Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

nombreuses pièces origine kawa ER5

avatar misterlooser 12-02-2011 18:40
nombreuses pièces origine kawa ER5

Hello. Suite au démontage de mon épave, j'ai récupéré plein de pièces que je vais vendre. Tout les "produits" présentés seront bien sûr nettoyés avant la vente. Ils sont pour la plupart en très bon état (sauf mention contraire) Elles proviennent d'une machine qui avait 34000 kms
Je ne fixe pas de prix, j'attends vos propositions par MP. (soyez raisonnables quand même hien) Si vous souhaitez d'autres photos d'une pièce en particulier, n'hésitez pas à demander. Si vous ne souhaitez qu'une partie d'une pièce, demandez aussi (ex: araignée du phare ou juste le cache.. etc)

ÉCOPES RADIATEUR

Etat correct, serons nettoyées au belgom avant la vente

www.hostingpics.net


PROTECTIONS CARRENAGES
Étant donné que l'épave provient d'une moto école, j'ai récupéré toutes les protections. J'ai donc a disposition en double:
- Parre carter
- Protège pot d'échappement
- Protège carrenage arrière
J'ai également une protection avant (permet de protéger le phare)
Inutile de dire que ces pièces ont des "pocs", leur but etant d'eviter que ce soit la moto qui soit abimée. Malgré tout, après peinture, ces bouts de ferraille pourraient rendre bien des services.

www.hostingpics.net



RADIATEUR

Il est un peu crasseux, mais en assez bon état :)
www.hostingpics.net

www.hostingpics.net


RÉSERVOIR
Il a quelques petits pocs et est rayé sur un flanc (couleur violine, modèle après restylage) livré avec serrure et clé

www.hostingpics.net

www.hostingpics.net


CARBUS
www.hostingpics.net


COMPTEUR
Très bon etat, sauf le cuvelage qui provient de mon autre moto (chrome abimé) Sinon le bloc est en super etat, juste une petite rayure sur le cercle noir. Le "bloc blanc" n'est pas abimé ni fissuré..
www.hostingpics.net


www.hostingpics.net


www.hostingpics.net


PHARE AVANT
www.hostingpics.net


CLIGNOTANTS D'ORIGINE
Fils coupés, une petite cosse et c'est reparti! :)
www.hostingpics.net


BAVETTE ORIGINE + FEU ARRIÈRE

Possibilité de vendre le feu ou les clignos à part. Cette pièce est en bon état, je ne vous ferais pas l'affront de vous la vendre dans cet etat :) (gros nettoyage avant vente)
www.hostingpics.net



PREVENTE:
Je vais également mettre prochainement en vente une ligne d'échappement complète (full origine) en bon état (a peu près comme celle que j'ai presentée sur le topic suivant [er500.heberg-forum.net]) Je dois la nettoyer pour la faire briller comme un sous neuf :)

Le bloc moteur sera aussi mis en vente (vendu dans l'etat) bielle coulée...
ainsi que le cadre + bras oscillant (carte grise en ma possession, moto non rsv, non accidentée)

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé.

avatar timtim 15-07-2011 17:40
Re: nombreuses pièces origine kawa ER5

Salut !

Est ce que ton compteur et ton phare avant sont toujours à vendre ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz