Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

avatar Alexis Ferrant 23-03-2024 07:30
[tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

La fiche technique du roadster/scrambler Husqvarna Svartpilen 801

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Vastenov 23-03-2024 20:16
Re: [tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

Très jolie cette 801, le prix aussi que je trouve complètement déconnecté du marché : 500 ¤ de plus qu'une MT-09 de 2024 et sans compter l'allonge pour les options.

Après si les fans de la marque et cette dernière s'y retrouvent...

avatar PeaceAndRun 24-03-2024 06:07
Re: [tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

Pour avoir essayé les deux (790 duke et xsr 900), le chassis de la 790 et ses suspensions justifient rien que a eux seul le même tarif. Moto bien plus agile et précise que la 09.

avatar Vastenov 24-03-2024 06:56
Re: [tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

La XSR 900 est différente de la MT-09 : bras oscillant plus long, cadre plus rigide, suspensions revues etc... du coup la comparaison sur l'agilité en prend un coup. En revanche pour la précision, je veux bien te croire.

Quant au prix justifié par une bonne partie cycle, une 765 R c'est 800¤ de moins pour quelque chose qui flirte avec l'efficacité d'une supersport, la RS en étant une dépourvue de carénage et de bracelets. Et c'est sans parler des moteurs : le 765 est suffisamment pointu pour servir de base en Moto2 (au moins jusqu'à la fin de cette année) et le CP3 est un des moteurs les plus réussi pour la route.

Loin de moi l'idée de dire que c'est une mauvaise moto, mais un ancien L2 799cc mis aux normes (à moindre coût) par un motoriste chinois avec une bonne partie cycle dans un écrin sympa, ça justifie difficilement de devoir dépenser ce prix là (+ options).


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-03-24 07:02 par Vastenov.

avatar Patogaz 24-03-2024 09:17
Re: [tech] Fiche technique Husqvarna Svartpilen 801

Couleurs sombres moches, rétros ronds et moches Pot en l'air, c'est nul pour poser les sacoches. Visiblement, selle passager indigne, et sans barre de maintien ni prise...Bof, aurait pu mieux faire, côté pratique, pour ce prix élevé.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter