Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar Lemans37 27-06-2005 12:36
Re: Comment devenir Moderateur?

Bon ! ben du coup je colle celui que j'avais écrit avant que ça ne soit cloturé :

Mickix ! Arrête ! tu t'enfonce !
Tu rentre en plein dans leur jeu ! la tête la première ! et à quel point !!

Ca ressemble presque à un Troll tellement c'est gros tes réactions !!!!

Laisse courir.... pose toi...
Tu crois en toi et tu es engagé ! C'est bien ! et il faut que tu conserve
ça !

Maintenant, prend un peu de recul, ne t'emballe pas !

Personne n'a à prouver quoi-que-ce-soit sur ce forum !
Continu à nous parler de ta passion..... n'essaye pas de persuader ou de
te comparer à qui-que-ce-soit !

Le "repaire" a cette qualité de brasser des gens trés différents (ages,
catégories socio-professionelles, expériences, démarche vis-à-vis de la
moto, etc.).

Je te conseille d'arrêter de lire les provocations de ce post et de
partager, sur d'autres sujets, avec les autres membres, ce qui représente
notre point commun à tous : la moto... dans son ensemble et sa
diversité... quelques soit l'expérience et le point de vue.



avatar NicoBandi49 27-06-2005 12:48
Re: Comment devenir Moderateur?

> Toffee A 44, on a pas forcément non plus, ni une canne, ni un dentier.. ça te laisse un petit chemin à parcourir clin d'oeil

Moi, derriére mon ordi, (planqué ), qu'est ce que je me marre !! c'est un roman ce post....

Allez, je relis depuis le bedut, pour bien comprendre de koi kon cauz..
Pas facile d'écrire texto, quand on a des mots normaux pour ça...

3 phrases, ça suffit, faut que j'me relise un brin.... lol timide

Keep cool to all of you !!

Y a quelqu'un ka une licence d'anglais, pour voir si qu'j'm gourre....

Nic



avatar Toffee 27-06-2005 12:48
avatar Toffee 27-06-2005 12:50
Re: Comment devenir Moderateur?

euhhhhhh, le pas mieux c'est pour le post de Lemans37 clin d'oeil

avatar Toffee 27-06-2005 12:53
Re: Comment devenir Moderateur?

NicoBandi49 , oui oui, j'ai encore beaucoup de marge! clin d'oeil

quand je vais mon pere qui va avoir 64 ans et ma maman 59 fin juillet, en pleine forme, qui viennent juste d'arreter leur activité et qui vont vadrouiller pendant presque 2 mois pour aller voir leurs amis dans (presque) toute la france, je me dit que meme a 60 ans on est pasencore vieux!!!


sinon, je te comprends, c'est vrai que c'est marrant ce post.
Mais le pauvre mickix, il se fait quand meme un peu trop chambrer. clin d'oeil

avatar Toffee 27-06-2005 12:55
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix, lis bien le post de lemans, il a tout a fait raison. clin d'oeil

Cool man!
rien a prouver ici, juste a partager.

avatar Toffee 27-06-2005 12:56
avatar Toffee 27-06-2005 12:56
avatar Toffee 27-06-2005 12:56
avatar Toffee 27-06-2005 12:56
avatar Toffee 27-06-2005 12:56
avatar Toffee 27-06-2005 12:57
Re: Comment devenir Moderateur?

Yalaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Je l'ai eu ! je l'ai eu!!!!!

j'aime cool

avatar Camille 27-06-2005 12:58
Re: Comment devenir Moderateur?

KPOK: Camille : Hééé ! mais j'ai rien dit, moi ! Sacrebleu merdalor !

Tu parles, je suis intimement persuadé que "Mickix" c'est le pseudo de Jean-Kévin !

Franchement c'est excellent ce nouveau concept de chronique-thread !



A moins que la réalité ne rejoigne la fiction........ j'aime

PS: humour, humour !

avatar Alex6 27-06-2005 13:10
Re: Comment devenir Moderateur?

Pareil que lemans...


Arrête ! tu t'enterres tout seul ...

Si tu n'arrives toujours pas à faire la différence entre taquinerie et insulte, c'est que tu n'as pas compris l'esprit du site, donc si ne comprend pas le site lui-même, comment peut tu prétendre vouloir y être modérateur !?

Avant de vouloir faire plus pour le site, reste y quelques temps en plus, histoire de bien le connaître.

Et comme cité plus haut, être modo n'est pas le plus important pour faire vivre les forums: lit les post, regarde les pseudos, et tu verras que certains noms reviennent plus souvent, cela font vivre les discussions, et certains font eux-même calmer les esprits....sans être modo.

Pour l'aurtografe...on ne te demande pas de faire une dictée 0 fautes, mais juste d'être LISIBLE, et donc d'être plus agréable à lire, ce qui donne plus d'intéret à ce que tu écris, et donc à toi. Te prend pas la tête, mais prend juste une petite minute en plus pour te relire... (remarque d'un vieux ****de .....21 ans Hé Hé clin d'oeil )

Et te braque pas sur les "vieux", on ne t'as jamais reproché ton age... Te prend pas la tête, tu n'as absolument rien à prouver...







Fermer pas le post, c'est un régal....



avatar cesco 27-06-2005 13:11
Re: Comment devenir Moderateur?

faudrais pas non plus que ce thread nous donne trop de boulot pas content



avatar NicoBandi49 27-06-2005 13:14
Re: Comment devenir Moderateur?

> Tofee

Il donne droit à quoi exactement, le 100 éme.......

la queue du Mickey, un week end à Disneyland ??

No probemo sur l'âge, les miens ont 70 et 68 ans, et ils courent toujours comme des lapins ( bon des lapins, pas de garéne quand même, mais.... )..

Je ne suis entouré que de jeunes et ça me passionne, hormis la moto, premiére de toute et depuis longtemps !! à l'âge de 16 ans !!
ça aide à rester "jeune" et à "évoluer", bien qu'il y ait toujours le fossé des générations ( que les uns sautent allégrement, d'autres sont réticents !!)..

Qu'on me traite de "vieux" ne me fait rien, si je sens qu'on fait référence à la sagesse, à l'expérience, par contre "vieux" dans le plus pur style "schenok", là j'achéte pas....

Si l'on n'avait pas écouté un jour ou l'autre un "schnok", on ne serai pas là où l'on est individuellement...

Allez, tréve de propos, hors contexte du post...

A+
Nic



avatar Toffee 27-06-2005 13:14
Re: Comment devenir Moderateur?

bah oui cesco mais tu l'as voulu ce poste a responsabité !!

Assumes maintenant !!! clin d'oeil j'aime



non, je rigole, me bannis pas du forum s'te plait!!! :) :) :) :)

avatar Toffee 27-06-2005 13:19
Re: Comment devenir Moderateur?

NicoBandi49 clin d'oeil

tout pareil! pas mieux!!! clin d'oeil

Le 100eme! bah il donne droit aaaaaaaaaaa...... rien!!! j'aime
Mais il est juste pour moi la! clin d'oeil j'aime cool



Au fait, tu as raison, on a largement digressezr du post, revenons doncx a nos moutons !!!!! super content

avatar Camille 27-06-2005 13:22
Re: Comment devenir Moderateur?

En tout cas c'est un régal ce post. Quand je vois qu'en décembre 2004 l'auteur du thread avait 17 ans et était au lycée et que 6 mois plus tard il a 18 ans, est en licence (sans passer par la case DEUG et 2 mois avant la rentrée), roule en Hormet ou autre "brêle qui claque chez les djeun's en mal de reconnaissance" ben moi ça me file des crampes d'estomac tellement je rigole !

Ca fait du bien de lire des trucs comme ça le lundi matin !

avatar Motard passager 27-06-2005 13:29
Re: Comment devenir Moderateur?

Tu es mauvaise langue Camille, faut te tenir au courant, il éxiste des surdoués, mais t'es peut être vieux et ça existait pas de ton temps super content

avatar XFab 27-06-2005 13:29
Re: Comment devenir Moderateur?

... balle au centre ... :) ...

avatar cesco 27-06-2005 13:33
Re: Comment devenir Moderateur?

Camille>le DEUG existe plus, c'est licence, master et doctorat, me semble t'il



avatar Motard passager 27-06-2005 13:34
Re: Comment devenir Moderateur?

Ah tu vois, faut se renseigner avant de dire des Kho.......... super content super content super content super content

avatar Camille 27-06-2005 13:37
Re: Comment devenir Moderateur?

Fichtre ! v'là que j'ai pris un sacré coup de vieux ! Mes excuses à ce sujet alors.

Rassurez-moi, la rentrée est toujours en septembre (ou octobre selon machin toussa) ?

Dans ce cas j'aimerai bien que l'on m'explique comment on peut rentrer à la fac en mai ou juin !

Commando: si, de mon temps les surdoués existaient, c'était "Les surdoués passent le bac" "Les surdoués à la plage"

avatar Motard passager 27-06-2005 13:41
Re: Comment devenir Moderateur?

Ah! ça me rassure, on parle bien des mêmes super content

avatar Camille 27-06-2005 13:50
Re: Comment devenir Moderateur?

Commando: il parait qu'ils tournent un nouvel épisode, il me semble qu'il s'appellera "Les surdoués sur le Net" ou un truc du genre....

NB: d'après ce que je viens de lire, le cursus LMD est mis en place petit à petit.

Je répare donc ma boulette: Jean-Kévin est inscrit pour la rentrée prochaine en Licence SVT (premier grade du nouveau cursus universitaire).

avatar Alex6 27-06-2005 13:52
Re: Comment devenir Moderateur?

Effectivemment maintenant c'est licence, master et doctorat (système LMD ), je connais, je suis en plein dedans, et attend le résultat de ma licence jeudi prochain.... (mal parti d'ailleurs pas content )



avatar whitespirit 27-06-2005 13:53
Re: Comment devenir Moderateur?

bah il a du mettre ca pour dire qu il sera en cycle "licence" l année prochaine, ne lui jettons pas non plus la pierre a chaque ptite chose anormale que l on remarque chez lui... super content

Pi comme le dis Cesco, maintenant a la fac, c LMD (nan nan pas LSD, les drogués sortez super content ), licence maitrise doctorat.

donc l anné prochaine il rentrera bien en licence de machin chouette ché pas quoi notre jean kevin leboulet national....:):):) clin d'oeil j'aime

hehehehhe.

Ben.



avatar Motard passager 27-06-2005 13:54
Re: Comment devenir Moderateur?

Moi, j'ai fait SVS, en 650, parait qu'il y a pas de débouchés super content super content

avatar NicoBandi49 27-06-2005 13:54
Re: Comment devenir Moderateur?

>CLEW a écrit :

Salut,

Ca y est, je comprends pourquoi je suis parfois modéré : les modo sont acides ; c'est Olive78 qui l'écrit : aciduïté, j'invente rien alors cette fois soyez plus doux, retirez un peu d'aciduïté et ne me modérez pas

MAIS NON, LES MODOS ILS SONT PAS ACIDES? ILS SONT MEME TRES CALINS, VOIR alcalins..... clin d'oeil

J'en suis arrivé que là; j'ai pas fini ma journée !!!!!!!! lol

A+
Nic



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.