Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Question entretien - Suzuki GSX-F 750 de 1993

avatar YannickGSXF 30-03-2013 10:39
Question entretien - Suzuki GSX-F 750 de 1993

Voilà je suis un jeune motard et je possède une 750 gsxf de 1993 elle a presque 60000km, l'année dernière faute de moyen et de temps je n'ai pas roulé avec et je dois changer mes pneumatiques ainsi que faire une vidange je pense et un réglage car je suis débutant et je ne sais pas encore le B.A BA de l'entretient moto donc si quelqu'un peu m'aiguiller ... Vu que je l'ai eu d'occasse je ne possède pas le livret technique de ma moto donc si quelqu'un en a un pour mon model je suis preneur. Merci d'avance les amis clin d'oeil

PS: J'ai vu avec Dafy Moto pour une vidange et une remise à niveau minimum ils me demandent 350€ et pour mon train de pneus à l'avant et l'arrière ils me conseillent des Dunlop Roadsmart II pour l'avant 104€ et l'arrière 140€ avec 2x15€ pour le montage ils abusent pas ?

avatar CLEW 30-03-2013 12:24
Re: Bonjour à tous !

Avant d'aller vers un mécano moto, démarre ta machine pour voir si elle tourne bien et il y a des choses que tu peux faire toi-même comme une vidange, ça va te couter deux bidons d'huile et un filtre soit moins de cinquante euros... C'est un truc basique, il suffit de quelques clés et d'un récipient pour recueillir l'huile usagé.

Pour les pneus, cherche sur le net pour avoir une idée des prix pour les dimensions de ta machine. Parfois tu peux profiter des promotions de certaines enseignes.

V

Etienne

avatar tortue 04-04-2013 13:08
Re: Question entretien - Suzuki GSX-F 750 de 1993

Hello,