Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Comment devenir Moderateur?

avatar Motard passager 27-06-2005 20:58
Re: Comment devenir Moderateur?

"Je suis modo, voilà ma gloire, mon espérance et mon soutien" c'est un sacerdoce!

avatar Djé Pakoupé 27-06-2005 21:07
Re: Comment devenir Moderateur?

>Toffee
Tu rigoles, je bois pas une goutte d'alcool moi... timide

Par contre, à ce qu'on raconte sur le repaire tard le soir, y paraît que le Cesco..................



avatar jbt 27-06-2005 21:07
Re: Comment devenir Moderateur?

ptin, je viens de me le lire en entier, ce thread ..... moi je dis respect !!!! un barrage en vrille comme ça, y avait longtemps

failli me faire **** dessus deux ou trois fois (si, si, failli seulement !!!!! clin d'oeil )

moi je dis: post culte !!!!!!

kevin, heuuuuuuuuuuu, mickix, pardon, la, t'as fait trop fort !!!!!! non serieux, c'est de l'anthologie a l'etat pur. la quintessence du suc de l'extrait de thread....

y en a qui doivent se demander maintenant "heu au fait, comment ne plus etre modo". ben oui quoi, question existentielle: quand t'es modo, c'est a perpete? ou tu peux avoir une liberation anticipee pour bonne conduite ? enfin, quand je dis bonne conduite, je me comprends, a leur age......

ok, ok, je file mon adresse pour la livraion de la caisse de doigts cool

je suis bien conscient que mon post ne fait pas avancer le shimilimili... mais je voulais trop avoir mon pseudo dans ce thread de pure folie qui restera bans les anales ( oups, annales .... ) du repaire!!!!!!



avatar Mic01 27-06-2005 21:08
Re: Comment devenir Moderateur?

Ou il est le gars Mickix !!!!! j'aime

Il ose plus répondre avec toutes ces moqueries ou véritées je vous laisse faire votre choix super content clin d'oeil

avatar jbt 27-06-2005 21:08
Re: Comment devenir Moderateur?

commando: ça sert d'os ?????????????????????



avatar CLEW 27-06-2005 21:12
Re: Comment devenir Moderateur?

Re,

Quant j'aurai la réponse sur les responsabilités éventuelles des modérateurs, j'ouvrirai un sujet rien que pour ça. Promis Baron


V

Titi

avatar Toffee 27-06-2005 21:15
Re: Comment devenir Moderateur?

djé pakoupé : pas d'alcool!! je te crois pas!
clin d'oeil


flute jbt, tu as du mettre enormément de temps pour lire tout le thread!!!!
parce-que j'avais environ 100 post de retard entre ce midi et 17h30 et j'ai du mettre presque 1 heure!!

avatar Camille 27-06-2005 21:15
Re: Comment devenir Moderateur?

whitespirit > tu ne l'as pas pris au 1er degré j'espére ? Parceque je serais vachement mal placé pour faire ce genre de morale !

Djé Pakoupé > tu ne chercherais pas à relancer le bidule par zazard ? Ta citation "les Mibs [...] ça cause beaucoup, mais y'a pas un vrai motard là dedans" elle est un peu erronée !

La vraie, celle de Cesco, est:

"pour être modo faut savoir ce qu'est un vrai motard "

alors là, je t'arrête tout de suite, c'est pas utile

entre les teeshirts tongs, les kékés, les Mibs, les total cuir, les blousons troutrous d'été, les parisiengs, les sudistes, les blancos, etc etc

ça cause beaucoup, mais y'a pas un vrai motard là dedans


A moins que tu n'assimile les modos à des MIB du Repaire.....


..... moi j'dis ça, j'dis rien..... clin d'oeil j'aime

avatar Toffee 27-06-2005 21:16
Re: Comment devenir Moderateur?

merci CLEW!
(bah oui quoi, je suis sur que beaucoup d'entre nous sont interessé par ta réponse)
clin d'oeil

avatar jbt 27-06-2005 21:18
Re: Comment devenir Moderateur?

toffee: bah oui, un temps fou, mais la , franchement, ça valait le coup.....j'en rigole encore !!!!!



avatar taz 92 27-06-2005 21:20
Re: Comment devenir Moderateur?

poure lai court de frensait ge peu vous an donay lai mautart

avatar Toffee 27-06-2005 21:23
Re: Comment devenir Moderateur?

tu m'etonnes,
j'ai des cours a apprendre (bah oui, je suis retourné poursuivre j'aime des etudes apres deux ans de galere malgrè un dea!!!!!) et je reste scotcher devant ce post!

je ne suis pas sur le repaire depuis longtemps mais ce thread est vraiment terrible et doit surment faire partie des CULTISSIME !!! clin d'oeil

avatar Camille 27-06-2005 21:26
Re: Comment devenir Moderateur?

Le plus démoralisant dans cette histoire c'est de penser que demain au taf y'aura plus ce partage en vrille historique !

A moins que.......




MICKIXXXXXXXXXXXX, un aut' thread !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon on va s'faire ièch' au taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickix Mickix tralalalalèreuh, Mickix Mickix tra lala la !!!!!

avatar Toffee 27-06-2005 21:27
Re: Comment devenir Moderateur?

taz,
feh ain nefhord sy tus veu mhe daunné dé courent deus frensè car lah tu feh bocout deus fote !!!!!! j'aime :) :) :) :)




P.S: j'ai mis un temps fou a écrire comme un porc!!!

avatar EnteR the MatriX 27-06-2005 21:48
Re: Comment devenir Moderateur?

Ben en fait je me disais comme ca... A titre exceptionel, on devrait autoriser Mickix à écrire en "style sms" on le comprendrait peut etre mieux du coup ??? clin d'oeil super content

Non Mickix t'emballe pas je te charrie cool cool













Bon ben je sors c'est ca ? timide



avatar joséphine 27-06-2005 21:50
Re: Comment devenir Moderateur?

mickicx reviens sinon la journée de demain va etre d'une tristesse

toffée------ excellent ta grammaire

avatar lilius 27-06-2005 21:52
Re: Comment devenir Moderateur?

eoh, cé un peux fassile de se moqué comm sa les motars du dimenche. Jeu vous rapele que j'entâmmes un DEUGUE de sciensses alors camanbert.
eresemant que ma copyne es plus coul que vous.
et jeu vous pourrient tousse sur la toote ken vous voulé

avatar lilius 27-06-2005 21:54
Re: Comment devenir Moderateur?

pardons, sur la roote

avatar Motard passager 27-06-2005 22:08
Re: Comment devenir Moderateur?

Serait-ce trop vous demander que de cesser de nous briser les gonades avec vos performances routières.
Ah oui, s'il vous plait.

avatar Toffee 27-06-2005 22:09
Re: Comment devenir Moderateur?

joséphine --> merci! j'ai du faire un effort incommensurable pour ecrire aussi bien ! j'aime cool

N'empeche qu'il faut beaucoup de temps pour ecrire tres bi...mal clin d'oeil
et il en faut aussi apres pour déchiffrer. super content



Mickix, je ne me moque pas de toi. clin d'oeil
Je ne fais qu'embellir un beau thread comme celui la! car il est vraiment parti en sucette!!!! super content

avatar Toffee 27-06-2005 22:11
Re: Comment devenir Moderateur?

commando????? pas compris la?

avatar Roadrunner78 27-06-2005 22:15
Re: Comment devenir Moderateur?

M.... j'ai failli louper ce troll (par flemme.... + de 200 post à se tartiner, mais bon ça valait le coup :) :) :) )

A part ça, je soutiens la candidature de Camille clin d'oeil moi, sa lettre de motivation m'a ému sourire



avatar Motard passager 27-06-2005 22:15
Re: Comment devenir Moderateur?

Normal, j'ai écris en Monégasque classique!

avatar Motard passager 27-06-2005 22:35
Re: Comment devenir Moderateur?

J'attends les 7 derniers avec impatience, et pour le 300 la tournée du siècle

avatar Camille 27-06-2005 22:39
Re: Comment devenir Moderateur?

Roadrunner78 > Merci, merci beaucoup ! J'y ai mis tout mon coeur dans cette lettre et même toute mon âme, ouè !

Seulement sur ce site y'a qu'des saligots qui n'comprennent rien ; que des modos qui restent en p'tit comité et qui s'pochtronne à grand coup de Mirabelle Powaaaa tout en devisant sur le nouveau smiley à inclure sur le Repaire.

J'me souviens en 1954 avec mes potes routards c'était pas comme ça, le titre de Modérateur (avec une capitale !) se méritait, il fallait faire ses preuves et suivre un entrainement rigoureux à base de dérive de sujets, de calmage d'esprit (à grands coups de barre à mine) et de diplomatie extrème. C'est pas compliqué, même le FBI s'est inspiré de nos méthodes pour former leurs agents. C'était tellement difficile qu'au final personne n'y est arrivé. C'est sur que l'inexistance d'Internet à cette époque n'a pas facilité les choses....

Bon allez, c'est pas l'tout, j'vais m'reservir une Mirabelle moi !

clin d'oeil

avatar joséphine 27-06-2005 22:42
Re: Comment devenir Moderateur?

moi aussi j'attends!!!!!!!!!!

j'ai bien eu du mal à me concentrer sur mon travail aujourd'hui

non, non, non, je ne suis pas dans un bureau

j'ai la chance de travailler chez moi

et aujourd'hui je n'ai guere été productive sourire

avatar Motard passager 27-06-2005 22:43
Re: Comment devenir Moderateur?

Ouai et pis t'oubli de dire qu' en 58 y a eu la grande grève qu'en a remis certain à leur place

avatar Helene Val D'oise 27-06-2005 22:44
Re: Comment devenir Moderateur?

Camille ? t'es sur de ton 1954 ? super content

avatar Camille 27-06-2005 22:44
Re: Comment devenir Moderateur?

Roadrunner78 > ta méthode de salutation des Camarrrrâââââdes motards est tout simplement géniale ! Je propose de la décreter "Salutation officielle du Repaire"

Pour se reconnaître plus besoin de lorgner l'compagnons pour tenter d'y apercevoir un autocolant ou un écusson, il suffit de le voir faire le poirier sur sa chariotte à deux roues !

avatar Camille 27-06-2005 22:45
Re: Comment devenir Moderateur?

Hélène : Ouaip ! 1954, pendant que mézigue y s'pellait les fes.ses en plein hiver !

Nondediou !

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.