Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Nouveaux pièges a motos /Paris

avatar master75 26-09-2003 09:36
Nouveaux pièges a motos /Paris

venant de Pantin (9.3) tous les matins (en scoot pour le boulot) j'assiste depuis deux semaines a la surprise des motards confrontés aux nombreux nouveaux "ralentisseurs" testés sur l'avenue Jean-Jaurès (Paris 19ème).

Ceux si ne sont pas conformes aux directives de la D.D.E d'après moi:

contrairement aux "gendarmes couchés" (médor!) ils sont en pavés saillants, hauts et pas suffisamment larges.

En cas de freinages d'urgence pour cause de "vacherie" automobilistique" on va avoir de la casse chez les deux roues (y compris sans moteur!)

avatar Gwalarn 26-09-2003 09:46
Re: Nouveaux pièges a motos /Paris

Ils ont commencé à les installé il y a 6 mois sur le boulevard de clichy egalement. Puis ils les ont enlevés. Enfin ils ont trop d'argent donc il faut bien le gaspillé quelquepart !!!
Par contre je suis pour une action contre ces nouveaux aménagement qui sont tres dangereux pour les 2 roues en general.
De plus, le ralentisseurs etant tres petit (la taille de 3 pavés pas plus) je vous dit pas le decollage. C'est clair que si un jour tu doit freiner parcequ'un mec grille le feux alors que le tien est vert c'est Paff par terre.

La mairie de Paris c'est vraiment des guignols. J'avais pensé que le depart de Chichi aurait pu ameliorer les choses mais c'est pareil. Tous des truffes nos politiciens. De toutes facons ils sont tous potes, ils ont la meme educations, ils ont fait les memes ecoles etc etc et bientot ils seront tous cousins-cousines ou freres et soeurs et pere et fils.
On a vraiment une belle demonarchie.

avatar rom95 26-09-2003 11:37
Re: Nouveaux pièges a motos /Paris

Je crois que si tu te gauffre, vu qu'ils ne sont pas conformes et bien en portant plainte la mairie sera mise en cause......... super content

avatar k0zzz 26-09-2003 12:19
Re: Nouveaux pièges a motos /Paris

salut,

J'ai longtemps pensé que ces pavés n'etaient que la conséquence de travaux mais apparemment, ce n'est pas le cas.

C'est marrant mais les rues de la capitales deviennent de moins en moins pratiquables pour les deux-roues (retricissement des voies pratiquables sur les grands axes avec l'implantation de trottoirs pour delimiter les voies de bus avec pour conséquence des voitures garées n'importe comment, ralentisseurs faits à la va-vite etc...). Le maire voulait rendre la capitale aux 2 roues? Je crois qu'il va arriver à faire de Paris un vrai parcours de cross mais suis pas sur que ça amuse tout le monde...

@+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter