Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseils achat de ma première moto

avatar Nicosmos 09-06-2019 13:36
Conseils achat de ma première moto

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
Je suis en projet d’acheter une er6n de 2008, seulement voilà elle est tombée je ne sais comment et il y a 3 point de choc (un sur un carénage avant, l’autre sur une poignée arrière et le dernier juste au dessus du du frein arrière)
Après avoir poser des questions à une personne de mon entourage on m’a conseiller de ne pas la prendre car apparement le cadre serait toucher (je n’y crois pas)
J’aurais aimer avoir votre retour et vos avis a vous motards expérimentés 😌😉
Merci à tous 😉
IMG_0439.PNG

avatar Jucay 09-06-2019 19:48
Re: Conseils achat de ma première moto

Personnellement je te conseil de prendre autre chose tu as des bicilyndres qui sont beaucoup plus fun (Oui plus vieux) mais tout dépend de tes goûts etc...

avatar Fangstergangsta 11-06-2019 10:01
Re: Conseils achat de ma première moto

Citation
Jucay
Personnellement je te conseil de prendre autre chose tu as des bicilyndres qui sont beaucoup plus fun (Oui plus vieux) mais tout dépend de tes goûts etc...

ce qu'il faut pas lire... une ER6 c'est très bien par contre si elle a touché et que le mec est pas capable de te dire comment laisse tomber ou même si tu as des doutes laisse tomber.

avatar Lutrinae 11-06-2019 13:55
Re: Conseils achat de ma première moto

Par contre ton image on ne peut pas la voire hein timide
Sinon +1 Fangstergangsta, ça sent l'embrouille cette histoire content
Pars sur quelque chose d'autre, surtout que les ER6 et assimilées y'en a à la pelle à vendre !

avatar Fangstergangsta 11-06-2019 14:53
Re: Conseils achat de ma première moto

grave hésite pas à fouiner tu trouveras des motos en bon étant à pas cher quoi qu'il arrive à partir de 1500e il est possible de trouver des motos peu kilométrée (certe vieilles) et super bien entretenu il faut juste pas mal chercher et pas hésiter à se déplacer loin pour faire l'affaire ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter