Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

la sempiternelle présentation

avatar Madman 23-02-2017 09:04
la sempiternelle présentation

Bonjour à tous

je me présente, Madaman, (ou Manu ou Man, au choix)
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir quelques conseils niveau mecanique pour une petite bécane, une 50 à boite d'occaz que j'ai acheté il y a peu à un jeune qui l'a légèrement maltraitée. J'ai acheté cette bécane suite à la perte de mon permis, donc elle m'est légèrement indispensable, c'est le seul moyen de locomotion qu'il me reste, et dans ma région, les transports en commun sont ... vraiment pas très dense.

Donc j'ai 31 ans et je suis de l'Est de la France.

La bécane en question est un Peugeot XPS street evo, donc moteur minarelli AM6, montée en 70cc, carbu de 21 PHBG, et un pot Conti, et à chaque fois que je démonte un truc pour réparer quelque chose, je tombe sur une autre m**de!

Bref, n'étant pas un fin connaisseur et ayant déjà parcouru ces forums pour glaner quelques infos, je me suis d'y qu'une inscription en bonne est due forme serait peut-être utile (afin de pouvoir poser les questions sans réponse directement)

donc bonjour à tous, et je crois qu'on a fait le tour pour la présentation.

avatar Madman 23-02-2017 12:43
Re: la sempiternelle présentation

Madman,pas Madaman... pardon, je commence déjà avec une faute de frappe
c'est mal barré, bon après j'ai le poignet cassé là, ca doit pouvoir compter non?^^

dsl pour le double message j'ai pas réussi à modifier le message original après avoir quitté le site une première fois

avatar Motard passager 23-02-2017 13:58
Re: la sempiternelle présentation

Salut Manu et bienvenue sur le Repaire !

Flûte pour le poignet cassé, c'est ballot pis ça doit surtout faire mal en plus d'être sacrément handicapant.

Bon courage pour solutionner les soucis de ta compagne à deux roues.

V

avatar Nounours48 23-02-2017 14:25
avatar GODASSE 23-02-2017 16:58
Re: la sempiternelle présentation

Bienvenue sur le Repaire.V

avatar manutolan 23-02-2017 20:31
Re: la sempiternelle présentation

Salut Manu !
En fait c'est quoi ton blême méca ?

avatar Madman 23-02-2017 21:48
Re: la sempiternelle présentation

merci a tous pour l'accueil (dsl du temps de réponse je viens juste de rentrer)
mon blème meca c'est ..... plein de blèmes méca ^^

j'ai commencé ici
[www.lerepairedesmotards.com]

et pis comme une tuile n'arrive jamais seule, la je viens de rentrer du boulot en poussant, elle à démarré un peu, quelques km, puis plus rien , comme ca 2, 3 , 4 fois de suite et puis j'ai fini a pied (sous la flotte en bossant de l'aprem, pas cool).
elle prend quelques tours, puis comme une panne seche, plus rien.

rajoutons à cela le fait qu'elle ne démarre que sans liquide de refroidissement (donc je penche pour une fuite au niveau du joint culasse/piston) mais la bougie n'est pas toujours noyée
bref, un vrai casse tête cette brêle

ca pourrait être drôle et instructif a démonter, remonter, re-démonter et re-remonter .... si c'était pas le seul moyen de locomotion qu'il me reste :/




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-02-17 21:59 par Madman.

avatar eric 12 bandit 24-02-2017 03:42
Re: la sempiternelle présentation

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar Madman 24-02-2017 11:10
Re: la sempiternelle présentation

(encore) merci a tous pour l'accueuil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter