Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Bilan technique gratuit chez Ducati

Vérification de 20 points de sécurité

Contrôle technique offert du 1er novembre au 29 février 2016

Bilan technique gratuit chez DucatiComme chaque année à l'approche de l'hiver, Ducati propose à ses clients un bilan de santé gratuit de leur machine. Avant que bon nombre de motos ne passent cette saison hivernale à l'abri des intempéries et du froid, la firme de Bologne assure un check up technique gratuit des machines roulantes.

Les techniciens du réseau, formés à l'usine de Borgo Panigale, procèdent ainsi à une vérification de 20 points de sécurités portant sur le freinage, les fluides, la transmission, les pneumatiques, les roulements ou encore la batterie et l'éclairage. Pour bénéficier de ce bilan gratuit, il suffit de contacter son concessionnaire pour prendre un rendez-vous.

Par ailleurs, certains distributeurs proposent de venir chercher la moto directement chez le client et sans frais. La prise en charge est assurée dans un rayon de 30 km autour de la concession.

En se rendant lui même chez son distributeur, le client bénéficie alors d'un tarif réduit de 20% sur toutes les pièces d'usure d'origine Ducati s'il les fait changer dans les 15 jours après le contrôle. Les membres d'un club officiel Ducati bénéficient quant à eux d'une remise supplémentaire de 5% sur présentation de leur carte de membre DOC.

Plus d'infos sur les contrôles Ducati