Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Bonjour !!!

avatar séve54 05-01-2011 15:24
Bonjour !!!

Je me présente, Séverine, 36 ans, inscrite au permis moto début septembre, code obtenu début octobre, plateau passé une première fois en novembre et obtenu la deuxième fois le 17 novembre...j'aurais du passer la route début décembre, mais avec la neige, c'est reporté au printemps...
En attendant, je rogne mon os....j'ai hâte de sentir de nouveau l'odeur des motos, je flâne sur les sites de motos, et je cherche "ma" futur moto...
D'ailleurs, je suis tombée en amour pour une inazuma 750 noire de 1998, affichant 50 000 km, pour 1800 euros....je vais la voire samedi et j'en peux plus...
Je vais pouvoir poser mes fesses dessus, voir si je m'y sens bien, vérifier son état...mon mari l'essayera pour moi et si çà va, je me la fais ramener...y'aura plus qu'à baver devant tous les jours jusqu'au printemps...jusqu'au moment où j'aurais mon permis...

Sinon, je baigne dans un milieu motard depuis quelques années, je n'étais pas vraiment attirée par la moto, j'avais peur. Puis à l'aube de mes 36 ans, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour moi...au lieu de toujours penser aux autres (maman de 2 enfants, épouse et infirmière), et je me suis inscrite le lendemain...
C'était le défit de l'année, mon défit, je ne savais pas où j'allais et si j'allais aimer..et sincèrement, je suis partie en "live", j'ai adoré, je ne peux plus m'en passer, je suis droguée....de moto...je prends mon pieds quand je monte dessus, C'est limite un rapport de sensualité. Je comprends maintenant pourquoi les motards on une belle mine quand ils enlèvent le casque..

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant....

Au plaisir de vous lire....

avatar tonine 06-01-2011 20:13
Re: Bonjour !!!

bienvenu à toi

avatar wild wolf 07-01-2011 09:35
Re: Bonjour !!!

Bienvenu à toi au repaire.clin d'oeil
Dit la moto dont tu parle c'est pas la même que au permis?

avatar eric 12 bandit 09-01-2011 01:17
Re: Bonjour !!!

Ca m'étonnerait Wild Wolf....

Bienvenue à toi Sève54

Bon choix l'inazuma. 750cm3 92 ch et le fameux SACS hummm!!!j'aime


15609129_1.jpg



VVVV

avatar eric 12 bandit 09-01-2011 01:21
Re: Bonjour !!!

Au fait bien verifier que le jeu aux soupapes a bien été vreifié régulièrement.

Tous les 12000 kms

Sinon increvable.


VVVV

avatar tonine 07-03-2011 13:56
Re: Bonjour !!!

alors et ces leçons t'en es où ??question

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter