Motos et Motards Nouveau sujet

ducatiste???

avatar Motard passager 28-01-2003 21:16
Re: ducatiste???

et tout ça dans la bonne humeur..........c'est vraiment top quand même !!!!!

heureusement qu'il y a des marques différentes on pourrait même plus se pourrir ...........


""""""v i v e h a r l e y ................vive d a v i d s o n """""""""""



Aïe Aïe Aïe pas la tête ! ! ! !! ! !!

avatar nat 28-01-2003 21:25
Re: ducatiste???

T'as jamais vu rouler de nana en ducat ? clin d'oeil t'as rater quelque chose alors !

super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content

Mais le mieux c'est l'été on met nos petits blousons, l'hiver c'est parkas, pantalons de pluie .......moins sexy super content



avatar Motard passager 28-01-2003 21:35
Re: ducatiste???

ARRETE!!!ARRETE!!(si ça peut te rassurer moi ma combi de pluie est horrible j'ai le @!#$ au niveau des genou,donc sa m'enleve un peu mon coté sexy egalement surtout avec les surbotes)
bon j'arrete ma copine va partir sinon

avatar Motard passager 28-01-2003 21:36
Re: ducatiste???

salut nat !

perso : j' en ai vue une mais vraiment pas longtemps (voir le post d'aujour'hui à 16 h 36)............quand j'y repense ...c'était vraiment le pied !!!!!

A ce rythme sur 25 kms........ça dure pas longtemps (sniff!!!!)


comment ???? tu roules en parka ......l'hiver....c'est pas sérieu !

avatar nat 28-01-2003 21:41
Re: ducatiste???

Ah oui les surbottes, d'enfer ! On a l'impression d'être d'un seul coup un astronautes super content

Moi c'qui m'éclates c'est la tête des collègues quand t'arrives au boulot, en combi trempée, en marchant les jambes écartées autrement tu te vautres, et tu laisses un sillon d'eau derrière toi super content ça t'enlève la mauvaise humeur de 50 km de bouchons, d'avoir les mains glacées par les gants trempés et que tu sais que pour la réunion qui t'attend dans 1/4 heure tu auras les mains noires par la décoloration des gants



avatar wind 28-01-2003 21:46
Re: ducatiste???

et quand t'es en costard, je t'explique pas!!!!!

et faut aller où pour te voir rouler nat????????
mdrrrrrrr

avatar nat 28-01-2003 21:53
Re: ducatiste???

clin d'oeil Peut-être un jour dans Paris tu verras un ducat passer.............



avatar wind 28-01-2003 22:09
Re: ducatiste???

c quel modèle déjà?????

avatar Athanase 28-01-2003 22:25
Re: ducatiste???

Oh que oui, je suis plié de rire à vous lire !

Bon, je passe rapidement sur la cambrure des filles au guidon d'une Ducati. Personnellement, j'ai d'autres fantasmes qu'une chouette pépée juchée sur une machine agricole qui lui donne des hoquets : "Sa-a-lu-ut ! Ca-a-a Va-a-a ?"
Bonjour la roucoulade !

Maintenant, j'en lis deux qui voudraient nous faire croire que leur Ducat' roule sous la pluie..... soyons sérieux ! Faudrait déjà qu'elles roulent par temps sec ! Je vois qu'une solution : Vous habitez en HAUT de la boite où vous bossez. L'ennui c'est que le soir faut pousser la brèle dans la côte... avec une combarde de pluie et des surbottes.... chapeau !

Mais je suis vache. C'est vrai, mais je blague. Je suis le premier à reconnaître qu'une Ducati ça peut abattre des centaines de kilomètres sur autoroute et à vive allure..... il suffit d'une remorque !

C'est pour ça d'ailleurs, qu'on les voit beaucoup tourner sur circuits. Plus que sur la route si tu fais bien gaffe. Normal. Sur circuit, les runs sont limités à 20 minutes.... Après tu changes le moteur !

En tout cas, de parles Ducat' avec vous, c'est un vrai plaisir.

avatar nat 28-01-2003 22:35
Re: ducatiste???

c'est la jalousie qui te fais parler super content c'est parce que le père noel il t'a pas amené la ducat que tu voulais c'est tout !



avatar Motard passager 28-01-2003 22:40
Re: ducatiste???

Ouais en plus elle a raison Nat, le père noël ne m'as pas emmenée ma Ducat.
Vous savez ce qu'il m'a répondu : "hum hum hum, je n'asure pas le SAV mon petit !"
Snif !

avatar benben 29-01-2003 13:00
Re: ducatiste???

Bon, 110 posts...beau score...
enfin 111 maintenant...N° fogarty non??? sur ducat' aussi il me semble...

avatar Fafa 29-01-2003 14:58
Re: ducatiste???

Vous savez pourquoi les decati....pardon les ducati sont rouge?
.
.
.
.
.
.
.
.
.alors?.
.
.
.
.
Car si elle avaient été rose on les aurait appelé ducatruie hmmmppffff
(ce qui n'a rien a voir j'en conviens mais y'a longtemps que je voulais la faire)


ok ok ok je sors....

avatar wind 29-01-2003 20:02
Re: ducatiste???

t'as raison, sort!!! mdrrrrrrrrr

t'as raison, benben 113 c un beau score, y z'en on pas fa

avatar wind 29-01-2003 20:04
Re: ducatiste???

t'as raison, 113 c un bon début!!!
y z'on pas fait ça avec leur japs...

et puis je crois bien qu'on les a essoufflés, les japonistes....

bande de petits joueurs.....

avatar benben 29-01-2003 20:25
Re: ducatiste???

He bah voila...enfin...y sont partis les acheter eux aussi leurs Ducati...ils z ont enfin compris !

avatar Motard passager 29-01-2003 21:35
Re: ducatiste???

boaf

une Ducat .... prend une pantah 500 et là tu diras, chouette la 850 commando

une ducat et tu sens la puissance arriver ???? ou çà ....

ça se sent comment le puissance , a coup de pied au derche??? bein prends alors un RS250 Aprilia... rien en dessous de 9000 et apres , t'as 3000 tr de plage d'utilisation utile...

tu veux sentir la puissance... ou alors le couple... parce que un CR500 fait beaucoup mieux question sensation
un CR500, qd tu tourne la poignée , tu te demandes si le moteur va pas aspirer le filtre a air...

ducati, une machine de Tiffosi, point barre. qd ça marche , c'est cher, tres cher, trop chere... c'est du genre "tu m'as vu sur ma moto, la classe heinnngggg" pis faut connaitre un bon kiné, sinon 1 ans apres, t'as plus de vertèbe , t'as plus de poignée

pis en roadster, un cagiva 1000 raptor n'a rien a envier a un Monster S4...
si les Jap voulaientt faire un roadster bi avec un beau coup de crayon, ils pourraient le faire... mais il se prennet un peu pour les maitres du monde du 2 roues.... ce qui est vrai d'ailleurs, faut le reconnaitre

si il y avait pas le loto foot italien, (le Totomachin), il ferait certainement des bkn meilleurs, mais qd le week-end arrive, ils manque les circuits electriques n'importe comment... ce ne sont pas des gens sérieux.... basta


j'espère vous avoir énervé....urk...urk... :o)))

avatar wind 29-01-2003 21:41
Re: ducatiste???

t un sacré blaireaux toi!!!!

"les japonais si ils voulaient...." pffff
et toi si tu voulais tu serais intelligent???? rigolo va....

pour info, tu peut pas comparer un deux temps et un quatre, moi j'ai eu un 250 cr, d'accord ça arrache mais, à 80kmh, t'es à donf alors je vois pas bien comment on peut comparer?????

eller, je sais meme pas pkoi je t'adresse la parole.....
mdrrrrrrrrrrr

avatar Motard passager 29-01-2003 21:58
Re: ducatiste???

j't'ai eu Wind... gniark...gniark

blaireau, sans X, stp...

si je voulais, oui, mais je sais aussi me mettre a la portée de ...

de tant en temps, faut remettre les choses a leur place et faire ressurgir la vérité des esprits embrumés ... eh..eh

au fait , tu ne me parles pas...... tu m'ecrit ... ;o)

et les ducatistes, n'oubliez pas votre chainette avec la croix (du christ) a poser autour du tete de fourche...

"je zan que za va ver fvureur" ... :o)))

avatar Motard passager 29-01-2003 22:09
Re: ducatiste???

allez j'en remets une couche... mouarf !!!

Voxan, s'ils avaient le meme coup de pouce qu'ont "Ducati" avec leur americain (actionnaire pcp Harley) , bein yen aurait certainement plus sue les routes.

note du premeir post
"....
salut à vous ducatistes!
allez soyons chauvin!

question , t'es italien ou français, Wind
dans le premier cas , ok , j'te suis, moa aussi les spaghetti et les boulettes, c'est une tradition familliale
dans le second, alors là ???????????????

buéna notté... ;o)

avatar Motard passager 29-01-2003 22:15
Re: ducatiste???

apres correction par mon professeur... aye aye

" Buona notte "

Ps: blaireau, oui , mais sans poil, ... donc tjrs pas de X... :o))

avatar wind 30-01-2003 10:54
Re: ducatiste???

le x ct pour te faire remarquer l'immensité de ta connerie!
et avant que tu te pointe on se marrait bien

avatar benben 30-01-2003 11:04
Re: ducatiste???

Je pense que vous venez de signer là la fin de ce post ...
(en même temps, il était temps de le faire peut être....)

avatar wind 30-01-2003 11:35
Re: ducatiste???

c clair, ça c dégradé jusqu'à se terminer...

avatar Motard passager 30-01-2003 13:39
Re: ducatiste???

t'excuse pas Wind, tout est ma fote...
blaireau , peut-etre , l'immensité de ma connerie... boaf...j'ai pas compris là

j'te taquinais aussi,
mais peut-etre qu'a travers les exemples cités, tu as crus voir de "vrais" arguments te faisant tomber de ta selle ... :o[
par contre Ce que tu demandes aux autres, applique le a toi-meme.
J'avais bien prévenu ,

"je zan que za va ver fvureur" ... :o)))

un autre style pour replacer les .......mdrrrrrrrrrrrrrr

pô grave

avatar wind 30-01-2003 14:08
Re: ducatiste???

que je me l'applique à moi meme????
je sais pas si tu as lu tout les posts???? mais jusqu'à ce que tu te pointe, l'ambiance etait plutot à la rigolade, malgrè les VRAIS arguments de chacun...
mais on s'éloigne du sujet....

O grand modérateur y a moyen de supprimer le sujet??????????????

avatar L'atomisateur 30-01-2003 14:14
Re: ducatiste???

Ca y est !!! Avec tous les VRAIS arguments qu'on lui a donné, wind n'est plus très sûr de lui et de sa trotinette, donc il voudrait tout effacer. Mais ça ne va pas se passer comme ça !
Allez wind reviens du bon côté de la force !!!!



avatar Motard passager 30-01-2003 14:23
Re: ducatiste???

allez les gars .....

on se calme et on bois frais ! bon dieu.......

Elle est où la trés bonne mauvaise foi du début ???

Toute façon HARLEY vous enfummes tous .....oauip tous !!!!!!!!!!!!!!!!

avatar L'atomisateur 30-01-2003 14:26
Re: ducatiste???

Quelle est la différence entre une Harley et un hémoroïde ?






- C'est que presque tous les trous du @!#$ en ont ?
On peut la faire version Ducati aussi (lol)



avatar Motard passager 30-01-2003 14:27
Re: ducatiste???

oui, c'est vrai finalement
personne n'a repondu au sujet
on ne s'est toujours pas si 28 €, c'est une affaire pour adherer au club

pis avec un 400 cc, y'a pas de quoi casser 1 patte a une Jap, meme a une 250 TZR bridée a 45cv de la meme epoque, .....ah pardon, la Jap etait meme plus vieille... :o))))))

moa, je me suis tjrs demander,
si on achetes une Ducati neuve, est-ce qu'on t'offre une replique Maïsto
pour jouer avec quand ta machine est en entretien ??

ah bah pas grave, j'te preterais mon grosMONO, t'auras tjrs les sensations

hé...hé...

avatar wind 30-01-2003 15:03
Re: ducatiste???

c marrant quand meme que moi j'arrive à comprendre le peu de sensations que vous pouver éprouver sur vos machines mais que vous vous ne puissiez comprendre se qu'on éprouve sur une ducati???
et garde ta mauvaise fois no-ït...
mdrrrr

avatar ninja 30-01-2003 15:07
Re: ducatiste???

tient on a suprimé mon mail pourquoi ???? parce que j'ai énuméré tout les problèmes que j'avais rencontré avec ma Ducati 900 S en 92 ???? franchement si on a eu des problemes de fiabilitée avec une Moto qu'elle soi Italienne ou Japonnaise on a le droit de le dire il ne faut pas seulement pouvoir parler des satisfactions qu'on a eu avec une Moto mais aussi des déboires qu'on a eu avec c'est vraiment désolant cette manie de suprimer les mail ces dernier temps

avatar L'atomisateur 30-01-2003 15:11
Re: ducatiste???

Wind , si pour toi "sensations" veut dire sentir le piston de rentrer dans le derrière, alors là tu avais raison, on ne peut pas éprouver ce que vous ressentez sur les Ducati !!!!



avatar wind 30-01-2003 15:22
Re: ducatiste???

t'as tout à fait raison ninja, peut etre que j'en aurais avec la mienne, maius je peut te dire que si j'en ais je vous les feraient partager, en espérant que vous fassiez de meme avec vos jap..
et puis je ne vois plus ton post?????????????
O grand modérateur, il est le post de ninja sur la 900ss de 92???????????????????????????????????????????????????????
c pas du boulot ça, et la liberté d'expression!!!!!!

avatar benben 30-01-2003 16:06
Re: ducatiste???

Hooooooo...Dou Calme lé ga...
ça devient agressif sans mettre les pointes de mauvaise foi et d'humour qui vont bien (enfin surtout les supporters des jap ... clin d'oeil ) alors bon y'a pas d'interêts si c'est pour se friter sans rigoler...
Ce post finira par être supprimé si ça continu...

avatar Djipi 30-01-2003 16:30
Re: ducatiste???

pourquoi personne ne m'a dit que Ducati faisait des motos ???

ah les motos vivantes super content

avatar Yamrouge 30-01-2003 18:55
Re: ducatiste???

ouais il faudrait en remettre un autre avec plus de mauvaise foi de bon aloi......ya trop de susceptibles clin d'oeil

pourtant quand tu vas chez Ducat...faut pas l'etre trop (susceptible) clin d'oeil



avatar benben 30-01-2003 19:00
Re: ducatiste???

ouaip...OK...OK...En tout cas c'est le post record du monde...

avatar Athanase 30-01-2003 22:00
Re: ducatiste???

Oh eux ! eh !

Mais kessske vous avez donc ? Mmmmm ? Elle est tombée en panne ? Elle était attachée à un poteau et les mecs ont piqué le poteau ?

Boooaaaaah (comme dirait Terreblanche) C'est po parce qu'on arrive au bout du post qu'il faut tout prendre pour argent comptant.

Allez, je vais vous faire un petit aveu : j'ai un poster de Ducat' dans mon garage. Ben ouais. Comme ça, quel que soit le temps je suis toujours content de monter sur ma brèle.....

Mais au bout de ma rue, y'a un gonze qui a une bécane rouge. Je le vois pas l'hiver, mais dès qu'il commence à faire beau, il la sort (sa brèle, abruti !). Elle fait un super bruit et les gosses son tétanisés quand il passe. J'suis sur que ça leur donne envie de grandir plus vite pour avoir une Ducati plus tard.

avatar El Prez 31-01-2003 14:03
Re: ducatiste???

Salut,

Ducat' fait aujourd'hui de belles machines ( tu en conviendras ! ) et fiables.
j'enquille pas loin de 30000 bornes par an...........et toi au fait combien ????????

A part les révisions normales ( vidange, plaquettes......... ) pas une merde à signaler et pourtant je les ménage pas ( je roule du 01 janvier au 31 décembre.......quelque soit le temps......re : et toi ????????????

Oui les Ducat sont élitistes ( au moins ça évite que des trous du @!#$ inconscients comme j'en croise tous les jours posent leur @!#$ dessus ) je te l'accorde.

Et quand je lis " en dessous de 3000 rien " j'espère que tu te pinces !!!!!!!!
C'est vrai que les " japoniaises " se mettent à gueuler autour de 8000...

Tout ceci pour dire que j'aime la moto en générale, mais les belles machines de préférence....et enquiller de la borne.

Tu connaîtras peut-être un jour la tenue de route, le freinage, le coup de pied au @!#$ et les sensations Ducat......

En attendant Yam c'est bien aussi.........pour aller chercher le pain..........

Une dernière chose ; quand je vois un motard en rade sur le bord de la route je m'arrête toujours et peu importe la marque !!!!!!!!


salutations motardes

EL Prez

avatar Athanase 31-01-2003 14:58
Re: ducatiste???

Ben moi aussi, je m'arrête toujours quand je vois un motard en rade. Même si je suis en ouature d'ailleurs (ça surprend toujours...). Par contre, je me renseigne toujours sur la brèle. Si c'est une Ducati, je peux rien faire car j'ai les outils mais je ne transporte pas assez de boulons pour remplacer tous ceux perdus. Dans ce cas, j'emmène généralement la blonde SDS pour tenter de trouver un conc'..... Ben oui, les SDS Ducati sont toujours des blondes.... c'est à ça qu'on les reconnaît !

Entièrement d'accord avec toi El Prez (Prézident peut être ?) pour dire que les Ducat sont élitistes ! Les inconscients ont en général des motos qui sont capables d'aller vite un certain temps (sinon, ils ne peuvent pas être inconscients ! ) Bon, il reste les t.. d.. c.. , en général ils sont assez nombreux pour faire un club à 28 € l'entrée....

Quant aux sensations, c'est certain que nous n'aurons jamais celle d'être pris pour une bille, mais c'est un choix !

Salut à toi El Prez, ainsi qu'à tous les Ducatistes qui liront ces lignes et qui auront compris que dans ce texte, Ducati peut être remplacé par toute autre marque.

L'humour s'use que si l'on ne s'en sert pas.

avatar benben 31-01-2003 15:16
Re: ducatiste???

Ben moi aussi, je m'arrête toujours quand je vois un motard en rade. Même si je suis en ouature d'ailleurs (ça surprend toujours...). Par contre, je me renseigne toujours sur la brèle. Si c'est une KAWASAKI, je peux rien faire car j'ai les outils mais je ne transporte pas assez de boulons pour remplacer tous ceux perdus. Dans ce cas, j'emmène généralement la blonde SDS pour tenter de trouver un conc'..... Ben oui, les SDS KAWASAKI sont toujours des blondes.... c'est à ça qu'on les reconnaît !

Entièrement d'accord avec toi El Prez (Prézident peut être ?) pour dire que les KAWASAKI sont élitistes ! Les inconscients ont en général des motos qui sont capables d'aller vite un certain temps (sinon, ils ne peuvent pas être inconscients ! ) Bon, il reste les t.. d.. c.. , en général ils sont assez nombreux pour faire un club à 28 € l'entrée....

Quant aux sensations, c'est certain que nous n'aurons jamais celle d'être pris pour une bille, mais c'est un choix !

Salut à toi El Prez, ainsi qu'à tous les KAWASAKISTES qui liront ces lignes et qui auront compris que dans ce texte, KAWASAKI peut être remplacé par toute autre marque.


Waooouuuu... , t'avait raison sur le changemant de marque...ça marche... speed
j'en refait un p'tit pour la route...vous voulez honda, yam ou suz'..? NO

avatar Motard passager 31-01-2003 15:26
Re: ducatiste???

Quelqu'un connaît la différence entre une Honda NSX et une F 355 de la même époque? C'est à peu près la même comparaison...la Ferrari est plus chère et sans doute moins fiable.... mais c'est Ferrari.

avatar nicoroad 31-01-2003 16:31
Re: ducatiste???

comprends pas vos reactions .........pas la peine de discuter avec ces gars la parce qu' y ont le cerveau comme leurs ducati,trops de vibrations donc deréglés.....a les ecouter c'est la marque parfaite,(y ont jamais posé leurs @!#$ sur une vrai moto ou quoi)??continuez de discuter en tournant en rond pour ma part je ne m'aventurerai plus sur ce post la.

avatar wind 31-01-2003 21:00
Re: ducatiste???

eh!!! vous savez koi????
aujourd'hui j'ai vu ma première bécane en rade au bord de la route!!!!!!
et devinez koi??? un suzuki!!! alors comme ça c pas une légende ça se vend avec une caisse à outil????????

avatar Athanase 31-01-2003 22:01
Re: ducatiste???

Tu l'as vue depuis la fenêtre du train ?

Ah oui, il faut qu'on te dise: avec des vraies motos, on peut rouler tellement longtemps qu'il faut parfois s'arrêter pour soulager des besoins naturels !

Etonnant non ?

Grand salut à toi, wind !

Benben = profiteur clin d'oeil

avatar nat 01-02-2003 13:07
Re: ducatiste???

eh les gars, je crois que cela devient un peu bête et méchant.... on peut se chahuter, etc mais là... bof, allez chao moi j'laisse tomber.... ce n'est plus marrant..........;



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter