Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar Mickix 25-06-2005 10:22
Comment devenir Moderateur?

Salut,

je pense être un peu "jeune" sur le forum mais j'aimerais m'engager sur le site un peu plus , pour cela je penssais devenir moderateur!
donc est ce que quelqu'un peu me dire comment faut il faire? est ce que il faut que j'en parle a David?

Merci bien...
@+

avatar Cyrillll 25-06-2005 11:09
Re: Comment devenir Moderateur?

Bah non, tu ne lui dit rien... sourire



Il existe une case à cocher dans ton profil si tu veux aider le Repaire. clin d'oeil



Rien ne se fera sans l'aval, non seulement de David, mais également des autres modos. Ta candidature doit être aprouvée de tous (si je ne m'abuse). La question qui reste en suspens, c'est :


LEQUEL (ou LAQUELLE) NE M'AIME PÔ ???

Le premier qui dit "TOUS".... j'aime



avatar Zest 25-06-2005 11:56
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix> Je sais pas pour toi, mais perso, je trouve que ça représente beaucoup de travail et de temps (surtout) d'être modo.

Je n'aurais pas le temps de faire le travail qu'il font. Si tu t'en rends compte et que tu te sens capable, propose ta candidature j'aime !

Par contre j'ai pas souvent eu l'occasion de te lire, alors je ne m'avancerais pas à te dire si tu serais un bon modo ou pas...

- de 100 messages et - d'un an sur le Repaire, ça me parait un peu léger quand même pour être modo clin d'oeil . Mais bon, c'est pas moi qui dirige le truc j'aime



avatar Zest 25-06-2005 11:57
Re: Comment devenir Moderateur?

Et avec un carton jaune en plus, dur dur... clin d'oeil

avatar cesco 25-06-2005 12:13
Re: Comment devenir Moderateur?

le carton n'est pas rédhibitoire, j'en ai pris quelques uns dans le vieux temps quand motobrev n'existait pas timide

mais en fait, faut coucher gnarf



avatar Mickix 25-06-2005 12:14
Re: Comment devenir Moderateur?

oui mais je veux d'une me racheter et de deux prouver que je suis vraiment un motards avec la passion..malgrer que certain pense que je suis limites desfois...je suis avant tout fou de moto et sans ma titine je ne pense pas que je vivrais longtemps...

Vous pouvez pas vous imginez comment la moto est pour moi indispenssable..
certes je pense que je ne suis pas la depuis assez longtemps...
mais je compte rester sur se forum le plus longtemps possible et je re poserais ma condidature!

@+

avatar Zest 25-06-2005 12:16
avatar Zest 25-06-2005 12:17
Re: Comment devenir Moderateur?

(pour Cesco juste au dessus)

avatar lilius 25-06-2005 12:24
Re: Comment devenir Moderateur?

> cesco : j'me disais aussi.... t'es un bon coup alors ?? :)

avatar Zest 25-06-2005 12:25
Re: Comment devenir Moderateur?

lilius> Demande au chef modo, il sait ptêtre... timide

avatar cesco 25-06-2005 12:29
avatar lilius 25-06-2005 12:36
Re: Comment devenir Moderateur?

quel bête de s*** ce cesco !!
Le Rocco Sifredi du Repaire.

avatar Zest 25-06-2005 12:41
Re: Comment devenir Moderateur?

Lilius> Tu m'étonnes, 'fallait au moins ça pour qu'ils lui lachent une place de modo cool

Ptain, tu dois être sacrement bien gaulé Cesco ! La vache...

Tu te rends compte, même après avoir pris des cartons... j'en reviens pas ! super content



avatar Lemans37 25-06-2005 12:50
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix a écrit:
je suis avant tout fou de moto et sans ma titine je ne pense pas que je vivrais longtemps...

Là déja... à mon humble avis... ça démarre mal......
La moto prend une place plus ou moins importante dans la vie de chaque repairien mais ne nous fait pas oublier l'essentiel : Vivre justement !

Un peu de recul et une vison plus global des valeurs de la vie et de ce qui compte avant la moto, s'imposent peut-être avant de pouvoir modérer les posts des repairiens....

Avis d'un repairien non-modérateur

Philippe



avatar KbiO 25-06-2005 13:22
avatar benix 25-06-2005 13:29
Re: Comment devenir Moderateur?

moi je veux bien juste avoir les super pouvoirs de modos juste pour pourrir des posts j'aime



avatar Zest 25-06-2005 13:30
Re: Comment devenir Moderateur?

Kbio> Hinhinhin, MDR.

J'l'avais déjà bien repéré sur l'autre post... clin d'oeil



avatar Darkxime 25-06-2005 13:38
avatar Toffee 25-06-2005 13:43
Re: Comment devenir Moderateur?

coucher avec une jeune femme pas de probleme mais avec un mec, la va falloir qu'il soit fort!!! super content

avatar Mickix 25-06-2005 13:46
Re: Comment devenir Moderateur?

yen a ils ont vraiment une grande bouche!

avatar cesco 25-06-2005 13:47
avatar Toffee 25-06-2005 13:48
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix,
Kbi0 a juste envie de te taquiner, c'est pas méchant! clin d'oeil

avatar Helene Val D'oise 25-06-2005 13:56
Re: Comment devenir Moderateur?

rhooooooooooooooo cesco cool


fallait pas le dire :)

avatar joséphine 25-06-2005 14:54
Re: Comment devenir Moderateur?

bonjour mickix

la critique est parfois constructive , et c'est pour cette raison que je vais me permettre d'en formuler une

à mon avis ,une des qualités des modérateurs , c'est d'etre lisible et compréhensible

et d'aprés ce que l'ai vu et lu dans des posts, il te faudra faire des efforts

voila et sans rancune clin d'oeil

avatar Mic01 25-06-2005 16:47
Re: Comment devenir Moderateur?

Toffee> Fait pas ta timide j'aime super content clin d'oeil

avatar Mickix 25-06-2005 16:48
Re: Comment devenir Moderateur?

A mais je supporte tres bien les critiques...

ce que vous voulez pas comprendre c'est que le peu de jeunes ici sur le forum ( et quand je dis jeune c'est des etudiants!!!!) font des efforts pour essayer de faire de vrai mots car si vous voulez je peut vous parlez comme je parle a mes copines/copains sur msn c'est a dire en language sms mais le je pense que vous allez criser mes pti vieux!!!!lol

Je vous rassure je sais bien parler la langue française quand je fais des efforts ( pour infos , j'ai eu plus de la moyenne a mon bac de français et a l'écrit j'avais choisi une disertation sur je les idées lumieres des phylosohe de chez plus quand! ) bref donc meme si j'ai perdu 2 point a cause de mon orthogrape, je sais un peu pres bien parler la langue française et lorsque je suis avec vous sur le forum c'est sur mon temps perso donc je ne vais pas me prendre la tete etant donné que je suis pas en cours la!!!

bref...
j'espere que vous comprendrez....certain on aussi de nombreux defauts pour autant , je fais avec...
@+

avatar lilius 25-06-2005 16:49
Re: Comment devenir Moderateur?

le beau cesco se dévoile enfin !!

photo02.jpg


avatar lilius 25-06-2005 16:50
Re: Comment devenir Moderateur?

et même

photo02.jpg


avatar whitespirit 25-06-2005 16:54
Re: Comment devenir Moderateur?

c est quoi cet histoire de carton jaune???

Ben.



avatar novolaf 25-06-2005 17:24

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Benelli