Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

bàl explosée....

avatar Gribouille 10-05-2005 13:08
bàl explosée....

EMAIL - Merci !!!!

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes
pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on
me
donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un
numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec
des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une
maladie
des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est
très
belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour
après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.
(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma
caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous
la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,
à
au moins 1200 personnes, un oiseau va ***** sur ta tête demain à 17h30

----------------------------

voilà, j'ai transmis hein.....vu que je n'ai pas envie qu'un oiseau...ect...
clin d'oeil



avatar bambina 10-05-2005 13:14
Re: bàl explosée....

:) :) :)

comment c'est vrai en plus!!!!



avatar manuatao 10-05-2005 13:23
Re: bàl explosée....

la 7 => haha-))))

p'tain, mes reins flute



avatar jackol 10-05-2005 13:25
Re: bàl explosée....

J'ai compris pourquoi je n'ai plus qu'un rein



avatar Toph 10-05-2005 13:32
Re: bàl explosée....

L O L !!! et tellement vrai ... :) :) :)

Y'a un truc génial pour éviter ça : la petite touche magique "Suppr" ... clin d'oeil

avatar Papy_78 10-05-2005 13:58
Re: bàl explosée....

Moi, j'préfère avoir d'la chance, alors... clin d'oeil

La blague qui porte chance !
...et ça marche a tous les coups !

C'est une blague qui devrait vous porter chance !
Une vieille dame se présente un matin a la Banque du Canada avec un gros sac d'argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que dit-elle, elle a beaucoup d'argent.
Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'emmena au bureau du président

Le président de la Banque lui demande alors combien elle aimerait déposer.
Elle lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d'argent sur son bureau.
Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi a économiser autant d'argent.
La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris.
Le président étant surpris lui demande : " Quel genre de paris?
La vieille dame lui répondit: " Dans le genre, je vous parie 25.000$ que vos ******** sont carrées".
Le président se mit a rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de pari était impossible a gagner.
Alors, la vieille dame réplique: Aimeriez-vous relever ce pari?".
"Certainement, répondit le président je vous gage 25.000 $ que mes ******** ne sont pas carrées ".
La vieille dame lui dit donc : " C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain a 10h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient ".
"Aucun problème ", lui répondit président de la Banque tout confiant.

Ce soir-la, le président devient très nerveux au sujet du pari et passe un long moment devant son miroir a examiner ses ******** , les retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore afin de s'assurer que ses maudites ******** ne pouvaient être considérées comme carrées et être ainsi assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.

Le lendemain matin a 10h précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au président et confirme le pari de 25.000 $ fait par la vieille dame concernant le fait que les ******** du président étaient carrées.
Le président confirme que le pari est conforme aux engagements pris la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon, et le reste, pour qu'elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance.
La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher. "Mais très certainement", lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué vous devez donc vous en assurer a 100 %.
Ce que la dame se mit a faire avec un léger sourire.

Le président s'aperçût alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur.
Il demande a la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte..
Elle répondit : " C'est probablement dû au fait que j'avais parié avec lui 100. 000 $ que, aux alentours de 10h, je tiendrais dans mes mains les ******** du président de la Banque du Canada !
L'origine de cette histoire Canadienne est inconnue, mais elle apporte la chance a tous ceux a qui elle est envoyée.
La personne qui brisera la chaîne sera certainement bien mal chanceuse.
Ne gardez pas cette lettre pour vous.
N'envoyez surtout pas d'argent, faites-la juste suivre a cinq de vos amis a qui vous souhaitez de la chance.
Vous verrez que quelque chose de bon vous arrivera dans les quatre jours qui suivront.
Si la chaîne n'est pas brisée, vous recevrez de la chance dans les quatre jours.
Enfin, ne serait-ce que pour faire rire le monde, envoyez-la !

Si vous envoyer cette page a plus de 5 personnes : eh bien ! Vous aurez de la chance pendant les 5 prochaines années, en plus de la
Chance qui va vous arriver d'ici 4 jours. Je vous l'avais bien dit : C'est une blague "chanceuse" !

avatar Loup Garou rms 10-05-2005 14:07
Re: bàl explosée....

Vous allez connaitre la "super baise" dans les 4 a 5 jours suivant la reception de cette lettre, a condition que vous l'ayiez reexpediée selon les conditions suivantes.
Des reception de cette lettre, vous en ferez 10 copies que vous expedierez a des personnes de votre connaissance. Ce n'est pas une blague. N'envoyez pas d'argent. Envoyez simplement une copie de ce mail a tous ceux que vous connaissez et qui auraient bien besoin de tringler un bon coup.

Ca marche! Vous voulez des exemples?

Apres avoir transmis cette lettre, un eleveur de vaches laitieres de Normandie s'est retrouve avec le pe.nis coince dans un manchon trayeur. Il connut l'orgasme en serie le plus long du monde.

Vincent Berger voulait embarquer une prostituee pour un tout petit moment dans sa voiture, mais, parce qu'il avait rompu la chaine, c'est la police qui l'a embarque.

Fox Mulder succomba dans d'atroces souffrances. D'apres les medecins qui tenterent vainement de le soigner, il etait victime d'un priapisme incurable qui lui serait 'tombe dessus' alors que sa collegue de travail Scully etait en train d'autopsier ce qu'il prenait pour un martien. Cela faisait 51 jours qu'il avait recu la lettre, et il n'avait pas donne suite.

Paul Ochon recu la chaine en 1953. Il demanda a sa secretaire d'en realiser 10 copies et de les envoyer a plusieurs de ses connaissances. Quelques jours plus tard, il rencontra sa secretaire dans une partie fine et obtint d'elle plus qu'il n'avait jamais pu obtenir durant les 10 ans pendant lesquels elle etait a son service.

Thierry Dikul, tueur dans un abattoir industriel de poulets, au chomage depuis 6 mois, recu la lettre. Il oublia de poster les dix exemplaires dans les 4 jours. Sa femme alla voir le match Guingamp-Caen avec un ami et ne revint plus jamais. Plus tard, il retrouva la lettre et envoya les dix copies. Quelques jours apres, il avait une nouvelle femme et se rendit compte que son ex-femme qu'il pensait merveilleuse, faisait en fait l'amour comme un rat mort.

Albert Loque recu la lettre et n'y crut pas une seconde. Il la jeta a la poubelle. Neuf jours plus tard, il se renversait du cafe bouillant sur les parties.

En 1987, une jeune femme blonde du nom de Anastasie Locale recu la lettre. Elle etait toute chiffonnee et a peine lisible. Elle se promit de retaper la lettre et de l'envoyer plus tard. Mais rapidement elle dut subir l'herpes et plusieurs maladies veneriennes qu'elle contracta dans sa recherche permanente de l'homme ideal dans les bars de sa ville. Plusieurs mois plus tard, elle retapa la lettre a la machine, et dans les jours qui suivirent, elle rencontra un homme avec une bi.te de 25 cm.

Attention. Pour ce qui concerne la version email de cette lettre, il faut relater l'incident qui s'est produit a l'universite de Nancy. Un denomme Clement Dibule s'envoya le mail plus de 5000 fois en une apres-midi. Avant qu'il ne quitte la salle d'informatique, une femme toute droit sortie du film 'Latex' arriva derriere lui et lui mordilla le lobe de l'oreille tout en glissant la main dans son calecon. Sous le coup de la surprise et de l'emotion, le pauvre Clement se laissa tomber sur le sol, agrippant au passage le clavier de son PC. En plein delire, il laissa couler de sa bouche un filet de bave qui atteint le clavier. C'est a ce moment que les trois protagoniste (le PC, le Clement et la Latex girl) atteignirent le cyber-orgasme multicouche exponentiel, avant de d'exploser en un magma infame de bi.ts virtuels et de matiere organique.

Alors souvenez-vous et n'hesitez pas...
Vous devez distribuer au moins dix copies de ce mail dans les 4 jours suivant sa reception. Ceux qui le feront trouveront leur vie definitivement plus fun. Tous les autres pourront toujours se dire qu'on les avait prevenus.



avatar ryo_saeba 10-05-2005 14:09
Re: bàl explosée....

y en avait une aussi avec je sais plus quel délire sur internet au moyen age ;) :)



avatar Loup Garou rms 10-05-2005 14:10
Re: bàl explosée....

et la chaine moldave j'aime

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !

Ne brisez pas cette chaîne !

Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage !

En plus, cela vous portera grande chance.

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique direction New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures, sans quoi le mal sera porté sur vous pendant des lustres. Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard, il mourût les bras cloués sur une croix. Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Étant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse ! Ca fait tout de même réfléchir...

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
- Chaque fois qu'ils achèteront des knickers à la volaille, y'aura 20 euros de réduction immédiate à la caisse.
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.
- Chaque fois que le PSG jouera, le PSG perdra ! (je n'y peux rien, la preuve)
- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie !!!!

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne ! Si vous envoyez ce message à
votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba!

RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!!



avatar Loup Garou rms 10-05-2005 14:10
Re: bàl explosée....

ya qu'a demander Ryo clin d'oeil



avatar Papy_78 10-05-2005 14:11
Re: bàl explosée....

Ouarf, Loup, je la recherchais aussi pour la proposer ! :)

avatar ryo_saeba 10-05-2005 14:19
Re: bàl explosée....

Merci Loup, jladore celle la ;)



avatar sebzuki 10-05-2005 14:27
Re: bàl explosée....

Et y a pas un mail a s'envoyer à soi même pour devenir intelligent



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.