Technique Nouveau sujet

gpack

avatar Motard passager 21-11-2002 11:50
gpack

salut a tous

j'envisage de mettre un gpack sur mon b6, et je voulais savoir si ca apportait un gain qui se sens vraiment, et si c'est pas dangereux pour le moteur ???????


merci d'avance

avatar tass 21-11-2002 11:55
Re: gpack

Salut trinity, un peu plus bas tu as un sujet sur le G-pack

A+

avatar Motard passager 21-11-2002 13:57
Re: gpack

oui, mais ca me dit pas si le gpack va endomager ou non ma moto ?????

avatar Motard passager 21-11-2002 14:33
Re: gpack

alors les mecs, on veut pas renseigner une jeune motarde ???? triste

avatar Motard passager 21-11-2002 15:01
Re: gpack

Si bien sûr, je veux bien te renseigner. T'as une photo de toi récente?

avatar Motard passager 21-11-2002 15:04
Re: gpack

tu ne veux pas aussi que je t'invite chez moi pour regler mon carbu sourire

avatar roro 21-11-2002 15:30
Re: gpack

salut j ai un 1200 bandit pour ce qui est du g p c est le meme principe que pour le 1200 b .
1er a priori cela n abime pas le moteur c est une bride au niveau de l avance que le g p inibe mais en fait il suffit de shunter un fil est ca revient au meme et c est facile a faire et gratuit.va voir dans le fac cest expliquer moi je l ai fait en 10mn si pb laisse moi un mail j e texpliquerais.
braccororo@aol.com.
ps c ette bride sert uniquement a ce que la moto passe les normes de bruit avec succes et donc bride la puissances sur certaint rapport.
pas de risque si ta moto est en bonne etat.
a plus et bonne chance (au fet je suis mecano.)

avatar Motard passager 21-11-2002 19:37
Re: gpack

Dis- donc gros saligaud, on s'en prend pas comme ça aux jeunes filles. Avec ta 1200 qui va vite tu vas lui faire croire que tu es un homme.
Sinon Trinity je n'ai pas le matos pour régler ta carburation mais je sais faire bien d'autres choses que de rouler comme un con à 280 pour m'en vanter ensuite.

avatar akrobat 25-11-2002 01:41
Re: gpack

hey roro tu sait c kel fil k'il fo couper sur un SV?



avatar roro 25-11-2002 08:04
Re: gpack

akrobat je ne sais pas mais je vais me renseigner.

avatar roro 25-11-2002 08:10
Re: gpack

magnus moi au moin je fs profiter mes petites competences de mecanique aux autres. (plutot que d envoyer des gos mot a tt vas ).
de plus pensais que tu me parlais pas vu mon ortographe aleatoir.

avatar Motard passager 25-11-2002 10:30
Re: gpack

Effectivement sur ce plan tu aurais besoin d'une "petite" remise à niveau. J'ai conservé mes dicos et mes livres de grammaire de primaire et du collège. Si tu veux je peux te faire un prix. Attention, je ne nie pas tes connaissances en mécanique, mais reste prudent. La course à la puissance, ça n'est jamais bon.

avatar François 25-11-2002 11:57
Re: gpack

Le monde de la moto est fait de gens venant d'horizons divers mais ayant, en théorie du moins, quelques points communs : la solidarité, la fraternité, la tolérance ; Il serait bon que tout le monde s'en souvienne.

Si certains veulent jouer les puristes et n'ont rien d'autre à faire que de s'attacher à la grammaire et à l'orthographe, libre à eux mais je pense qu'ils feraient mieux d'employer leur temps à répondre aux questions posées.

avatar Motard passager 25-11-2002 12:06
Re: gpack

Bonjour,
Magnus c'est marqué "forum technique" et ensuite "Gpack" si tu veux aborder le sujet "grammaire" ou "orthographe" ouvre un sujet et les gens intérressés iront te poser des questions.
Bonne journée et peut être à tout à l'heure sur ton sujet.

avatar akrobat 25-11-2002 15:28
Re: gpack

roro: merci c cool



avatar Motard passager 25-11-2002 15:36
Re: gpack

Meuuuh ouais, je sais que c'est un forum technique. Attention, TECHNIQUE ne signifie pas leçon de prépa moteur. Cette propention qu'ont certains de se défier à grands coups de compteurs bloqués... et bien ça aussi je trouve que ça sort du sujet. Si j'ai pu chagriner quelqu'un avec mon dico, je m'en excuse, mais faites quand même gaffe à l'ortho, c'est plus agréable.
Je précise que j'ai soumis une question aux inrernautes, concernant le rodage.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz