Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bandit 600s bruyant...

avatar Motard passager 25-04-2003 14:29
Bandit 600s bruyant...

Tant que je suis dans les questions, je continue :
La Bandit 600s est ma premiere moto est je roule depuis debut janvier (date d'obtention de mon permis). Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai deja parcouru 6000 Kms. Il y a quinze jours j'ai eu l'occasion de faire l'essai de la nouvelle HONDA CB 1300 (je sais ce n'est pas du tout comparable...). Et la, j'ai eu une révélation sur ce que pouvait etre une moto...je veux dire une VRAIE moto. Depuis, c'est la déprime, j'entends des bruits partout: les vitesses claquent (1ere, 2em , 3 em) ,en sixieme , sur l'autoroute a 130 km/h les pignons de boite sifflent... Les soupapes cliquettent de tous les cotés. Mon concessionaire m'a assurré que tout est normal et qu'une bandit fait des petits bruits de tous les cotés. Rien d'alarmant , certes, mais est ce le prix a payer (9990 €) pour avoir une VRAIE moto ?

Alors ? Normal, pas normal ?

Merci de m'éclairer.

Jerome.

avatar turbozender 25-04-2003 14:32
Re: Bandit 600s bruyant...

un B6 est une vrai moto et de bonne qualité

c dans la tete tout ca !!!!

ton b6 je le veu bien si il ne te plais plus moi je saurai coi en faire
lol



avatar turbozender 25-04-2003 14:33
Re: Bandit 600s bruyant...

et une moto qui ne fait pas de bruit est une moto en panne !!!!

moteur des b6 est bruyant comparer a certain mais c normal



avatar z1000 25-04-2003 14:39
Re: Bandit 600s bruyant...