Une R6 en 25kw : j'ai halluciné...
Juste un post inutile mais j'avais envie de le partager avec tout le monde et je me poses quand même quelques questions
JE VIENS DE VOIR UNE R6 avec des papiers de 25Kw bon après elle est débridée mais au départ elle sort de l'izine ave cette puissance
c'est pas dangereux pour le moteur d'être étranglé de telle sorte??
une r6??? 34cv??? voila le prix de lassurance en jeune conducteur si c vrai 4000000000francs par mois au tier
cfa existe déja pour les ZXR 600 depuis lgtemps !
ouarff !! Et les ZX12R en 34cv, c pr kan ??
Moi g une Haya en 34cv, quoi vous me croyez pas ?!
Ben y a des pedales ...
Attention scoop!!!!!!!!!!!
Les grandes marques de moto japonaises se décident à importer spécialement en France leurs dernières sportives pour débutants de moins de 21 ans, dans leur version 34cv.
Bientôt sur nos routes, les CBR 250, ZX25R, R1/4, GSXR250 quatre cylindres dérivées des défuntes 600.
Triumph promet une TT25 pour l' an prochain, KTM aurait déjà un V4 250 qui tournerait au banc ( on parle de régimes frisant les 18000trs/min), ainsi que Ducati qui annonce une esthétique proche des motos de course.
Cagiva dévoilera prochainement la version sportive de son roadster 250 motorisé par le 4 en ligne de la GSXR250, qui pèserait moins de 140kg.
Tous ces modèles, au dire des constructeurs, seraient facilement bridables aux 25cv de le nouvelle règlementation qui entrera en vigueur d' ici quelques mois pour les moins de 30ans.
On attend les essais avec impatience.
Qu'est ce que c'est que ce cauchemard ??? eh ! Le 1er avril c'est pas aujourd'hui !
Pardon, j' ai oublié un dernier détail, la future réglementation prévoit aussi un bridage à 129km/h chrono.............
Salut,
Etant de Bruxelles, je me demandais si toutes ces restrictions étaient l'oeuvre de Sarkozy ou si ces mesures de "sécurité" avaient déjà été prises avant?
Salut à tous...
par contre avec tous ses limitations, les constructeurs vont nous gratifiez de super options!!!
Reglage automatique des amortisseurs/suspension en fonction du trajet (via gps), la direction assistée, sans parler du limiteur de couple pour eviter les wheelings et burn...
............Et le raffinement absolu!!!!!!
L' allume-cigare optionnel!!!!!!.........................................
et la marche arriere de serie......
Des p'tits 4 pattes légers ( ça marche depuis des années au japon mais en europe, à moins de 600, c'est pas considéré comme une moto... ) seraient certainement formateurs et ludiques pour la jeunesse, alors, avec un prix abordable ( valable aussi pour l'assurance ), pourquoi pas?. Pour le reste, restons optimiste, c'est pas pour tout de suite et d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.
A+
Meuuunon... c' est tout à fait logique, avec les mentalités actuelles, d' avoir une bkn "qui serait capable de", "qui pourrait", mais qui rame grave. La tendance est au paraître, pas à l' action, si vous êtes pas encore au courant. Avoir une machine qui a l' air de pouvoir passer le mur du son, look maxi-agressif. Que le gars ou la bkn n' en soit pas capable, c' est pas le problème...
The "paraître" Touch, "j' en fous plein les yeux Powa"...
pour une hayab en 34 chevaux, il suffit de débrancher trois bougies...
ah m*rde, ça marche toujours pas...bon, il suffit de débrancher trois bougies et de laisser le cylindre qui marche bridé...et voilou
hayabuza 34 cv .. tu roule que au ralentit!
gee excelent
tout le monde est d acord que les mibs sont meilleurs que ducon en R1
parce qu ils roulent beaucoup
roulez donc beaucoup......................
lachez vous la tete
pas besoin de debrid pot susp raffermies j en passe et des meilleures
economisez sur l assurance les acces et mettez de l essence
plutot que de contempler le top dans le garage
ils ont bien raison les constructeurs de se foutre de notre geule