Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar pixar54 25-06-2005 17:36
Re: Comment devenir Moderateur?

Faut être un peu serieux quand même, c'est bien d'avoir de la bonne volonté, mais comment prendrais tu les remarques d'un moderateur qui pourrait pas aligner deux mots sans une faute d'orthographe (et en plus je suis même pas un vieux grincheux).
Maintenant concentre toi un peu sur ta façon d'écrire, ne prend pas la mouche pour un rien et fait avancer les débats sur le repaire tout en respectant bien la charte des forums et tu pourras devenir moderateur...

Ou alors couche avec Cesco, mais la faut du courage... super content



avatar Mickix 25-06-2005 17:41
Re: Comment devenir Moderateur?

Carton jaune parseque apparement j'aurais manqué de respect a certain d'entre nous butter et restant sur leur position sans arguments on commencer a m'irriter un peu!!!

Je les insulter
- d' inculte pour certain ( car ne comprennant pas certaines explication "scientifique" et n'essayant meme pas de comprendre se que je leur expliquaient preferer me chambrer plutot qu'essayer de raisoné ) ,
- de branleurs ( car ils roulaient en T-shirt et short et essayer de me prouver qu'ils avaient raison alors qu'ils n'avaient aucun arguments a par " je fais se que je veux!"
- qu'ils regardaient pas plus loin que leur "bip" en ayant leur comportement egoiste.
- et de c'o'n aussi.

etc....au final les modos n'ont pas aprecier , ce que je comprends tous a fait, mais moi de les voirs aussi egoiste, alors que ils avaient aucun arguments et continuant dans leurs positions comme ils comprennaient pas se que je leur expliquaient en Microbio/biologie et se foutant de moi , je commençais a rougir!


Bref , un sujet qui a dégéneré....et qui était prevu pour que ca dégénere!
@+

avatar lilius 25-06-2005 17:48
Re: Comment devenir Moderateur?

> Mickix : comme l'a dit pixar54, gaffe à l'aurtaugraffe. Si tu veux être modo un jour, lache un peu la microbiologie et relis ton becherel. Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal. clin d'oeil Et prend pas la mouche hein !

avatar Helene Val D'oise 25-06-2005 18:02
Re: Comment devenir Moderateur?

on essaie de rester calmes clin d'oeil

avatar novolaf 25-06-2005 18:26
Re: Comment devenir Moderateur?

T'énerves surtout pas mickix, mais à part la moto as-tu des loisirs?
Si oui, lesquels ?


---post modéré---


V



avatar TAHITI40000 25-06-2005 18:30
avatar Motard passager 25-06-2005 18:33
Re: Comment devenir Moderateur?

Auteur: cesco
25-06-05 12:13
le carton n'est pas rédhibitoire, j'en ai pris quelques uns dans le vieux temps quand motobrev n'existait pas

mais en fait, faut coucher


__________________

MIRABELLE POWAAA
member #1 of the KTM (Kamoulox Team Maximaliste)
Terreur permanente de Maurice le grincheux

Modo's team


Re: Comment devenir Moderateur?
Auteur: Zest
25-06-05 12:16
Avec David ???
.
.
.
nan nan faut coucher avec toutes les personnes ayant plus de 2 ans de repaire, ensuite il est fortement préconisé de servir d'esclave pendant 6 mois aux repairiens ayant plus de 2 ans d'activité et pour finir il faut envoyer un cheque de la valeur du nombre de post de chaque membre. A la limite je te fais grace de la premiere obligation mais je ne cederais rien sur la deuxième et la troisième, tu as de la chance pour toute candidature féminine les trois articles sont incompressibles.
Sinon il y a la solution putchiste, tu tiens un siège devant chez David, tu l'affame et quand il rend les armes tu deviens calife à la place du calife voila c'est simple.
Ou alors éventuellement pour que j'intercede auprès des hautes instance en ta faveur j'ai mes bagnoles à laver, ma moto, le bac à linge plein et mes impots a venir à payer, voila, tu gère comme tu veux mais on n'à rien sans rien.
Au fait qu'est ce que c'est que cette histoire d'années ou de nombre de post pour devenir p'tit chef.... Zut j'étais pas la au nominations alors
Bonne journée
PS : En lisant tous les post de ce sujet en fait je crois pas que se soit une bonne idée de porter ta candidature jeune padawan sourire

avatar Motard passager 25-06-2005 18:35
Re: Comment devenir Moderateur?

J'oubliais, Cesco c'est pas le tout de dire que faut coucher mais je tiens à te signaler que je n'ai toujours pas eu ta cotisation annuelle sourire

avatar olive78 25-06-2005 20:16
Re: Comment devenir Moderateur?

Mon cher Mickix, comme cela est expliqué sur le site, les nouveaux modérateurs sont sélectionnés par l'équipe de modos en place.
C'est une tâche qui demande du temps, de l'aciduïté, et un certain nombre de qualités. Il faut être capable de s'exprimer clairement et correctement, pour être toujours bien compris...
Il faut faire preuve de capacité d'écoute (ou plutôt de lecture) de compréhension et d'analyse, pour être toujours le plus objectif possible.
Ajoute à ça du respect pour autrui et un peu de sagesse et tu obtiens un modo... (>Cesco, j'ai pas mis trop de cirage là???)
De ce que j'ai pu observer sur le topic délictueux, c'est une fougue et un emballement caractéristique de la jeunesse. Je ne pense pas, à ce jour, que tu ais les capacités requises pour "modérer" sur le forum. Ce n'est qu'une opinion personnelle. Peut être qu'avec plus d'expérience et de pondération tu pourras remplir le cahier des charges...

Bonne route à tous... clin d'oeil



avatar gazzzzzzzzz13 25-06-2005 20:55
Re: Comment devenir Moderateur?

Oui jeune Padawan,la force il te faut maitriser,tes pulsions de justice divines il te faudra méditer ,écouter avant de juger et discérnement dans tes posts seronr requis avant d'accéder au rang de jedi-modérateur sourire



avatar cesco 25-06-2005 21:18
Re: Comment devenir Moderateur?

alf>"je n'ai toujours pas eu ta cotisation annuelle"

en liquide, comme d'hab ?

olive78>"Ajoute à ça un peu de sagesse "

no comment

tu me fais la 2ème botte maintenant ? ange



avatar Peterpan 25-06-2005 21:55
Re: Comment devenir Moderateur?

On ne devient pas ....




.....on naît modérateur ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Cesco : prie ( c.à.d fais en sorte ) pour que ce post ne finisse jamais sur le Taquin !!! clin d'oeil

avatar CLEW 25-06-2005 21:58
Re: Comment devenir Moderateur?

Salut,

Ca y est, je comprends pourquoi je suis parfois modéré : les modo sont acides ; c'est Olive78 qui l'écrit : aciduïté, j'invente rien alors cette fois soyez plus doux, retirez un peu d'aciduïté et ne me modérez pas clin d'oeil



V

Titi

avatar cesco 25-06-2005 22:02
Re: Comment devenir Moderateur?

peterpanpan>héhéhé, qui sait ? pipeau



avatar motoside 25-06-2005 23:24
Re: Comment devenir Moderateur?

Moi je dis que le casque du jedi-modo cesco y ressemble bigrement à celui de dark-vador. Serait-il tombé du coté obscur???pipeau



avatar Cyrillll 26-06-2005 01:12
Re: Comment devenir Moderateur?

Vu sur quoi il roule, c'est fort possible... super content



avatar motard.54 26-06-2005 11:11
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix : en relisant ce post, je crois comprendre pkoi tu ne sera jamais modo sur ce site....

Cesco : juste une remarque :tu m'avais pas dis que l'on pouvais devenir modo en couchant avec toi...!!!!! du coup j'ai fais ça pour rien....j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir!!! timide



avatar Helene Val D'oise 26-06-2005 11:20
avatar Mickix 26-06-2005 13:47
Re: Comment devenir Moderateur?

> novolaf = mes loisirs sont avant tous la moto ( balade accompagnée de gros cube genre dans la campagne etc... ) , puis le cinema 1 fois /semaine et ma copine....mais sinon c'est la moto avant tout et se sera toujours comme ca jusqu'a la fin de ma vie!

@+

avatar t0f 26-06-2005 17:28
Re: Comment devenir Moderateur?

je trouve dommage que ta copine n'arrive qu'en 3° position

avatar Mic01 26-06-2005 17:49
Re: Comment devenir Moderateur?

Mickix > tout le monde dit ça, mais tôt ou tard ton discours changera, tu verras que la moto dans une vie c'est loin d'être le plus important sourire

avatar Mickix 26-06-2005 18:00
Re: Comment devenir Moderateur?

Ma copine arrive pas en 3eme position mais 1er execo avec la moto....

C'est pas un discour matcho ou quelque chose du genre....je ne pourrais pas me passer d'elle c'est sur, mais je pourrais pas me passer non plus de ma moto donc heuresement mes copines aimaient les motos (meme si elle pratiquaient pas ) donc la elle aime alors sa va ....

Mais si un jour je suis avec quelqu'un qui n'aime pas la moto il faudra de toute façon qu'elle fasse avec ou sinon ça marchera pas!je ne lui demanderais pas de pratiquez mais elle ne pourra pas m'empecher de faire de la moto!

Et en generale , arreter d'interpreter se que je dis toujours "en mal" car la elle n'était pas en 3eme position mais a seulement été cité en 3 eme position...donc me faite pas dir ce que je n'est pas dis!!!merci bien

@+

avatar deafrocker 26-06-2005 18:09
Re: Comment devenir Moderateur?

Bon allez, donnez lui une place de modo d'honneur quoi! Non mais plus sérieusement, mon p'tit gars (sans vouloir être méchant): je ne sais pas si tu as tout compris mais ici, tu es sur un site de motards, d'accord? C'est un lieu d'échange d'informations, d'anecdotes et d'astuces. Certains se retrouvent pour échanger des con.neries, mais ça fait partie de l'esprit qui est, assez souvent du second (voire troisième et plus) degré.

Donc, logiquement, le modérateur devrait posséder le profil suivant: des connaissances plus ou moins étendues du milieu de la moto (ou au moins être déjà monté sur une moto, une vraie), posséder un certain sens de l'humour afin de ne pas tailler dans le gras à chaque fois et une disponibilité à toute épreuve. De plus, il devra pouvoir se faire comprendre de façon intelligible (étant belge, je ne peux donc postuler pour une place de modo clin d'oeil ).

Et donc, sans vouloir être méchant, réfléchis deux secondes aux trucs suivants:

- Es tu déjà monté sur une moto? Quand je dis moto, ça veut dire une vraie moto, celle qu'on ne peut piloter qu'avec un permis hein! Pas un brêlon de 50 cm³. Bien que ces derniers soient les bienvenus sur le repaire car finalement, on roule tous sur deux roues hein!

- As tu la maturité nécessaire pour distinguer une blague assez lourde d'une insulte?

- Si tu aimes faire le petit chef, as tu déjà songé à faire une carrière dans la police?

- Vu que tu es mineur, est ce que tes parents savent que tu traines sur un site de dépravés?

Bon allez, je te laisse réfléchir un peu mon gars! Bonne route quand même!



avatar Mickix 26-06-2005 20:31
Re: Comment devenir Moderateur?

Ba deja si tu avais pris le temps de voir mon profil , meme si je suis jeunes je conduit une 125 depuis 2 ans et j'ai UN PERMIS 125 IDENTIQUE AU VOTRE MR LES MOTARDS GROS CUBE!!!! j'aime

Aussi , je fais du circuit sur carole, ( ce que beacoup de ne font pas et ne faisait pas a mon age)

Je suis engagé dans des entreprises/association comme Motomag ( a la rubrique conso essais!) mais aussi la FFMC ( je suis lincencié ) , a l' AFDM ( pour leur stages de perfectionnement).

J'ai deja conduit des gros cubes ( hornet 600 2004 , Bandit 1200 , Z 750 , Er 500 et Cb 500) alors que certain en ont ici essayer pas plus de une!
Des pti cubes aussi de cross ( YZ , et compagnie ce qui fait un peu plus de 34 ch quand meme pour 90 kg!)

Donc dites vous bien , que malgrer mon age ( 18 ans ) je peux etre aussi passioné meme surement plus que certain!

Je sais distinguer quelqu'un qui me taquine et quelqu'un qui m'insulte...mais certain comprendron que se faire chambrer a longueur de temps peut peser a un moment!

Je voulais rentrer dans la gendarmerie pour etre motards et j'ai fait un stage chez les pimpon de paris donc je sais se que c'est le respect et la hierarchie!

Mon pere etant motards il c'est tres bien que je suis sur ce forum et est meme tres fiere que je m'omplique autant dans les mouvements de motards ( manif de la FFMC) etc...

La il n'est pas question de passion , respect etc....ca c'est pas un soucis pour moi...je connais bien plus de chose en moto que beaucoup d'entre vous , ca j'en suis sur , mais la question c'est est ce que vous me connaissez assez pour me laisser avoir un tel post , et est ce que je suis assez vieux ici pour prendre les commandes de modo..ca je pense que non..je suis pres a étre present sur le forum le temps qu'il faudra mais ici certain ne font pas confiance et je l'admet...

Mais moi il est sur que je resterais jusqu'au bout ici , et je ferais tous pour avoir une responssabiliter plus importante et j'esserais de m'impliquez le plus possible dans ce forum!

bref
a bientot
micka

avatar Papy_78 26-06-2005 20:40
Re: Comment devenir Moderateur?

A tous : vous souvenez vous de ceci ? ange

[www.lerepairedesmotards.com]

avatar Cyrillll 26-06-2005 20:48
Re: Comment devenir Moderateur?

On ne s'impose pas modo. On se propose, nuance.



avatar deafrocker 26-06-2005 21:35
Re: Comment devenir Moderateur?

C'est sûr que ce n'est pas marrant de se faire chambrer à longueur de temps mais que veux tu? Avant de devenir respectable, bleusaille tu seras! Il n'y a rien de plus énervant de voir une bleusaille qui veut devenir tout de suite ce qu'il n'est pas...

Ayant été président de baptême dans mon cercle, des petits gars plein de guouaille et d'ambition, j'en ai cassé deux trois, pour leur bien.Parce que l'humilité, c'est une TRES bonne qualité. On apprend toujours plus en la fermant qu'en l'ouvrant à tout va, c'est scientifiquement prouvé...

Donc, mon p'tit gars, un bon conseil, oublie bien vite tes ambitions de mégalo, apprends les us et coutumes, instruis toi un peu, essaie de te faire connaitre pour la justesse de tes propos (ou pour ton art à dire des con.neries mais alors va falloir assumer lol)

Ciao et bonne route à toi!



avatar lilius 26-06-2005 21:38
Re: Comment devenir Moderateur?

> Mickix : en toute humilité bien sûr...

Va y avoir du changement dans les modos les gars !! :)

avatar lilius 26-06-2005 21:39
Re: Comment devenir Moderateur?

chez les modos, c'est plus français. Tremblez cesco et autres Helène...

avatar speedo 26-06-2005 22:05
Re: Comment devenir Moderateur?

Pour être modérateur sur un autre site, je pense qu'il te faut faire quelques efforts...
En écriture déjà, tu fais quelques fautes mais surtout, tes posts ne sont pas forcément d'une lisibilité absolue...

En tant que modérateur, tu dois prévenir les dérapages... si déjà tu les provoque ou tu ne te retiens pas

Et puis, un modérateur, je pense qu'on le repaire, part sa participation, son animation, sa fonction de modération (même sans l'être, tu peux calmer les esprits...)

Ce n'est que mon opinion, bonne route et bonne chance ;)



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.