Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Radial vs Diagonal

avatar blacksnake 24-04-2003 23:28
Radial vs Diagonal

Salut

je viens de faire monter du radial AV AR, dois je mettre la meme pression que la monte diagonale ? on me dit oui et non, alors que faire ?

Lorsque j'ai récupéré la moto g trouvé qu'elle ne tenait pas bien le cap et avait tendance à plonger facilement en virage. Or ap avoir fait la pression il y avait 2.5 AV au lieu de 2 et 3 AR ai lieu de 2.25. Est ce normal ou le mecano ne sait pas lire ? our info j'ai une cb500.

merci

V



avatar Gizmo 25-04-2003 08:28
Re: Radial vs Diagonal

Sur Quelle moto, normalement, tu n' as pas à changer la structure de tes pneux ???
Si t a moto est homologuée diagonal, met du diagonal !?

avatar ShovelHead 26-04-2003 09:42
Re: Radial vs Diagonal

si tu avait trop de pressions c'est normal que le comportement soit bizarre, remet la pression qui doit y avoir normalement.
et ca sert a rien de monter du radial a la place du diagonal surtout sur un 500 CB. En plus les pneus sont plus chers a l'achat.
mais la pression doit etre la meme que pour les radials ou a ajuster un peu selon ton pilotage, mais la ca fait carrement beaucoup en plus, degonfle un peu et fait la pression a froid avec un bon gonfleur et pas dans une staion de supermarché car les gonfleurs sont souvent malmené et de tres mauvaise qualité.

kenavo


Nico

avatar Motard passager 27-04-2003 17:30
Re: Radial vs Diagonal

Les ecoutes pas tu a raison de mettre du radial,les meilleurs pneu sont radials(radiaux?)(pirelli evo a l'avant pour moi),plus de grip que n'importe quel autre pneu diagonal et plus de longevité(fait pour des moto plus lourdes)par contre interdit mais aucune reaction parasite.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter