Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[bottes] Bering Traffic

avatar Demi-Tour 1er 08-02-2006 14:11
[bottes] Bering Traffic

Salut

En octobre 2004, mon cadeau d'anniversaire était une paire de bottes Bering "Traffic". Toutes en cuir, avec fermeture par velcro.; portection de la malléole, bout renforcé (sur-épaisseur + cuir rigide).
Au début, hyper rigides, au point que le cuir me blessait les tibias. Et puis, en une ou deux semaines, tout s'est assoupli, au point que j'arrive à marcher normalement avec, sans ressembler à Robocop ! Il m'est même arrivé une fois de bosser toute la journée avec vu que j'avais oublié les clefs de mon vestiaire. Eh bien le soir venu, un peu plus mal que dans mes chaussures habituelles, mais à part ça, rien de terrible. Et puis, avec un pantalon par dessus, elle ne font pas du tout "mastoc".
La double fermeture velcro part de la cheville jusque sur les cotés du mollet, de quoi bien faire épouser la botte à la jambe; de plus, l'enfilage est hyper facile puisque la langue de cuir (entre les velcro) s"ouvre complètement. Et lors de mon accident, les bottes ont encaissé tout le poids de ma moto qui m'est tombé sur la jambe. Résultat: aucun bobo partout où la botte protégeait, et surtout un sélecteur de vitesse et un cale-pied plié contre la mécanique ! La bottes en porte les stigmates, mais elle est toujours vaillante, et étanche (malgré le cuir rapé...)

Bref j'en suis très très très content, surtout pour 100 euros (mais je crois qu'on m'a fait un petit prix...)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter