Suzuki Bandit 400 A2?
salut!
voila j'ai vendu mon DR650 et bientot ma ninja 300 et j'ai donc acheté une bandit 400! :) (CE BRUIIIT )
le truc c'est que je suis en A2 et la moto fait 52cv il me semble, est il possible de la faire passé en 34 ou 47.5cv ? merci!
non.
le kit 33cv existe en angleterre, mais n'est pas homologué chez nous
tom4, et 54cv le 400 bandit, le mien sortait 50 à la roue
ahh mal foutu ces lois... elle respecte pourtant tout les critères, tant pis ca m’empêchera pas de rouler avec (sur circuit bien sur )
ben non, pas tous, vu qu'elle fait plus de 50cv :)
tom4
oui mais moins de 95cv, donc elle est censé être bridable, elle l'est en pratique en plus, tout est une affaire de paperasse de ****
Laisse tomber.
tu t'es fait avoir, tu as une brèle pourri
Mais tu as de la chance, je peux te la racheter (par pure pitié hein !) pour qques euros symboliques.
A+
Citation
A-Lain
Laisse tomber.
tu t'es fait avoir, tu as une brèle pourri
Mais tu as de la chance, je peux te la racheter (par pure pitié hein !) pour qques euros symboliques.
A+
ahahaha
c'est vrai que c'est dommage, c'est une légende cette moto, légère, bruit envoûtant, possibilité de titillé la zone rouge sans trop de risques, un compte tours généreux et des sensations a revendre
surtout que celle la as seulement 11 000km pour plus de 20ans!
elle est aussi customisé et remise en forme esthétiquement avec boucle arrière agressive, guidon street, peinture neuve, ligne complete..
si je l'as vend c'est pour un collectionneur.... a un prix de collectionneur!
Hop hop hop
Non, je préfère en version non bricolée (et là c'est plus compliqué).
Garde là ou prend cette opportunité pour faire de la piste avec sans massacrer ta moto.
(Bon veut dire 2 motos mais c'est jouable).
photo photo photo !!!
A+
Citation
2wheel or not 2be
oui mais moins de 95cv, donc elle est censé être bridable, elle l'est en pratique en plus, tout est une affaire de paperasse de ****
C'est sorti en 90 en Europe, donc, non, elle n'est pas censée être bridable, à l'époque ça n'existait pas.
Elle s'est encore vendue en 95, mais la 600 était déjà là et cartonnait. En plus, la 600 était bridable en 34cv, elle.
Si tu chopes un kit de bridage à l'étranger (bon courage), que tu le fasses installer et passer ensuite la bécane à l'homologation (bon courage), là oui, admettons.
C'est tout le probleme de vendre aujourd'hui une 400 bandit de 54cv (ou 59 ça dépend à qui on demande). Pas assez puissant, pas bridable, pas grand-monde n'en veut.
Et je dis pas ça uniquement parce que je vends la mienne.
Pis un quatre cylindre de 400cm3 qui prend 13000 tours amputé de 20cv, je vois pas très bien du coup ou va aller se nicher l'agrément...
j'ai testé pour toi, quand ma rampe de carbu déconnait, le 300 3 cylindre, ben ça se traine la teub sévère
tom4, tu vends le tien?
ps: "elle est aussi customisé et remise en forme esthétiquement avec boucle arrière agressive, guidon street, peinture neuve, ligne complete." bref, elle est moche quoi :)
Vendu.
Et facile, en fait, je suis assez surpris.
Divorce, nouvelle vie, nouvelle moto.
la voici, elle etait réservée et je devais la récupéré avant la fin du mois mais finalement je vais devoir trouver autre chose..
Ah, ça valait le coup d'attendre les photos!
Ca dépasse toutes nos espérances...
Citation
2wheel or not 2be
...mais finalement je vais devoir trouver autre chose..
Et c'est pas plus mal ...
Mon Dieu, Tom4 va faire une attaque
ohputainmerde
mais COMMENT on peut faire ça à un 400 bandit?
sérieusement?
mais même la mienne, après 85000 km, 3 pelles sur circuits, 2 peintures était plus belle.
désolé, mais elle est à vomir (ceci n'engage que moi hein).
entre la peinture, la coque arrière de srad (??) adapté à la one-again, les leviers tordus, le pot d'échappement (tu m'étonnes qu'il sonne bien, chui sur qu'un A380 fait moins de bruit), les platines reposes pieds percés à la perceuse.
me dit pas combien tu l'as payé, mais si c'est plus de 400¤ ....
tom4
ps: et pourtant, des motos au physique pas facile, j'en ai eu quelques unes
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-03-18 21:47 par tom4.
'Tain, même les carters moteur en alliage je sais plus quoi sont peints...
Ca, faut pas l'acheter, même si on vous le donne il faut laisser tomber, trop de travail pour en faire une moto, euh, normale.
Citation
Godzilla
'Tain, même les carters moteur en alliage je sais plus quoi sont peints...
Ca, faut pas l'acheter, même si on vous le donne il faut laisser tomber, trop de travail pour en faire une moto, euh, normale.
Tu dis ça parce que t'es pas collectionneur...
Citation
2wheel or not 2be
surtout que celle la as seulement 11 000km pour plus de 20ans!
si je l'as vend c'est pour un collectionneur.... a un prix de collectionneur!
euh, je vais être honnête avec toi, je pense que le seul truc qui a 11000 km, c'est le compteur.
tom4
Z'êtes méchants :P
mon dieu même pour 100 balles je suis pas sûr d'en vouloir...
Non, même si on vous la donne, celle-là, faut pas la prendre...
Pour le temps et les moyens passés à en faire, euh... ça, elle aurait pu avoir à la place un amortisseur arrière potable et un double disque devant...
Je me suis toujours demandé quel autre modèle de moto que la 400 Bandit a aussi souffert des bricolages de ce genre, style ado attardé qui bricole sa moto comme il l'a fait de son 50 à boite ou de son scoot'.
Il est temps de les sauver, elles sont pas chères.
Citation
Godzilla
Non, même si on vous la donne, celle-là, faut pas la prendre...
Je me suis toujours demandé quel autre modèle de moto que la 400 Bandit a aussi souffert des bricolages de ce genre, style ado attardé qui bricole sa moto comme il l'a fait de son 50 à boite ou de son scoot'.
Il est temps de les sauver, elles sont pas chères.
plus bricolées que les 400 bandit
tu as les 600 bandit - au points que je n'ai pas trop cherché à en acheter d'occase tellement les gens se focalisent sur le cligno led et pot full barouf
et tu as aussi les monster 600 = comment à y avoir un sacré paquet de grosses MMM en vente, tu en trouves encore des normales mais bon.
(par contre les monsters, les proprios se la joue niveau prix et plus c'est bricolé, plus c'est cher (mais ils ne te parlent jamais des amortisseurs...
A+
tu peux souvent trouver du 600 FZR ou du SRAD "redesigné" avec goût.
les fazer et hornet aussi.
en régle générale, les vieilles sportives des années 90 pas trop mythique (donc tout ce qui est FZR, CBR6, ZZR) peuvent prendre cher
le diversion 600 semble aussi une cible
tom4
Sauf que toutes ces bécanes, on en trouve à la pelle, elles se sont bien vendues, pas la 400.
'Pouvez chercher dans tous les magazines "spécial collector", spécial années 80 ou je ne sais quoi, la Bandit 400 a semble-t-il un avenir en collection. Le tout premier roadster turbulent moderne, qui a annoncé tous les autres.
C'est aussi pour ça que j'en avais dégoté une propre de chez propre, intacte et complète.
Et que j'ai bien gratté dedans pour la mettre vraiment nickel.
Tant qu'on en verra des comme celle plus haut, forcément, elles se vendront mieux en pièces plutôt que complètes, et donc très mal.
Vu les mails que j'ai reçu pour la vente de la mienne, y'a du monde qui en cherche des propres, mais c'est difficile.
Des 600, ben y'en a à la pelle, et ça n'aura toujours qu'un intérêt très limité en collection, puisque c'est un succès à la vente.
On en a vu partout, et on va continuer à en voir partout. Alors si elles sont massacrées par des apprentis "préparateurs", ben pas si grave.
Allez trouver par exemple un collecteur en inox pour une 400.
Je crois qu'il y en a un qui traine encore sur Ebay, soit english soit deutch, et encore...
Une moto mal vendue, ça se mérite 25 ans plus tard, ça se transforme pas volontairement en épave.
Et pour finir, perfs mises à part, un quatre cylindres aussi petit (ça n'existera plus), qui vibre et braille toute sa colère comme ça, à l'ère des mono/bicylindres de 300cm3 d'une trentaine de chevaux pour les A2, c'est une vraie bouffée de nostalgie.
Si vous z'avez jamais essayé, 'pouvez pas comprendre.
exact.
du coup, je te dirais pas combien j'avais payé ma ligne complète inox pour mon 400
sinon, y'a en ce moment 6 400 bandit "intéressant" sur leboncoin, dont au moins 2 qui sont en ventes depuis plus d'un an :)
tom4, allez, je te le dis
ps: 32¤
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-03-18 17:52 par tom4.
180 euros y'a deux ans....
Oui, y'en a un paquet qui y sont depuis trèès longtemps.
La mienne est restée, je sais pas, deux semaines...
une moto propre et rare, ça tarde pas.
j'avais choppé la ligne sur ebay allemagne, coup de bol, elle n'a pas attiré les foules parce que le vendeur ne voulait pas expédier.
et comme mon frère habitait la même ville ....
tom4