Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Remplacer les pneus Dunlop - Suzuki Bandit 1250

avatar koala1 04-04-2009 17:36
Remplacer les pneus Dunlop - Suzuki Bandit 1250

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai acheté une Bandit 1250. Elle est équipée d'origine de pneus Dunlop Sportmax. Je ne suis pas trop en confiance avec ces pneus : j'ai déjà eu plusieurs décrochages brutaux du pneu arrière, sans pour autant faire le "con" je pense. J'avais déjà rencontré ce problème avec ma précédente moto et j'avais remplacé les Dunlop par des Bridgestone. Plus de problème de ce type... Qu'en pensez-vous ? Merci.

avatar Strom's 04-04-2009 20:50
Re: pneus dunlop

koala1 a écrit:
Elle est équipée d'origine de pneus Dunlop Sportmax => LEQUEL question

>Je ne suis pas trop en confiance avec ces pneus...

...J'avais déjà rencontré ce problème avec ma précédente moto et j'avais remplacé les Dunlop par des Bridgestone. Plus de problème de ce type...

Qu'en pensez-vous ?



Bonjour,

Je serais tenté de te dire : RECOMMENCE ! clin d'oeil



avatar koala1 04-04-2009 21:27
Re: pneus dunlop

Bonsoir,
J'ai été voir, il s'agit du D218N.
Merci à toi.

avatar Panpan_a_moto 05-04-2009 10:10
Re: pneus dunlop

J'avais aussi des D218 sur mon B12. Ils ont duré 9500 Km et je me suis bien amusé avec. Jamais pris en défaut mais faut pas ouvrir comme un goret s'ils sont froids ou qu'il pleut ... comme avec tous les pneus. J'avais d'ailleurs voulu en remettre mais introuvable en Belgique. J'ai donc pris un couple de BT-016 / BT-021. Rien à dire contre les BT.

Actuellement, j'ai des BT-015 sur ma CB1000R mais rodage oblige, je n'ai pas encore de retour sur eux.

avatar Motard passager 06-04-2009 16:00
Re: pneus dunlop

on jete un oeil aux reglages de partie cycle (n'importe quel pneu tient, surtout sans faire le "con" !), et si tout est ok --> changement de boudins pour du plus sport (D207/D208 ou autre marque...)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz