Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar whitespirit 27-06-2005 15:28
Re: Comment devenir Moderateur?

>NicoBandi49 : nope m'sieur, moi je dis cramer UN clope super content .
Pourquoi? j en sais rien du tout en fait timide

"White?" "oui? qu y a t il?" "On t as dit:TU SOOOOOOOOOORS" "ok ok!!"

cool

Ben.



avatar Motard passager 27-06-2005 15:29
Re: Comment devenir Moderateur?

Clope:nm mégot
Clope:nf cigarette
Larousse de l'argot, moi j'dis une cousue, ça fait plus classe super content

avatar NicoBandi49 27-06-2005 15:30
Re: Comment devenir Moderateur?

Oh oui, APPREND moi, DRESSE moi, EDUQUE moi , fais moi MAL !!!!!!

pendant que ce post part en torche....
Question : Comment vous mettez un texte en "gras", vous.....

Oki, je sors, je suis parti, PFUTTTTT plus là

Nic



avatar Camille 27-06-2005 15:32
Re: Comment devenir Moderateur?

commando: c'est fait esspré, c'est pour bien me faire comprendre ! "On nait me semblait complexe"

Rhôôôô faut tout expliquer c'pas possib' ! j'aime clin d'oeil

avatar popovitche 27-06-2005 15:33
Re: Comment devenir Moderateur?

Bon , c'est pas marrant votre truc la, me suis fait reprendre par mon maitre de stage qui me demandais pourquoi je rigolais j'aime


Je ne lui ais pas dis pourquoi. Par contre j'ai trop adoré le treath sur le Kevin, Trop fort.

Je joue a World of Warcraft et les gamins on les apelle les Kevin, un rapport ? super content


A mon avis pour etre Modal ( puisque un Modal, des modaux, voyons la grammaire cool ) un minimum de calme et de sérénité est nécessaire, alors bon, je ne me propose pas de toute facon pas envie, trop de truc à faire et puis voila, je fait pas encore de moto ( ca va venir)

Moi je pense que Mickix n'en est pas encore capable. Moi non plus de toute façon. Et puis je me vois pas a 19 balais , diriger des Vieux de la vielles comme vous j'aime

Tchussss

Matthieu

avatar Motard passager 27-06-2005 15:34
Re: Comment devenir Moderateur?

ah, j'croyais qu tu voulais dire, on "n'est modérateur" s'quse super content

avatar Anthropo 27-06-2005 15:40
Re: Comment devenir Moderateur?


on n' em' ô des rateurs .... super content

bin oui, ça se recoupe bien avec l'avis du baron, observer, apprendre et poster. pi, se louper... et recommencer...

comme le dis ma signature (Modestie vous disiez?) l'experience ça s'aquiers (bescherelle SVP?)... donc faut faire des erreurs et revoir son jujement.

perso, j'aime les rateurs. mickix! je t'... oui non pt'et pas quand meme.

donc pour moi, mickix, modo peut etre, mais pas tout de suite!



avatar NicoBandi49 27-06-2005 15:40
Re: Comment devenir Moderateur?

> commando

Et puis tu la tiens dans la main, donc cousue main, ça le fait bien !!!!!

Je note l'expression, genial..... ce post est faramineux, grandiose, merveilleux, fabuleux, inégalable, fantastique, magnifique,

Alors: "comment devenir modérateur"....... bon alors, prenons un zeste de bon sens, un soupçon d'humour ( pas trop, il doit en rester pour la suite de la préparation ), un morceau ( 100 g ) de jugeotte, quelques notions d'équilibre ( surtout pour la moto !! clin d'oeil ).......

Une page d'écriture pour bien échanger avec des personnes que l'on ne connait ni d'EVE, ni des dents.... Se faire comprendre du plus grand nombre ( des fois c'est pas facile !! ) ....... beaucoup, beaucoup de COURAGE...

PS , j'aurai bien voulu mettre du "gras", mais on veut pas m'espliker an koi k sa konsisT....

A+

Nic



avatar Papy_78 27-06-2005 15:41
Re: Comment devenir Moderateur?

" des Vieux de la vielles " : on n'est pas au Festival Inter-celtique, là... :)

avatar Mickix 27-06-2005 15:46
Re: Comment devenir Moderateur?

Bon je tiens a le dire , mon post par en vrille! alors en tant que futur modo , chut! j'aime


> toffee = je sais que tu a raison , je sais que je m'emporte facilement et malheuresement certain l'on compris et s'amuse a me pousser a bout , ce qui n'est pas fairplay de leur part!!!

J'explique ma vie en Bref ,
Je suis prochainement en 1ere année de licence et non pas en deug ( faudrait se mettre a jour mes pti vieux ! super content )
J'ai donc eu mon bac de francais l'année derniere et sans pretention d'apres mes professeur je suis destiné a avoir mon BAC!
J'ai bientot 18 ans ( je suis plus proche de 18 que de 17 ) et j'ai bien une année d'avance scolaire!

Je vais essayer de calmer un peu car certain me chauffe beaucoup trop a mon gout!
J'admet , je cours facilement mais donc mainetant que c'est dit n'en abuser pas trop...et je suis pas " Jean-Kévin" mais je m'apelle Mickael!

Alors même si je suis le nouveau "soufrre douleur" du site...j'en suis fier! cool

@+

avatar NicoBandi49 27-06-2005 15:47
Re: Comment devenir Moderateur?

Ah non, c'est au mois d'AOUT, TALALA,TALALA qu'on fait les fous, TALALA,TALALA , les j'sai plus quoi , TALALA,TALALA,

LES SAPAJOUS ..... ouououooou



avatar whitespirit 27-06-2005 15:47
Re: Comment devenir Moderateur?

>nicobandit49: pour mettre en gras, tu fais comme ca gras

[ b ]gna gna [/ b] (sans les espaces bien sur clin d'oeil j'aime )

"b"' pour "bolt", gras en anglaisien super content

Ben.



avatar Camille 27-06-2005 15:48
Re: Comment devenir Moderateur?

NicoBandit49 > Pour mettre en forme un texte c'est comme ça:

< b > texte < /b > où tu remplace < par [ et > par ] et tu retire les espaces

b > gras
i > italique (italic ? Titanic ? Italie ?)

etc...

NB: pour devenir modal faut l'savoir ! clin d'oeil

avatar Camille 27-06-2005 15:50
Re: Comment devenir Moderateur?

Sapristi, l'Esprit Blanc m'a devancé !

avatar popovitche 27-06-2005 15:51
Re: Comment devenir Moderateur?

Papy_78 > " des Vieux de la vielles " : on n'est pas au Festival Inter-celtique, là...


Surtout à toi de dire ca cool avec ton surnom de D'jeuns

avatar Papy_78 27-06-2005 15:51
Re: Comment devenir Moderateur?

Et tout ça est expliqué dans l'aide, mais pour ça, faut la lire... gnarf

avatar whitespirit 27-06-2005 15:55
Re: Comment devenir Moderateur?

>Camille: :-}j'aime hehehehe LOL.

Ben. mais c est tant mieux, parce que un homme averti en vaut 2, dc il n a pas le droit a l erreur j'aime cool

Ben. (et c est moi qui dis ca, , c est vraiment l hosto qui se fout de la charité super content )



avatar NicoBandi49 27-06-2005 15:57
Re: Comment devenir Moderateur?

> Mickix

J'explique ma vie en Bref ,

Tout doux, on se connait à peine.... il faut en garder un peu pour les autres posts.... qu'on découvre les faces cachées du "Mickix".....


J'ai bientot 18 ans ( je suis plus proche de 18 que de 17 ) et j'ai bien une année d'avance scolaire!

C'est quand même bien de l'avoir préciser... perso, je crois que scolairement parlant, il va te falloir cultiver la modestie, et humainement parlant , un brin aussi.... Mais fait comme il te plairat....

Ca me fait pratiquer un peu, c'est toujours bon..... la pratique !!!

Nic



avatar Mic01 27-06-2005 16:00
Re: Comment devenir Moderateur?

Voilà c'est malin, maintenant il ne reviendra plus le p'tit gars, avec tout vos commentaires répuniants, moi si j'étais Modo je vous exclurais du repaire à vie du 27/06 au 28/06 j'aime j'aime j'aime .

Honte à vous bande de vieille et vieux rabougris, le repaire est ouvert aux jeunes uniquement super content , pour les dures de la feuille faut être de 17 ans minimum et 18 ans maximum, c'est pourquoi je vais de ce pas me retirer du repaire et aller me faire pendre.

Adieu j'aime j'aime j'aime

avatar NicoBandi49 27-06-2005 16:03
Re: Comment devenir Moderateur?

> Papy78 :Et tout ça est expliqué dans l'aide, mais pour ça, faut la lire...

Je passe déjà des heures à lire un post à rallonge, vous voudriez pas que je passe mes nuits à lire les aides contextuelles, avec questions/réponses.....

Merci , en tout cas, à ceux qui ont bien voulu prendre 1 mn de leur temps précieux pour enrichir mon petit cerveau.... c'est sympa, les gars!!!

A+
Nic



avatar cesco 27-06-2005 16:03
Re: Comment devenir Moderateur?

j'ai eu mon bachot à 17 ans, j'avais pas un an d'avance flute

mais comme j'étais pas en retard, j'ai pris la fac de baby, option fli&billard réunis j'aime



avatar Camille 27-06-2005 16:03
Re: Comment devenir Moderateur?

Bon je tiens a le dire , mon post par en vrille! alors en tant que futur modo , chut!

Où c'est-y qu'ça part en vrille ? Qui c'est-y qui lui a pourrit son post ?

Le respect se perd ma bonne dame ! Y'a pu eud'jeunesse ! Et dire que tout s'ramassit eud fous du bitume a l'droit d'vote, nan mais j'vous jure des fois !

Anarchistes !

avatar cesco 27-06-2005 16:05
avatar KPOK 27-06-2005 16:06
Re: Comment devenir Moderateur?

Whitespirit : *kof, kof* bold

et je suis pas " Jean-Kévin" mais je m'apelle Mickael... pourvu qu'il n'y ait pas d'écho... cho. (capellitractitude, toussa...)

Tom's : tu m'as envoyé le crob' ? J'ai rien vu o_O

avatar joséphine 27-06-2005 16:07
Re: Comment devenir Moderateur?

oh quel dommage, reviens mickicx triste

qui va assurer notre releve à nous les " rabougris "???????

je ne vais pas aller me faire pendre, mais je vais prendre mon optimiste

et aller vaviguer dans la mare à canard à coté de chez moi

snif, snif pas content

avatar whitespirit 27-06-2005 16:09
Re: Comment devenir Moderateur?

bande de sauvageons!!!!!!!! j'aime j'aime

>nicobandit49: clin d'oeil de rien pour l aide.

>cesco: j ai pas suivi la, qu est ce qu un "camps volant" viens faire ici??

Ben.



avatar cesco 27-06-2005 16:11
Re: Comment devenir Moderateur?

white>rien, et alors ..



avatar Alex6 27-06-2005 16:12
Re: Comment devenir Moderateur?

Et ba voilà, c'est mieux, c'est lisible....c'est plus agréable à lire, et c'est pas bien compliqué clin d'oeil

c'est marrant de parler tout le temps au futur comme ça: futur 18 ans, futur bachelier, futur 1 ère année de licence, et futur modo cool
Soit honnete, parle un peu au présent, tu n'a rien à prouver. On ne te comprendras que mieux. Et l'on est jamais sûr de rien (enfin si tes 18 ans tu les auras ça c'est sûr ) clin d'oeil

(ceci est pour t'aider, pas pour t'embeter ) clin d'oeil

Et tu n'es pas le souffre douleur du site, juste le sujet de quelques taquineries sur 1 post ! C'est pas pour ça que l'on t'en veux !




Bon sur ceux je vais tous vous bouffer avec mon R1 (que j'aurais dans 5 ans, ou6, ou 7 clin d'oeil cool )



avatar Motard passager 27-06-2005 16:12
Re: Comment devenir Moderateur?

Joséphine, on fait la course, mais pas trop vite j'ai peur d'êt malade

avatar Yapuka 27-06-2005 16:14
Re: Comment devenir Moderateur?

Un camp volant vaut mieux que deux raze bitume tu l'auras!


Ou ptêt en côte mais c moins sûr... timide

A voir

Je vais y réfléchir flute



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.