Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

avatar cajo 23-01-2008 17:25
cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

je les change... et j'ai l'impression qu'elles sont encore à moitié pleines...
Bon, ça me fait ça surtout avec les trois couleurs (que je n'utilise quasiment jamais)...
l'imprimante est une EPSON STYLUS C84.

Que faire ? (brûler la machine... nooon...?!!)

Je sais pô quoi faire en échange, j'sais pô faire grand chose, à vrai dire j'aime timide

Cajo, qui remercie par avance pour les conseils...



avatar ronan 23-01-2008 20:29
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

achete une imprimante canon I350 ... je suis sur que pour le prix des cartouche tu t'y retrouve et surtout je paye 3 euro la cartouche en noir et ç en couleur ...alors elle peux etre a moitier pleine a ce prix la....



j'avai avant un fax copieur brother a cartouche separé mais a plus de 20 euros la cartouche...en plus quand une de vide fallai que je l'ai change tous sinon repartai pas ...

avatar sveu bleu 23-01-2008 21:52
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques semaines avec une Epson Stlyus DX5050..
Comme elle etait encore garantie, je lai ramenée la ou je l'avais achetée, j'ai pu la récupérer le jour d'après...Apparement, d'après le réparateur les " têtes " ou tu enfonces les cartouches étaient bouchées, et cela était du d'après lui a une trop faible utilisation de l'imprimante, donc ca pourrait coller avec les symtomes de ta " bécane "..
En bref, il a néttoyé et débouché les "têtes ",m'a conseillé d'utiliser l'imprimante au moins une fois par semaine ( pour éviter que l'encre ne sêche sur les "têtes " ), et j'avoue que j'ai pas eu de souçis avec depuis...



avatar Rippey 23-01-2008 22:24
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

T'as pas une fonction "nettoyage de tete" sur ton imprimante..? flute



avatar cajo 24-01-2008 07:49
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

clin d'oeil merci pour ces quelques pistes, j'vais essayer...
Quoi, cette machine veut me laver la tête...GGrrrr
sourire

Salutations Motardes, cajo



avatar Rippey 24-01-2008 09:35
avatar Oeuf 24-01-2008 11:43
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

malheuresement plusieurs gammes d'imprimantes epson ont pas mal de pb à ce niveau (et pour avoir un peu fouillé ssur internet c'est connu est reconnu).

Chaque nettoyage de tête consomme de l'encre (beaucoup) surtout que ces nettoyages sont aussi fait à chaque fois que tu allumes ton imprimante.

En fait mon epson marchait bien jusqu'a ce que j'ai fini la première carouche, après ca a été un fiasco et une ruine (10 pages imprimés mais 10 nettoyages de tête pour un jeu de cartouche flute )

Avec ma HP(model basic). je me suis fait 200 faire par, 150menus et 200 cartes de remerciement couleur et qualité supérieure

En fait la sollution de la bruler n'est pas si mal j'aime

A 50-60€ le jeu de cartouches neuves on est parfois très près des prix d'imprimantes neuves



avatar Side49 24-01-2008 21:36
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

Au Taf TOUTES les imp Epson depuis la color 880, c60 , c62, c80...
sont des M...dasses
Nous les faisons tenir jusqu'a la fin de la garantie, ensuite => poubelle ! pas content

Maintenant on roule avec HP clin d'oeil

avatar boubadu95 25-01-2008 12:00
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

J'ajoute que sur les epson , quand tu ne t'en sert pas pdt un moment , l'encre "seche" et du coup tes cartouches sont a jeter !!!!



avatar cajo 25-01-2008 17:42
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

pas content ok ok... epson = boulet...

Bon, ben j'vais essayer le nettoyage et le débouchage, et pis après basta...
Merci quand même à tous !
Salutations Motardes, Cajo clin d'oeil



avatar oceane 27-01-2008 13:55
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

prends une imprimande avec des cartouches en gel moins de risque d'encrassage des tetes ...



avatar jules RMS 28-01-2008 10:02
Re: cartouches d'encre vides me dit la bécane... donc

comme dit plus haut , problème connu sur epson et d'autres marques que je ne nommerais pas......cartouches pô chères passque pas de tête d'impression mais l'inconvénient c'est que le têtes s'encrassent et s'abiment....

sur hp deskjet problème inverse......super impression, constante, parce que les cartouches contiennent la tête d'impression, cad que tu la change à chaque fois que tu change la cartouche.....et donc elles sont chères et partiquement non dispo en adaptable(passqu'ils rechargent des cartouches d'origine => flux tendu....)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz