Motos et Motards Nouveau sujet

GSX-F 750

avatar alexandre59 22-02-2003 20:45
GSX-F 750

Salut,

je roule actuellement en B600 S et aujourd'hui chez mon conc. j'ai vu un GSX-F 750 d'occas assez intéressant...Est-ce que les possesseurs d'une telle machine peuvent me donner leur impression ? ça serait sympa...
question du genre : fiabilité, pb rencontré, consommation, duo possible, voyage au long cours possible etc....
sinon quelle est la différence principale avec la GSX-F 600 (merci ne pas répondre 150 !) ?

merci d'avance...
et bonne route...

avatar Motard passager 22-02-2003 21:08
Re: GSX-F 750


je viens d'acheter un 750 F......sur conseils de plusieurs amis motards qui en posèdent un et n'en disent que du bien : polyvalence routière / sportive, confortable en duo, protection efficace, bonne fiabilité......

par contre le sélecteur de boîte est un peu raide, mais bon on s'habitue bien parait-il (je dois l'avoir mercredi ou jeudi)

mon moniteur de moto école ne jure que par cette moto, il est en train d'user la deuxième....

mais dis poi, tu serais u Nord que ça m'étonerait pas, mais de où ?????,

à bientôt sur la route peut être.......

salut motard à tousVVVVVVVVVV

Kompilien 221

avatar Motard passager 22-02-2003 21:16
Re: GSX-F 750

alors fifi t'as retrouvé le moral !!
c bien tu récupères ta bécane la semaine prochaine!!!
tu dois etre soulagé!!!

avatar alexandre59 22-02-2003 21:37
Re: GSX-F 750

salut fifi,

j'habite à côté de lille !!!! sinon au niveau assurance c combien ?

avatar Motard passager 22-02-2003 21:41
Re: GSX-F 750


ben ouais, tloos, le moral remonte au fur et à mesure que le remontage de ma bécane avance!!!!!!!!


mais je tiens plus en place, en plus comme pour me narguer, il fait un temps superbe, pas très chaud mais ça fait l'affaire!!!!!!!!!!


plus que quelques jours, et je te me la dompter, la bête. Y a pas de raison. Je dois pouvoir faire plus de deux kilomêtres sans la foutre à terre........

bon en attendant, bonne route à tous

avatar Motard passager 22-02-2003 21:47
Re: GSX-F 750



je suis assuré à la Macif et j'en ai pour 420 euros par an en tous risques

mais pour tout dire, si je n'ai le permis moto que depuis une vingtaine de jours, je suis un vieux caisseux de 44 ans, avec 50% de bonus, une prime bon conducteur (ben si tloos, bon conducteur ils m'ont dit !) et j'ai roulé quelques temps en 125

tout ça doit faire baisser la prime d'assurance !!!!!!

avatar shenten 23-02-2003 12:11
Re: GSX-F 750

Alors la différence GSX-F 600 et 750. Moi je m'interesse au 600 comme premiere bécane ;) j'hésite avec la B6S aussi. Et bien sur la 600 toute la partie moteur est la même que celle du B6 en fait, meme la ligne d'échappement. La 750 utilise l'ancien bloc des GSXR 750, donc ca a plus de punch qd même. Apres la partie cycle est commune. Donc la différence est bien au niveau moteur mais pas seulement une histoire de cm3 :) Voila.



avatar kriss 23-02-2003 12:41
Re: GSX-F 750

salut, les gars
un conseil evitez le 600 gsxf
c'est le meme moteur que le b6, mais avec un carenage et un cadre beaucoup plus lourd. Aucun essai moto ne l'a apprecié .... et on en voit pas en circulation ... preferez le 750, surtout vu la différence de prix en neuf et occase . Meme en premiere moto, les assurance sont correctes .
Pour en avoir essayer une , je les trouve sympa et performante, mais .. un cruel manque de personnalité ...
mantenant,le 750 c'est une moto qui a fait ses preuves ... Un moteur inusable ....



avatar Yamrouge 23-02-2003 12:50
Re: GSX-F 750

attends un peu il va être retiré de la vente...avec un peu de bol tu vas le trouver neuf au prix de l'occase. (cf MJ de cette semaine)



avatar DAX 24-02-2003 14:26
Re: GSX-F 750

le 600 gsx f...........;bah speedspeedspeedspeed NONONONO jamais essayé mais d'apres ce que j'ai pu lire ( et dieu sais que je les lie les mags moto Msourire c une vrai dobe sur pneu...meme motard ok, mais comme dis plus haut super lourd aussi !!!! non non le 750 ok , no prob maios le 600, t'as l'air de rien la dessus................d'ailleurs jcrois que suzuk a fait paraitre il y a qqq temps un avis dans la presse pour les possesseurs de 600 gsx f : je cite :
" veuillez nous excusez et nous ramener vos machines : nous avons oubliés de monter les deux pédales pour la propulsion !! j'aime)
non je blague, apres chacun ses gouts mais a choisir, prends un 750 !!

++



avatar DAX 24-02-2003 14:26
Re: GSX-F 750

desole : meme motards, nonon, meme MOTEUR !!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter