Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Copine ou moto?

avatar Motard passager 20-11-2002 14:36
Copine ou moto?

Si la femme de votre vie, la mère de vos (futures) enfants vous demande de choisir entre elle et la moto, sans aucun compromis possible, que faites vous?

avatar Vince 20-11-2002 14:41
Re: Copine ou moto?

Si elle t'aime et te connais elle ne te poses pas ce genre de question! la vie à deux c'est avant tout permettre à l'autre de s'épanouir et pas d'entré de jeux lui imposer sa façon de penser en faisant du chantage... Ma mie à moi elle respecte mes choix, je faisais de la moto avant elle et jamais elle n'aurait eu l'idée de me demander de choisir, car il n'y a pas de choix à faire, elle c'est ma femme, la moto est ma passion et mon loisir, ce sont deux choses différentes dans ma vie, mais permette de m'épanouir! je sais pas si je suis clair, mais je pense qu'on ne doit pas demander ce genre de chose!

avatar thomthom 20-11-2002 14:41
Re: Copine ou moto?

bas la ses toi seul qui voit ou change de moto et discute avec ta femme avantpour trouver 1 compromie non



avatar Athanase 20-11-2002 14:43
Re: Copine ou moto?

La dessus, pas de conseil possible.... T'es seul !

Réfléchis bien quand même.

V

avatar youri 20-11-2002 14:46
Re: Copine ou moto?

ben si elle te le demande choisit la moto, parceque la moto elle ne te le demandera jamais!

avatar Motard passager 20-11-2002 14:46
Re: Copine ou moto?

En fait, je l'ai connue grace à la moto, elle avait même commencé à passer son permis. Quand j'ai fait un wheeling avec elle derrière, elle était excitée.

Mais maintenant elle a peur quand je prends la moto, elle dit qu'il y a trop de danger et qu'elle ne veut pas de motard pour le père de ses enfants.

avatar youri 20-11-2002 14:46
Re: Copine ou moto?

ben si elle te le demande choisit la moto, parceque la moto elle ne te le demandera jamais!

avatar BenDeLight 20-11-2002 14:47
Re: Copine ou moto?

Elles te domine ou koi ?? c'est qui l'homme à la maison ???

nan, je suis jeune, mais c'est une question de feeling entre elle toi et ta moto ...

maintenan si elle avance l'argument de la dangerosité par apport a dotre chose, du prix que cela coute que tu ne mettra pas dans des cahier d'ecole pour ton tes gosses ..

a toua de faire la par des choses ...

avatar Motard passager 20-11-2002 14:49
Re: Copine ou moto?

Je vais te dire quelque chose qui va pas te faire très plaisir, mais si la femme de ta vie n'est pas capable de comprendre que ta passion c'est la moto et qu'il n'y à pas à choisir entre sa femme et sa passion, désolé mais elle n'est pas faite pour vivre avec toi.

Essaie d'arranger ça quand même.


sourire Kompil's member sourire

avatar Batman75 20-11-2002 14:56
Re: Copine ou moto?

La moto.

Qui se permet comme ça de faire des ultimatums? Les tyrans. Car là c'est pas le choix qu'elle te donne car elle est sure d'elle et que tu vas la choisir elle. C'est dégueulasse et égoïste. Et vivre avec une égoïste non merci. Elle te demandera koi après? De ne plus voir tes copains? Tes parents?

Bref... le respect... ben là y'a pas de respect. Elle ne dois pas te respecter pour faire ça je pense.

avatar Vince 20-11-2002 14:59
Re: Copine ou moto?

Pis d'abord qui lui a permis de parler???? allez hop, elle retourne à la cuisine qu'elle ne doit pas quitter d'ailleurs!!!

avatar schoot 20-11-2002 15:07
Re: Copine ou moto?


SALUT,

ça c'est la question piège! à sa décharge ,je comprends assez une femme qui n'a pas envie d'annoncer à son bout d'chou de 2 ou 3 ans qu'il ne reverra plus son papa à lui parce qu'il est tombé de sa grosse moto qui faisait sa fierté ( houps!!!). j'imagine mal mon ex dire à ma p'tite de 4 ans que j'suis au fond du trou...

maintenant c'est vrai que si elle t'a connu en moto.....c'est assez sport de sa part de te demander de choisirentre ta belle et ..ta bellesourire.
j'ai jamais été confronter à la situation mais franchement je sais ce aur j'aurais fait à ta place....

bonne réflexion

avatar Motard passager 20-11-2002 15:13
Re: Copine ou moto?

Je ne peux pas faire de choix.

Si j'arrete la moto, je suis malheureux.
Si elle me quitte, je suis malheureux.

Mais je ne vois pas ce qui pourrais remplacer le manque de la moto.

avatar koala 20-11-2002 15:17
Re: Copine ou moto?

Fazer600 : salut :)
Dit ta copine, elle continue pour avoir sonpermis moto ??



avatar schoot 20-11-2002 15:19
Re: Copine ou moto?


alors tu la renvoie voir son moniteur moto à grand coup de pompes dans le c...!!!

non mais,qu'est-ce que ça veut dire !!!!!

ou il y aussi l'option side-car,non? bon d'accord c'est de la moto sans etre de la moto mais c'est mieux que rien et puis tu promène toute la famille.
(non,non,j'ai absolument rien contre les side).

je te comprends mais ....t'es dans la merde mectriste

avatar Motard passager 20-11-2002 15:20
Re: Copine ou moto?

Non, elle a arrété.

avatar youri 20-11-2002 15:23
Re: Copine ou moto?

faz> pourquoi elle te pose cet ultimatum? quel son ses raison? a t'ele des argument au moin? est-ce sellement un caprice ou a t'elle peur pour toi?

avatar Motard passager 20-11-2002 15:24
Re: Copine ou moto?

Elle a peur pour moi. Elle dit qu'elle s'angoisse à chaque fois que je pars avec. Elle ne l'a supporte plus en fait. Enfin si un petit peu mais c'est parce que je fait le forcing.

avatar Motard passager 20-11-2002 15:24
Re: Copine ou moto?

Elle a peur pour moi. Elle dit qu'elle s'angoisse à chaque fois que je pars avec. Elle ne l'a supporte plus en fait. Enfin si un petit peu mais c'est parce que je fait le forcing.

avatar youri 20-11-2002 15:26
Re: Copine ou moto?

elle a peur pour toi ou elle est jalouse de ta moto?
emmene la avec toi quand tu en a l'occasion comme ça elle aura moin peur si elle sait que tu conduit bien!

avatar Motard passager 20-11-2002 15:26
Re: Copine ou moto?

Youri : apparemment, elle veut des enfants. Mais aussi que le (futur) papa arrête la moto pour ne pas avoir à annoncer un jour à ses enfants que Papa n'est plus.

Je pense que si elle n'avait pas ce désir d'enfant et qu'ils restent eux deux, elle ne lui aurait pas demander.

avatar youri 20-11-2002 15:26
Re: Copine ou moto?

elle a peur pour toi ou elle est jalouse de ta moto?
emmene la avec toi quand tu en a l'occasion comme ça elle aura moin peur si elle sait que tu conduit bien!

avatar Motard passager 20-11-2002 15:27
Re: Copine ou moto?

La plus part du temps elle est avec moi. Ce n'ai pas ma conduite qui lui fait peur mais les automobilistes.

avatar Motard passager 20-11-2002 15:27
Re: Copine ou moto?

Salut
Bah a mon avis elle ne devrai pas te poser la question
car si tu es vraiment passionné, la moto et toi ne font qu'une seule et meme personne!!!!!!!
Mais bon des compromis sont tjrs possible....
V++ et ne te tord pas les neuronnes trop fort a part si elle vaut vraiment le coup

avatar Motard passager 20-11-2002 15:28
Re: Copine ou moto?

Moi j'ai déja fait le compromis, je ne vais plus au taf en moto par le périph, je prends les transports en commun.

Mais ca ne lui suffit pas.

avatar schoot 20-11-2002 15:29
Re: Copine ou moto?


elle doit avoir une idée derrière la tête...obligé sinon elle ne te tallonnerait pas comme a.

mais pourquoi faudrait-il systématiquement faire ce qui leur plait à ELLES???

priver quelqu'un de sa passion je ne comprends pas l'interet si ce n'est que de le frustrer.

aaaah ,les femmes ...vaste sujet!

avatar Motard passager 20-11-2002 15:30
Re: Copine ou moto?

Fazer600 : si ta moto passe en premier et elle en second, je peux la comprendre. Elle sert à quoi... elle a quel rôle dans ta vie, si ta vie c'est ta moto et elle seulement pendant tes moment "libres".

pour la peur, écoute arrête de faire des accrobaties avec ta moto (fait les avec ta femme !! clin d'oeil )

Roule plus "sécurité". elle connait ta façon de rouler, c'est normal elle a un peu peur. c'est que tu dois le faire très très souvent pour qu'ele en arrive à ce point.

avatar Motard passager 20-11-2002 15:32
Re: Copine ou moto?

bon elle a l'air tenace ta copine. Elle est fille unique NON. Pour qu'on lui ai toujours tout cédé ?

avatar Motard passager 20-11-2002 15:33
Re: Copine ou moto?

Non non, elle n'est pas la que pour le tps libre (la copine), on habite ensemble. Et on ne se quitte presque jamais, à part pour aller travailler.

En ce qui concerne les acrobaties, avec elle, je n'ai fait qu'un wheeling. Et ce n'est pas ma conduite qui lui fait peur.

avatar koala 20-11-2002 15:33
Re: Copine ou moto?

Fazer : moi aussi j'ai peur pour mon homme qu'en il prend la moto ( c'est à dire très très souvent !! )...peur aussi pas de lui ..mais bien de tous ce qu'il peut se passer !!!
Mais je ne lui ai jamais dit d'arrêter...parce que là...justement il peut en arriver des choses ;)
On veut aussi des enfants depuis pas mal de temps :)...mais la moto, la voiture, traverser la rue, aller faires ses courses...c'est pareille...ontpeu partir n'importe quand fluteflute
Maintenant avec tout ce qu'on entend c'est pas facile à admettre !!

Elle ne veut plus continuer sonpermis ???
Et c'est à la suite d'un incident qu'elle t'a demandé ça ???



avatar Motard passager 20-11-2002 15:35
Re: Copine ou moto?

Non, ce n'est pas à la suite d'un accident. C'est son angoisse qui la pousse à me demander ça.

Elle a arrété le permis moto pour passer celui voiture.

avatar youri 20-11-2002 15:35
Re: Copine ou moto?

si tu utilise ta moto uniquement pour le loisir moi je ne la comprend pas!
a moin que tu soit tout les week-end sur ta bécane et pas avec ta femme!
si elle te demande d'arréter ta passion demande lui de faire de même et tu véra sa réaction!

avatar schoot 20-11-2002 15:36
Re: Copine ou moto?


peut-être un chouya capricieuse?NO

avatar koala 20-11-2002 15:37
Re: Copine ou moto?

Youri : ouais c'est aussi une idée !!
Fazer : elle a une passion ??
Elle a des amiEs motarde ??



avatar Motard passager 20-11-2002 15:38
Re: Copine ou moto?

Ben non, elle n'a pas de passion maintenant qu'elle ne pense plus moto.

avatar Motard passager 20-11-2002 15:39
Re: Copine ou moto?

Salut !

[www.banditmania.com]
Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...

Cela t'aidera peut-être à faire ton choix clin d'oeil

V++

Philou

PS : t'as pas envie de t'enregister ? login ? ce serait plus sympa pour qu'on te connaisse mieux :)

avatar koala 20-11-2002 15:39
Re: Copine ou moto?

Fazer : vous habitez où sans indiscrétion ??



avatar Motard passager 20-11-2002 15:41
Re: Copine ou moto?

Dis jsute comme ça Fazer t'as pas peur si t'arrete la moto d'en vouloir a ta femme?? que ça créer qques tensions?

avatar Motard passager 20-11-2002 15:42
Re: Copine ou moto?

a mon avis elle n'est pas près de repasser le permis. Elle angoisse à mort pour toi, alors si elle conduit, ce sera pire.

De là à te faire prendre les transports en communs. Tu peux aussi te faire agresser dans les transports. Tu prends plus de temps en transport : départ plus tôt, retour plus tard........ louche tout çà..... elle veut se débarasser de toi !!!

Non sérieusement. c'est pas simple ton affaire, mon p'tit chou.

et pis 24 ans, si tu la quitte... t'as encore de la vie devant toi pour trouver une passionnée comme toi et partager plein de moment supers et les enfants dans le side après !

avatar Motard passager 20-11-2002 15:42
Re: Copine ou moto?

OK, je m'enregistre

avatar Faz Gaz 20-11-2002 15:46
Re: Copine ou moto?

Voila c'est moi Fazer600_2002 enfin enregistré.

avatar Faz Gaz 20-11-2002 15:46
Re: Copine ou moto?

Voila c'est moi Fazer600_2002 enfin enregistré.

avatar thomthom 20-11-2002 15:48
Re: Copine ou moto?

et ba voila ses deja mieux non se soir discte avec elle et tu trouvera 1 compromie



avatar koala 20-11-2002 15:48
Re: Copine ou moto?

Floflo : ouais tout d'ac !!!

Faz : sa va vous bouffer à force...sans vouloir te déprimmer :)



avatar pioc 20-11-2002 15:49
Re: Copine ou moto?

Point de vue féminin : je suis passionnée de moto depuis toute petite et j'ai connu mon homme grâce à ma moto. Nous sacrifions une bonne partie de notre vie à nos 2 VFR, mais parfois j'ai un pincement au coeur quand il me raconte ses péripéties sur le périph, de même après mon accident il a balisé pendant un moment et sur la route, de devant moi il est passé derriere juste au cas où...
Avec le temps et l'âge, il faut reconnaitre qu la moto est une passion esclusive, couteuse et dangereuse, et des fois une voiture serait pas mal ne serait-ce que pour les courses.
Je suis persuadé que la VFR de mon homme est aussi sa maitresse, jamais je ne lui demanderai de la quitter et de quitter ce monde de la moto, de même que je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui me demanderai la même chose. MAIS nous n'avons pas d'enfant.
Un jeune motard est mort dernièrement à Ramboullet, il a laissé sa jeune épouse avec deux jumeaux de 2 mois. J'y ai beaucoup réfléchie
Je sais, ça peux arriver en voiture ou en traversant mais il faut reconnaitre que perdre la personne que l'on aime est toujours un drame et je pense qu'il n'y pas de réponse toute prête.
Elisabeth



avatar Faz Gaz 20-11-2002 15:50
Re: Copine ou moto?

On a déjà discuté moi j'ai fait un compromis déjà énorme. Je pense pas remettre le sujet sur le tapis ce soir, ça fait 2 jours qu'on en parle pas et j'ai pas envie de m'engueuler ce soir.

avatar schoot 20-11-2002 15:51
Re: Copine ou moto?


tu lui mets un guidon sur la tête , des poignées dans les mains et tu la chevauche en face d'un ventilo les cheuveux au vent façon easy-rider

avatar JAYJAY 20-11-2002 15:52
Re: Copine ou moto?

Moi j'ai le même "problème" avec ma copine mais beaucoup moins grave heureuseument !!!

Elle n'est pas forcément rassurée quand je suis en moto mais elle sait que c'est une passion et à partir de là , elle l'accepte et me comprend : elle sait comment je "pilote" : ca fait bien pilote , non ????? clin d'oeil

Elle avait surtout peur au début , maintenant , elle est moins anxieuse.

De là à te poser un ultimatum !!!!!!

Maintenant , à ton tour : plus de moto si plus de belle-mère .............. mais même là c'est toujours pas équitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ bon courage

avatar koala 20-11-2002 15:54
Re: Copine ou moto?

Faz : vous habitez où ???

Elisabeth : ouais comme toi enfin vous !! :)
C'est clair il n'y pas de réponse toute prête pour ce genre de situation !!

Mais la question d'un bébé...c'est autre choses je pense ( par rapport au faite d'avoir un papa motard !! )



avatar thomthom 20-11-2002 15:55
Re: Copine ou moto?

moi sa a ete pareille avec mes parent dur dur pour la moto mopn oncle ses tuer en moto y a 4 ans un cerf est passer a se moment la et se les prix dans la tete mort sur le coup mes a force de discuter des pour et des contre il on enfin voulus donc discute y a que sa a faire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter