Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Suzuki GSX-F 650 pour pilote de 1m96

avatar aymericain 15-02-2015 19:03
Avis Suzuki GSX-F 650 pour pilote de 1m96

Bonsoir à tous !

Alors voilà, ça y est j'ai vendu ma varadero 125, maintenant je cherche une grosse cube.

Du coup, j'aurais besoin d'aide...

ça fait un bout de temps que j'ai des vues sur la GSXF 650 et je voudrais savoir si pour quelqu'un qui a des grandes jambes (et un grand corps en général, 1 mètre 96) ça serait une bonne moto. sourire

Et si ça ne l'est pas, j'aimerais quelques conseils si vous le voulez bien, moto qui soit agréable à conduire pour ma taille mais qui ne fait pas plus de 95 chevaux en full !

Donc je résume...

GSXF650 = bien pour 1m 96 ?

Une moto max 95ch en full pour 1m 96 ?

Le tout avec un budget max 3000¤ d'occasion donc évitons les BMW de 2014 :/

Voilà merci d'avance à tous et très bonne soirée à vous.

avatar Nounours48 15-02-2015 22:38
Re: Moto 1 mètre 96 permis A2 nouvelle loi

Salut aymericain,
Toujours le même conseil pour les très grands : trail !

V-Strom, Versys, Tiger, TDM ... Il y a un peu de choix dans les 3000 E.
Tu tourne autour des 70-80 Ch.

Ça évite le côté "grenouille" et ce sont de sacrés chassis !

avatar Sumasss 16-02-2015 10:59
Re: Moto 1 mètre 96 permis A2 nouvelle loi

Moi je fais la même taille, même permis, et j'ai opté pour une 600 xte, avec tous les autres gromonos genre dr 600, nx650.. faut aimer le moteur mono mais moi ça me convient parfaitement.
Et pis surtout ça coute 1000¤

avatar aymericain 16-02-2015 20:45
GSXF 650 très grand gabarit

Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je pense que le titre résume assez bien la situation...

Je me suis renseigné un peu partout mais je ne trouve pas de réponse adéquate, et donc je viens vous la poser..

Je fais 1m96 et je suis carré d'épaule. J'ai des grandes jambes et un grand corps (et pas des petites jambes avec un grands corps ^^)

Donc je voulais savoir si prendre une GSXF 650 avec 1m96 était une bonne idée. Des conseils ? Des avis ? sos

Et si c'est une mauvaise idée vous mes conseillez quoi comme moto ? (Pas trop moche si possible... Ne nous mentons pas il n'y a pas de plaisir à conduire une moto qui ne nous plait pas...) Sachant qu'elle ne doit pas dépasser 95ch en full !

J'ai besoin de savoir ça car je n'ai aucun moyen d'en essayer une et je compte en acheter une à + de 2h de route de chez moi... nul

Voilà voilà. Merci d'avance et à bientôt ! ^^

avatar thibateau 17-02-2015 09:52
Re: GSXF 650 très grand gabarit

Salut l'Amey

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de te rendre dans le motovillage le plus proche de chez toi, faire un tour des concessionnaires et voir par toi même lesquels sont à ton gout et sur lesquels tu es à l'aise;
Moi je fais 1.90 j'ai un petit gs500f pour le moment ca me va super

Bonne recherche et bon courage !!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-02-15 09:53 par thibateau.

avatar aymericain 17-02-2015 10:45
Re: GSXF 650 très grand gabarit

Justement autour de chez moi aucune concession ne vend de GSXF 650 et par conséquent je ne peux pas en essayer :/

Donc je dois me fier aux avis des gens et l'essayer sur place (à 2h de route de chez moi :( )

Mais merci quand même en tout cas !

avatar thibateau 17-02-2015 10:57
Re: GSXF 650 très grand gabarit

Aprés sur la gsxf tu as une selle ajustable ca peut être top pour toi !
Au niveau du modèle c'est déjà une belle grosse moto je trouve;
Par contre aucun motovillage c'est dingue tu habites avec Wilson sur une ile ? ^^
Essayes de faire une recherche peut être moi y'en avait un à 5km que je ne connaissais même pas :)

avatar aymericain 17-02-2015 13:19
Re: GSXF 650 très grand gabarit

Ah super merci !
Ah j'ai pas fais la différence entre moto village et concession. J'ai cru que c'était la même chose. Car aucune concession autour n'a de gsxf 650 à me faire essayer :/
mais merci beaucoup pour la réponse ! Je vais me rerenseigner.

avatar thibateau 18-02-2015 11:53
Re: Avis Suzuki GSX-F 650 pour pilote de 1m96

Un moto village c'est un ensemble de concessionnaire, de magasins moto ou un mix;
Ca vaut la peine d'aller jeter un coup d’½il je sais que par chez moi chez Dafy ils ont un GSXF en occaz, ca te permet de voir une multitude de motos de différentes marques souvent.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter