Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Une vraie Friterie Di baraque à frites a Belley dép 01

avatar Dam74 14-05-2023 23:10
Une vraie Friterie Di baraque à frites a Belley dép 01

Bonjour à tous venez seul ou a plusieurs a Belley a nôtre domicile au 24 rue des écureuils Les écassaz profiter de notre food truck l'Ain ch'tite fringale la frite belge du nord tous les jeudis vendredis samedis midi et soir et bientôt le dimanche ma belle et douce petite femme ch'timie dans le c½ur et dans l'âme vous accueille dans la joie et la Bonne humeur pour vous faire découvrir des spécialités du nord et d'ici des (frites fraîches )cuites a la graisse de boeuf des hamburgers des sandwichs américain des fricadelles des gaufres Belge et encore pleins de bonnes choses ,et la bonne nouvelle vous savez quoi ? c'est que cette été nous allons faire des soirées barbecues et moules frites à la plancha sur réservation
Jess 07 49 46 89 22 ou dam 07 666 54 200
Venez vous détendre profiter de notre terrasse et de notre jardin dans un petit coin de paradis près de la via rhona et du dérivé du Rhône . café offert après le repas pour les membres du repère des motards et pour tout les et motard et motarde. ET peut être après je sauterai sur ma meule pour faire un petit bout de chemin avec vous alors venez nous vous attendons les bras grand ouvert ici les motards c'est la famille car l'esprit motards c'est aussi bien mangé en toute simplicité et bien se marrer a bientôt jess et dam
Retrouvez nous sur Facebook l'Ain ch'tite fringale a bientôt les amies✌️🏍️👌👍🍔🍔🍟🍟🧇🧇🍦

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter