Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

peinture gse

avatar Motard passager 17-04-2003 09:16
peinture gse

Je viens de m'acheter un 500 gse (pour commencer...) seulement il est rouge et la peinture est a refaire en plus du changement du reservoir qui est mort.
quelqu'un peut il me dire environ pour combien je vais me faire assassiner ?
peinture : reservoir + sabot + carenage lateraux.

bonne route

avatar Motard passager 17-04-2003 11:34
Re: peinture gse

Cela va dépendre de ce qu'il y a a faire précisément.
Ton reservoir peut peut être être rattrapé, débossé...

si tu démontes les pieces toi même et que tu les apportes au peintre, il ne te factureras pas le démontage, etc...

Appel directement les peintres. Mieux, passe les voir avec ta bécane et discutes avec eux. Le contact humain est ce qu'il y a de mieux. Des fois, ça peut éviter de racker trop cher....

avatar KawaX 17-04-2003 11:49
Re: peinture gse

A mon avis ça dépend beaucoup de l'état de tes pièces.
Moi je me suis lancé là dedans (refaire ma peinture) et j'ai acheté des carénages fendus, abimé...Et bien il y a un sacré boulot avant d'avoir la pièce apprêté correctement et prête à être peinte !!
Donc entre une pièce nickel, que le mec va juste décaper, appreter, et peindre, et une pièce abimée, qu'il va falloir décapée, choucroutée, poncée, mastiquée...ben il doit y avoir de grosse différences

avatar Motard passager 17-04-2003 14:58
Re: peinture gse

c pas con deja je vais les emmener demonté c'est deja ca de gagngé.ce qui me fait peur c que le reservoir il y a du taf , pour le reste non.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter