english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Piaggio vend son 60000e MP3 en France

Le scooter le plus vendu depuis 2009 continue de faire des émules

Piaggio vend son 60000e MP3Lancé en 2007, le scooter Piaggio MP3 vient d'écouler son 60.000e exemplaire dans l'Hexagone dans sa version 500 LT le 18 juin dernier. Fort de son succès, celui-ci peut se targuer d'être le scooter le plus vendu en France depuis 2009.

La motarde conquise, désormais convertie au scooter, n'en est pas à son premier Piaggio : elle évoluait en effet sur un Piaggio X9 avant de passer au Yourban puis au MP3 500 LT. Cette médecin urgentiste de 41 ans l'utilisera à la fois pour son usage professionnel et personnel, le plaisir de conduite restant déterminant au guidon. Elle a ainsi l'honneur de recevoir les clés de son nouveau scooter des mains du directeur général de Piaggio France, Federico Musi.

Ce scooter à trois roues, dans sa version à l'essieu large, accessibles aux automobilistes (après 7h de formation obligatoire mais sans permis spécifique) constitue la cylindrée la plus élevée dans sa version 500. Cette puissance maîtrisée n'en a donc pas fini de plaire et risque fort de continuer sur cette lancée.

Plus d'infos sur Piaggio