Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Motards, tous gentils ?

avatar rootx 08-10-2002 20:29
Re: Motards, Tous gentils ???

Steph: ca a calmé tout le monde LOL :)



avatar Batman75 08-10-2002 20:33
Re: Motards, Tous gentils ???

Ouep, killer le Steph ;o) j'adore !!!

avatar lulu 08-10-2002 20:37
Re: Motards, Tous gentils ???

Ma derniere bourre remonte a .. houla... tres loin.
Par contre j'ai bien failli me tuer depuis, je suis calme.
Si l'envie de me faire ridiculiser me prend, je vais sur circuit.
A Toulouse, on a la chance d'en avoir un tout petit et tout pourri, mais il a le merite d'exister.

avatar zessy 09-10-2002 09:52
Re: Motards, Tous gentils ???

ben moi le circuit me tente beaucoup, mais quand je vois les fauves, le WE, j'avoue que j'ai pas les cou.... pour me jeter dans l'arène. Peut-ête que quelques heures en semaine (80 balles c'est pas la ruine) pour me mettre dans le bain avant d'aller me faire pourrir, ça ne ferait pas de mal...



avatar Motard passager 09-10-2002 10:26
Re: Motards, Tous gentils ???

Moi j attend avec impatience vos petites histoires de bourres ou de betises....
c'est le sujet non?

avatar zessy 09-10-2002 10:37
Re: Motards, Tous gentils ???

moi quand je me bourre, c'est par bétise...



avatar Vince 09-10-2002 10:38
Re: Motards, Tous gentils ???

Une fois j'ai écrasé un lapin.... pardon triste

avatar JAYJAY 09-10-2002 10:48
Re: Motards, Tous gentils ???

Bah môa ma seule bourre pour l'instant (je touche du bois !!) et ben je l'ai prise à 30 km/h : Une conne d'automobiliste décide de me couper la route au moment où je passes furax

Résultat : 19000 frs de frais sur la bête sachant que le cadre et la fourche n'ont pas été touchés !!!!!

Le cons , gentil comme tout , m'a dit en allant la récupérer : " T'as fourche aurait été touchée et ben ta moto partait en épave ...... au revoir , bonne journée !!!"

avatar zorro 09-10-2002 12:49
Re: Motards, Tous gentils ???

Fabian,

D'acc avec toi, mon pavé dans la mare was pour les recits d'arsouille, de gamelles ou encore de délits...

A L O R S !!!!! sourire

Les motards sont tous +moins bavards sur leurs exploits.
Allez v'l'a les miens. Y en que 3, en 21 ans de tomo, c pas mal...

1° a 17 ans, le truc débile qui ma couté mes 2 rotules !!!
Alors, décor: Honda cb 750 four (ma première et sans permis !!!), un matin froid et humide et le chemin de l'école. Panne sêche a 80/90 km/h, MMeeerrttteee allloorrssss.... Je cherche ce pu!!! d'enc!!! de robinet d'essence que je fini par trouver et au moment ou je relève les yeux, un bus me doublait et me serrer droit sur une Volvo garé là, vs savez, les Volvo 240 avé des parechoc AMX30, je saute sur les freins a patins de ma 4pattes mais PATATRA, trop tard.....

2° y a 3 ans, pour une fois que je remontais pas un bouchon entre les caisseux, a deux a l'heure, une jeune et jolie dame décide de changer de file sans faire trop gaffe a ma présence. Elle me fout a terre, moi coincé sous les 270 kg (a vide) de mon FJ1200 version paquebot, elle, elle essaye de faire un délit de fuite !!!! Incroyable, un délit de fuite dans un bouchon ?!

3° y a 5 mois, je remonte une file a un feu. Arrivé au feu, il devient vert, je remet la preumss dans la boite, et Pan, un gars qui sort du garage de sa maison par ma droite droite nous mais tous les trois au tas, ma ptit femme, mon CBR XX et moi... Mrs voulait reprendre la bande inversse avant que les voiture d'en face n'arrive...
Pas de bobo, mais moto ouille ouilllllleeeee..

Sinon les coups d'adrenaline direct au coeur, je les comptes plus. Mais ca m'amuse tjrs autant... Et tant que je pourrai, ben, je ferai....

avatar Vince 09-10-2002 13:07
Re: Motards, Tous gentils ???

Bon allez moi je vous raconte la meilleur!

y'a 4 ans, ben je rentre du boulot, il fait bô, je suis sur la N17, pas loin de l'endroit ou le concorde fait des figures accrobatiques.... pour ceux qui connaissent! bref retour chez moi, je roule à environ 140, et la particularité de cette nationale et ben c qu'il y a des cedés le passage sur la gauche, cad que on peut rentrer directement sur la voie de gauche sur une nationale... c vraiment très con non? bref moi je roule tranquillement, je double les woitures et je vois au loin une Nissan Priméra arrêter sur la gauche normalement à son cédé le passage, moi je me dis que " elle m'a vu" donc ben je roule toujours 140, j'arrive à peu près à 20 mètres, et la ho merdemerdemerde, devinez... elle démarre! donc elle me coupe la route et se met sur ma voie, celle sur laquelle je double, vite, mais je double, mais grace à mon pilotage digne de kévin, j'arrive presque, presque, presque, à l'éviter cte bagnole! sauf que ben je l'ai quand même touché, le pare choc avant, avec mon pied et le sélecteur, et hop le pare choc qui vole et moi qui comme par miracle, j'arrive à rester sur mes deux roues, et à doubler les bagnoles à droite.... la première chose que j'ai fait c de regarder si j'avais toujours mon pied gauche, mais il y était bel et bien ouf! je suis un revenant! si j'étais tombi, sur que le flot de woitures me serait passé dessus ou que je me serais fait couper en deux par un jolie rail tout bô! Bon en fait le pilotage il y est pour rien du tout, je me suis toujours demandé comment j'avais fait, merci mon dieu, je suis encore la.... En fait je pense que c grâce à la vitesse que je ne suis pas tombé, mais c aussi à cause de la vitesse que je ne pouvais pas faire autrement que de me la prendre... des fois on est trop pressé et on n'arrive pas forcément où on veut aller!



avatar Motard passager 09-10-2002 13:42
Re: Motards, Tous gentils ???

Un dimanche aprem
On ce fait une ptite balades sur un rythme plutot serieux quand un pote qui etait devant décide de louper son freinage....(comme une grosse daube d'ailleur j ai touours pas compris ce qu il a foutu )

Heureusement il y avait un superbe champ bien dégagé qui attendait là , trankilment l 'arrivée du pote....
Apres une petite seance de rodeo le cavalier ce fait expulsé de sa fidele monture (900CBR) son infidele monture devrais-je dire...

Bref resultat des courses pas de bobos que du carenage et un cal pied tordu

sur ce ya un paysan qui ce ramene avec sa brouette et qui dit :"c'est rien j ai l'habitude yen a un tous les week end dans le champ" jvais chercher un marteau pour vous aidez a redresser le cal pied... (sympa le mec)

mon pote qui c etait bouré tien sa moto pendant que le paysan tape sur le cal pied pour redresser le tout...

Le pote se demerde pour metter sa jambe là ou il fallait pas...il se prend donc un gros coup de marteau sur la guibole

resultat il se met a hurler......et il a eu un bleu enorme ila boité pendant plusieurs jours et nous on etait mort de rire....


.

avatar Gaubs 09-10-2002 13:51
Re: Motards, Tous gentils ???

Après les caisseux qui déboitent sans mater, les rails non doublés, les peintures glissantes, les flaques de gas-oil, un nouveau danger nous menace :

Les paysans armés de marteaux !

Amis motards, soyez vigilants !

Gaubs >> même pas peur !

avatar Vince 09-10-2002 14:03
Re: Motards, Tous gentils ???

Que fait la FFMC????



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter