Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Acheter dans un depot-vente?

avatar Alex 19-02-2003 13:15
Acheter dans un depot-vente?

Salut,
Je voulais savoir ce que vous en pensez...
Est-ce qu'on peut facilement negocier (prix de la becane ou accessoires,...)? Est-ce qu'on peut faire changer les accessoires NH (pot, clignos,...)?
Y-a-t-il des pieges a eviter en depot-vente ?
Merci...
Alex

avatar Z1team 19-02-2003 13:26
Re: Acheter dans un depot-vente?

De mon coté, il faut voir le sérieux de la boutique, généralement tu as une garantie d'au moins 3 mois sur le véhicule avec 90 points de controle effectués!
Pour les acces NH, ils doivent te remettre la machine aux normes si tu le demande.
Pour le prix, c'est au propriétaire de voir si il accepte de baisser la machine car le magasin n'a pas une énorme marge sur le véhicule!
Voila mon avis, de tte facon tu fais un essai du véhicule!

avatar DAX 19-02-2003 13:47
Re: Acheter dans un depot-vente?

pour les dépôts vente, sache qu'il ne négocie quasi jamais le prix : comme dis R1team, bientot Z100 team !!! clin d'oeil , ils ne prennent qu'une faible marge : généralement de 7 à 9 % du prox de vente ou bien vers 2500 frc....voila qu"est dit !!!

++



avatar Z1team 19-02-2003 14:19
Re: Acheter dans un depot-vente?

Bah ca fait pas enorme, ca fait en gros ce que le conc t'enlève de ta becane qd il te la reprend! et pis ils garantissent ta moto

avatar Alex 19-02-2003 15:12
Re: Acheter dans un depot-vente?

Disons que ca fait pas enorme si le vendeur accepte de diminuer son prix de vente...
Pour la garantie: ce n'est pas vrai pour tous les depots-vente, et puis 3-6 mois ca me fait un peu rigoler...
Enfin bon il reste les points de controle...
Merci en tout cas pour vos reponses rapides!
V
Alex

avatar Athanase 19-02-2003 22:07
Re: Acheter dans un depot-vente?

Juste pour vous rappeller que la garantie de 3 mois est obligatoire pour un professionnel.....

avatar Motard passager 19-02-2003 23:32
Re: Acheter dans un depot-vente?

Moi j'ai gagné 400€ en l'achetant au proprio directement
(j'avais trouvé par hasard la même moto sur 2 annonces. Celle du dépot vente et celle du proprio).

Elle est à vendre (B600S noir) mais si tu veux je peux la mettre en dépot vente si cela peux faire fléchir ta décision :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter