Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar Camille 27-06-2005 13:59
Re: Comment devenir Moderateur?

Modos acides, cursus universitaire LSD..... ça tourne à la défonce générale ici !

avatar Papy_78 27-06-2005 14:02
Re: Comment devenir Moderateur?

LSD d'abord, acide ensuite...

Arrêtez, les mecs, sinon on va avoir une descente de la brigade des stup's ! :)

avatar cesco 27-06-2005 14:03
Re: Comment devenir Moderateur?

j'ai un doctorat, le vrai,l'ancien












































en baby foot



avatar KPOK 27-06-2005 14:07
Re: Comment devenir Moderateur?

Ils appellent ça LMD, d'un coup d'une traite. Genre t'as pas le droit de t'arrêter avant ton doctorat, pendant 6 ans t'es pas encore chômeur et c'est tant mieux pour les statistiques votez Nabomalfezan.

J'ai l'air d'un modo... heu... d'un khon avec mon Bac + 0, moi... timide

Cesco : oh oui, modère-moi sauvagement, grand fou !! clin d'oeil

PS : portnawak, ce post. Culte, moi j'dis.

avatar Camille 27-06-2005 14:11
Re: Comment devenir Moderateur?

Ca n'existe pas Bac+0, on dit "je n'ai pas poursuivi mes études au delà du baccalauréat pour découvrir le monde fascinant du travail et me forger une expérience professionnelle variée" clin d'oeil

avatar Motard passager 27-06-2005 14:11
Re: Comment devenir Moderateur?

On devrait créer une amicale des docteur es baby foot, pis faire des bouffes annuelles tous les 15 jours super content

avatar Papy_78 27-06-2005 14:12
Re: Comment devenir Moderateur?

J'aime bien ton approche, Camille... je la replacerai ! :)

avatar WhiteCrow 27-06-2005 14:12
Re: Comment devenir Moderateur?

ouaip maintenant tu peux plus t'arrêter ni bac+2 (possible avant avec le deug) ni à bac+4 (possible avant avec la maitrise). Maintenant c'est soit bac+3, ou bac+5 ou plus...



avatar Papy_78 27-06-2005 14:14
Re: Comment devenir Moderateur?

Commando : ouais et puis aussi une bouffe mensuelle toutes les semaines super content

Mais pas le mercredi, c'est déjà pris... pipeau

avatar tom's 27-06-2005 14:15
Re: Comment devenir Moderateur?

KPOK a écrit:

> Ils appellent ça LMD, d'un coup d'une traite. Genre t'as pas le
> droit de t'arrêter avant ton doctorat, pendant 6 ans t'es pas
> encore chômeur et c'est tant mieux pour les statistiques votez
> Nabomalfezan.

KPOK je te vois bcp poster içi et j'aimerais bien que tu checkes tes mails, avec un feed back sur mon envoi (même si génial mais un chouille approximatif) de ce matin clin d'oeil



avatar Camille 27-06-2005 14:17
Re: Comment devenir Moderateur?

P'tain, Bac +3 ou Bac +5.... ! Vous allez voir que bientôt, en plus, ils vont être obligés d'aller en cours !

Fini les Bac+12 (ans de Licence) spécialité Caffette !

avatar Camille 27-06-2005 14:18
Re: Comment devenir Moderateur?

Papy > reprends, c'est cadeau ! clin d'oeil

avatar cesco 27-06-2005 14:22
Re: Comment devenir Moderateur?

monsieur Camille est grand seigneur (saigneur ? )



avatar Camille 27-06-2005 14:30
Re: Comment devenir Moderateur?

Oyé Sire Cesco, ma bonté du jour n'est que temporaire notament grâce au compagnon Mickix qui a fait ressurgir en moi joie et allégresse, deux caractéristiques qui me faisaient défaut en ce triste et morose lundi.

Diantre, Cornedebouc, Sacrebleu, Merdouillasse, voilà que Camillenstein hiberne pour ne laisser s'exprimer que Saint-Camillus !

avatar NicoBandi49 27-06-2005 14:35
Re: Comment devenir Moderateur?

> Camille : Y avait aussi morte-*ouille , mais là; je me serai faire ouindre par un modo, pas acide, mais pas calin non plus ( ALCALIN !! )

Nic



avatar Motard passager 27-06-2005 14:40
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix, tu voufrais pas établir, une charte pour les motards, 46 messages, faudrait p'têt relancer le débat! super content

avatar Zingaro 27-06-2005 14:50
Re: Comment devenir Moderateur?

Maizoukonvalà? De par ma chandelle verte que le diable me patafiole si ce post ne part pas en sucette!!!

Ah! Bon! pour devenir modo il faut donc boutepoussenjamber!!??
Sac à papier!

super content super content

avatar joséphine 27-06-2005 14:56
Re: Comment devenir Moderateur?

oh que je suis triste, j'ai 46 ans et je suis vieille pas content

il va falloir que je range mon parapente,
mon surf des neiges
le catamaran sur lequel j'aime etre au trapeze lorsque le vent dépasse force 4, sans compter le voilier, le vtt , la course à pied

à la retraite ma vieille triste

et la moto ???????? je ne vais plus pouvoir la chevaucher

où sont mes kleenex, pas content

avatar Alex6 27-06-2005 14:59
Re: Comment devenir Moderateur?

Vivement que Mickix revienne et recentre le débat en posant les vraies questions....par ce que là c'est n'importe quoi. Je dirais même que le post à été copieusement pourri à l'unaminité sourire

Allé svp prenez le comme modo, deux post où il intervient, deux post qui partent en sucette et qui sont fermés (parce que celui là il va clairement finir comme ça lol ), on a pas fini de rire clin d'oeil



avatar deafrocker 27-06-2005 15:00
Re: Comment devenir Moderateur?

nan mais en plus il manque de respect aux princesses du site... qu'il s'en prenne aux Respectables, soit, ils ont l'habitude mais pas aux charmantes dames qui ensoleillent nos journées nom di djabe!



avatar Baron 27-06-2005 15:02
Re: Comment devenir Moderateur?

Quant est-il des responsabilités des moderateurs vis à vis de la loi ? Car vouloir etre modo c'est bien gentil, mais il faut bien etre conscient de la responsabilité qu'on engage...

Aussi si quelqu'un apte à répondre à cette question pouvait le faire...

j'aurais 2 ps à faire
le premier, c'est que pour l'instant de ce que j'en vois les forums sont tres bien moderés, et j'ai l'impression que l'ambiance y aide pour beaucoup (il y a bien peu d'agressivité sur les fora du repaires...par rapport à d'autres.
Le 2eme concernant l'anciennete me fait assez sourir, j'ai lu le repaire pendant 1 an avant de m'y inscrire, et je ne pense pas etre un cas unique. C'est au contraire pour moi une preuve de maturité...d'abord on apprend, ensuite on parle...mais bon j'dis ça j'dis rien...

avatar Yapuka 27-06-2005 15:05
Re: Comment devenir Moderateur?

----------------------POST MEGA MODERE----------------------------------------------

j'aime

Pas mature à + de 25 ans????


M'étonnerai beaucoup cque vous mdîtes flute


super content super content



avatar whitespirit 27-06-2005 15:06
Re: Comment devenir Moderateur?

Palsanbleu!!!!Ventre Saint gris!!!!!!!!Que trépasse si je faibli.

Qu ouïe je????? ce post partirait dc a vaut l eau et sans aucun controle de la part des monarches, euuuhhh des modérateurs???!!!! timide

C est une nouvelle fronde, que dis je une révolution qui se met en place grace au camarrrrrrrrrrrrrade Mickix , "c est la lutteuh finaleuhhhhhhhhh".

super content super content super content super content cool cool cool j'aime j'aime j'aime

Je pense que ce post mérite de rester accroché dans la top liste de tous les posts de ce forum.........comment ca c'est pas bien ce que je dis??!!!!

bien sur que si morte kouille, viens jakouille que je te rosse le séant et que je me gausse de te voir implorer mon divin (ou divan?? qui sais?) pardon..

MOUAHAHAHAHAHAHAH (faut m excuser, j'ai rien à faire au boulot, dc je ne dis que de la m.e.r.d.E) super content

Ben.



avatar Motard passager 27-06-2005 15:07
Re: Comment devenir Moderateur?

Joséphine, on s'y fait, moi j'ai vendu mon Fireball et je me suis mis à l'optimiste, c'est plus cool, et avec la ceinture de sécurité je risque plus rien super content

avatar Camille 27-06-2005 15:13
Re: Comment devenir Moderateur?

Mes compagnons, mettons court à cette infamie qu'est le partage en sucette de cette tablé !

Le postulat de départ étant "Comment devenir Modérateur" je vous propose d'arrêter de deviser et de répondre instamment au preux chevalier Mickixus.

Aussi autant lui dire tout de suite et couper court à ses interrogation qui le tourmentoient:

On ne devient pas modérateur, On modérateur !

avatar whitespirit 27-06-2005 15:16
Re: Comment devenir Moderateur?

>camille: :) :) :) t es dur la, en plus tu le mets en gras :), moi je pense que c était plutot "on nez modérateur" , nan?

bon je sors prendre l air et me cramer un clope. le premier qui dit "pas biiiiiiiiiiien", jle fracasse j'aime clin d'oeil super content


Ben.



avatar Yapuka 27-06-2005 15:25
Re: Comment devenir Moderateur?

Pas bien!!! timide
































Ben t'aurai pu en proposer une nonmaioh! super content



avatar Motard passager 27-06-2005 15:25
Re: Comment devenir Moderateur?

Camille tu devrais pas lui dire de faire gaffe à l'orthochose! triste

avatar NicoBandi49 27-06-2005 15:25
Re: Comment devenir Moderateur?

> Whitespirit
nan, mais on dit : cramer UNE clope..... ce vice là c'est féminin d'abord !!!

Nic



avatar whitespirit 27-06-2005 15:27
Re: Comment devenir Moderateur?

>Yaouka? t en veux une? jte lo ffre avec plaisir, mais moi ce que je fume c est la marque que tu retrouve sur les BAR Honda en F1.

Ben.



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.