Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Dunlop roadsmart (tr)

avatar hokuto 13-05-2008 00:41
Avis Dunlop roadsmart (tr)

Salut

J'ai lu les posts relatifs aux pneus Roadsmart de chez Dunlop, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur le long terme. Est-ce que quelqu'un qui l'a testé pourrait me renseigner sur sa longévité?

avatar Joce & Claude 13-05-2008 11:51
Re: Avis Dunlop roadsmart (tr)

Hello

C'est un pneu qui est sorti depuis très peu de temps, donc pour un retour sur la longévité, il faudra attendre encore un pneu j'aime

A+



avatar hokuto 14-05-2008 12:13
Re: Avis Dunlop roadsmart (tr)

Ben disons qu'il est sorti au printemps 2007, donc peut-être que certains ont déjà fait quelques milliers de km depuis?... Non? bon... En tout cas je vais en monter un à l'arrière la semaine prochaine! On verra bien

avatar OnOff 14-05-2008 12:39
Re: Avis Dunlop roadsmart (tr)

Suite à une promo j'ai fait monter un train de ces Roadsmart il y a quelques semaines.
Pour le moment ils n'ont que 1000 bornes donc pas assez de recul pour la longévité... qui est effectivement la seule interrogation pour ces pneus en ce moment.

Sinon comme disent la plupart des tests, c'est un pneu hyper polyvalent et très "rassurant" dans toutes les circonstances, au bout de 150 bornes il n'y avait déjà plus de bandes de peur.

Et c'est la que j'ai un doute sur le profil... (trop) plat ?
Mais ça n'empèche en rien de prendre (beaucoup) d'angle.
En tous cas beaucoup moins "tombant" que le PR 2.

Si ils tiennent au moins 6000 - 7000 bornes comme mes Z6 qui en fin de vie étaient toujours au top, contrairement aux Michelin, j'aurais trouver là certainement LA monte idéale pour mon anglaise.

A suivre donc... avec quelques milliers de kilomètres en plus ! cool



avatar caillou38 14-05-2008 15:26
Re: Avis Dunlop roadsmart (tr)

Que 1700km (malheureusement), mais toujours aussi content de cette monte (voir l'autre post). Pas la moindre trace d'usure pour l'instant !
Affaire à suivre.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter