Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Casse arbre de transmission

avatar Motard passager 25-04-2003 17:46
Casse arbre de transmission

Quelqu'un a t'il déja connu çà ?? A 31000(bandit 1200 modéle 2001 acheté neuve et trés bien entretennu) je viens de casser l'arbre de transmission de la boite à vitesse (le primaire apparement) ?!? J'suis pas un furieux stunteur, la seulle coquetterie que je me suis accordé c'est un pignon 14 dents en sortie de boite... Cela peut-il venir de là (Perso je pense pas)??? De plus j'ai la haine car je ne suis plus sous garantie depuis Octobre 2002, est je ne connait pas encore le prix et la position de Susuki France en ce qui concerne une éventuelle garantie des vices cachés... ... ... pas content

avatar Motard passager 25-04-2003 17:57
Re: Casse arbre de transmission

Si t'as cassé ton arbre en roulant, t'as du te prendre une belle gamelle non ?

avatar Motard passager 25-04-2003 18:02
Re: Casse arbre de transmission

salut , a entendre tout ce qui ce dit sur les bandits ca doit vraiment etre de ma crasse by suzuki.........

avatar turbozender 25-04-2003 18:04
Re: Casse arbre de transmission

c pas le pignon 14 qui a pu faire ca , au contraire ca dimunue l'effort moteur boite (comme en vtt qd tu pass sur le petit plateau)

demande une prise en charge a suz



avatar Motard passager 25-04-2003 18:06
Re: Casse arbre de transmission

Non heureusement, c'est arrivé à 70km/h en entrant sur l'autoroute A4 sorti de Paris(141.56€ de dépanage), j'ai pu métriser la bécane.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter