Prix Débridage FAZER 1000?
Bonjour,
J'aurais aimé savoir combien coute le débridage d' un fazer 1000. Merci .
ça varie entre gratos si tu sais négocier, environ 150 € si tu paies le prix fort
et s'endetter à vie si tu renverses quelqu'un ou si tu as un accident grave!!
le jeu en vaut il la chandelle??
Salut, à faire soit-meme, c'est vraiment pas la mort si tu sais te servir d'un tournevis!!!
Au total, il y'a 11 vis a enlever et a remettre... et apres pas de réglages! (tu peux le faire et tu gagneras 0.2% de puissance)
Le seul risque que tu prends, c'est d'endomager les joints des bouchons de carbu, si tu es soigneux et calme, pas de bleme...
Perso, vu l'utilisation et la répression actuelle, conduire un Faz1000 Full Power, c'est se retrouver sans permis en 3 jours!!! J'ai passer la mienne en Full et vu ce q'on gagne sur routes, je me suis remis réglo vite fait... le gain est réel vers 6000trs mais non exploitable (t'as vu a combien on roule à 8000trs en 2eme???)
Si tu tiens vraiment à le faire, je peux t'expliquer par mail!!!
@plus
Merci les gas mais j'ai mon fazer 1000 vendredi soir, j'en ai essayer un chez yam et je trouvais que sa marchais pas mal je demandais sa pour savoir si le gas qui me vend le fazer ma pas raconter de connerires, mais il est en full et je vais pas me prendre la tete pour le remettre d'origine. Chui pas un fou de la poignée, j'ai un pti qui as 16 mois et j'ai bien envie de le voir grandir.
Mais merci quand meme pour vos recommandations c'est sympas.
bonne route
A plus
Meme si tu ne le remets pas d'origine, demande à ton *****de te filer les cales d'origine, il se pourrait que tu ais besoin de les remonter un jours, alors autant les avoir d'avance....
Et bonne eclate, c'est vraiment une super moto, elle sait vraiment tout faire!!!
Salut
Moi j'aimerais la re-brider car comme dit Rivera, la puissance est difficilement exploitable sur route ....
J'aimerais pouvoir le faire.
Merci
PS : une dent en moins au pignon et tu exploite un peu plus la BKN...
Salut
Personnellement je l'avais debridee car il etait difficile de la demarrer au starter l'hiver soit elle calait sans starter ou elle s'etouffais avec .
Une fois les calles enlevees je n'est plus eu ce probleme .
Salut Barry,
En fait le fazer que j'ai acheter n'est pas débridé mais j'ai le meme probleme que toi pour la démarrer. Combien as tu payer pour le débrider?
merci a plus
Je l'ai fait moi meme .
C'est pas complique , tu as juste a enleveer les chapeaux de carbu (les trucs noir rond qui tiennent par 4 vis crusiforme ) , une fois depose a l'interieur de chacun il y a une calle plastique noire ronde tu tire dessus pour l'enlever et le tour est joué
Salut
oké merci, je suppose qu'il faut tomber le réservoir?
BARRY =>une fois les capuchon noir enlever je sors les bagues en plastique. Et apres faut-il remonter les capuchon noire?
Ben oui . C'est ce qui tient les menbranes de tes carbus .regarde bien que les bord de ces menbranes soit toujours bien en place dans le corps des carbus au remontage .
oui il faut enlever le reservoir .
Salut
pour le réservoir, un tendeur, ca suffit... pas la peine de tout demonter!!!
Alors vous avez trouver un avantage a debrider, a part la puissance?
Oui Rivera , fini les problemes de demerrage a froid , la dessus tu racourci ta transmission le tout sur de bon pneu et tu te retrouve avec une moto hyper agrable a enmener .
Salut
bon je me lensserais la dedans quand il fera beau car a bordeaux il fait un temps de *****.
ok merci pour le tuyaux je vais essayer...
Je ne vois pas le rapport entre le débridage qui permet aux boisseaux de monter complètement lorsque le moteur tourne à haut régime et que le papillon est complètement ouvert et le démarrage à froid.