Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Plus de filles en moto!

avatar jossv650 03-09-2003 14:16
Plus de filles en moto!

Salut!

un coup de gueule, tiens ca faisait longtemps!

Pourquoi n'y a t'il pas plus de filles que ça en moto?????

Dans l automobile les constructeurs font des modeles de boitaroues au designs attirant les nanas, alors pourquoi ne pas faire la meme chose pour les moto?

ouais ok, je sait ya pas un gros marché pour les nana question becannes, mais il y a de plus en plus de pub concernant l equipement special femme (voir moto revue n°3580 sur la couverture arriere). Alors un espoir qu'elles se mettent a la moto ???

Pourvu que oui!! parceque je trouve ca jolie une femme en moto (quand elle ne ressemble pas a un routier super content )..... D'ailleur un gros bisous a une inconnue que j ai croisée cet été a bastille : Tu etait en cb 500 couleur perso, avec une jupe longue, trops mignone avec tes cheveux blond bouclés! Et en plus trops marrante quand tu a demarré ta CB500 équipé d un pot (vraiment) non homologué , de voir tout les macho se retourner l'air de dire qui c'est celui la? heuuu nan c'est une fille!
Tu sortais d'un atelier de sevice rapide (ou l on monte des dunlop) pres du concess suzuki (mais me rappel plus du nom de cet atelier). Ben peut etre que tu reconnaitra, en tout cas moi tu m'a marqué!! Un gros bisous pour toi jolie inconnue, parceque ca ma drolement fait plaisir de voir une jolie fille en moto sourire

@pluche!

avatar ImHotep 03-09-2003 14:21
Re: Plus de filles en moto!

Moi je les trouve jolies même sans moto(s)

avatar titon 03-09-2003 14:21
Re: Plus de filles en moto!

les stats sont formelles ya de plus en plus de filles qui passe le permis A

avatar Mesrine 03-09-2003 14:24
Re: Plus de filles en moto!

he la fille en question je la connais c'est Robert un copain.Faut tout le temps qu'il se déguise ce c n là!
tu veux que je lui parle de toi?

avatar E.T. 03-09-2003 15:12
Re: Plus de filles en moto!

Salut,

Pourquoi elles ne sont pas nombreuses ???

Et bien, tout simplement :

Après le boulot, elles vont faire le ménage, les courses, la cuisine, passer 2 heures dans la SDB, donner à manger au chat, cochons d'inde, poissons jaune, et c'est déjà l'heure du dodo..

DONC => PLUS DE TEMPS POUR FAIRE DE LA MOTO ! !

a+



avatar Misskawa 03-09-2003 15:13
Re: Plus de filles en moto!

On est de plus en plus nombreuses et ça fait plaisir de voir le monde de la moto se féminiser un ti peu, d'autant que les constructeurs et fabricants commencent à s'intéresser à nous!
On forme une grande famille!
VVV

avatar quardetour 03-09-2003 15:18
Re: Plus de filles en moto!

Mais simplement parce que les mentalités ne changent pas vite et que pour beaucoup, motarde = camioneuse et autres clichés ô combien douteux. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes ayant de petits esprits.

Pour bien d'autres raisons également (choix textiles et accessoires pénible quoique s'améliorant doucement, parce que statu de ménagère comme dit plus haut et parce qu'il faudrait un cours de sociologie pour nous expliquer tout ça en long et en large)

avatar Pilou 03-09-2003 15:42
Re: Plus de filles en moto!

moi je trouve ça cool que le monde de la moto se feminise !!!!
par contre je trouve qu'il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas trop de personnes qui passent le permis, car apres suis pas sur que la grande famille reste de vigueur !!!!

voir avec le monde des caisseux !!!

enfin c mon avis à moi !!!!

mais je trouve cool que le monde de la moto se feminise et j'en suis le premier concerné ma tite femme veut passer son permis !!! :o)))))))



avatar quardetour 03-09-2003 15:56
Re: Plus de filles en moto!

>>Pilou : je ne pense pas qu'il faille tellement se tracasser pour la "grande famille" comme tu dis. En moto, il existe une sélection naturelle. J'entends par là que si tu retires ceux qui se prennent pour Rossi et qui finissent au mieux dans le plâtre, au pire dans du sapin, ceux qui trouvent que passé sous les 25°C, il commence à faire froid, ceux qui s'aperçoivent qu'ils ne savent pas payer leur prêt pour l'achat de la meule et qui revendent, ceux qui ont passé le permis car à la mode, ceux qui se rendent compte tout simplement que tout compte fait, la moto c'est pas leur truc et patati et patata, on est loin du fait de devenir aussi nombreux que les automobilistes. Et je doute qu'on le soit un jour clin d'oeil

(Petite parenthèse sans intérêt)

avatar Nubin 03-09-2003 16:11
Re: Plus de filles en moto!

ImHotep a trop bien répondu à ce post!!
super content

1/4detour, prend confiance en toi.
ta parenthèse était très intéressante.

on t'aime tu sais clin d'oeil



avatar stefi 03-09-2003 16:16
Re: Plus de filles en moto!

moi j'ai 2 copines de 18 ans que je trimbale parfois en cours de permis B et elles pensent doubler avec le A . l'une d'elle pense squatter la caisse à moman pour investir dans une brèle d'ccase sympa la vie nan

avatar winnie 03-09-2003 16:23
Re: Plus de filles en moto!

les filles en moto y'en a de plus en plus, puis je sais plus le quel d'entre vous a oser dire que si y'a pas bcp de filles c'est a cause du menage etc... mais c'est trop naze!
Moi je cris vive les filles en moto, et moi je compte bien passer mon permis moto car la voiture je sais pas ce que c'est!
Bizzzzzzzzzz



avatar Paul 03-09-2003 16:31
Re: Plus de filles en moto!

Moi je dis quand même qu'avoir les 2permis c'est le kiffe total, ne fusse que quand y faut déménager tout un appartement, le faire à moto c'esst quand même délicat surtout quand y a la grosse armoire vaisselier de l'arrière grande tante Janine qui en plus est super lourde...une voiture ou un pti camion ca aides vachement :d



avatar Pilou 03-09-2003 16:38
Re: Plus de filles en moto!

-> merci 1/42tour pour ton opinion, mais quand meme je prefere me mefier du trop grand nombre de motard du dimanche !!! :o)))



avatar Nubin 03-09-2003 16:41
Re: Plus de filles en moto!

vive nooooooooooooooooooous !



avatar winnie 03-09-2003 16:47
Re: Plus de filles en moto!

ouai c bien vrai ca: VIVE NOUS!!!!!!!!



avatar Nubin 03-09-2003 16:50
avatar vroumvroum 03-09-2003 16:50
Re: Plus de filles en moto!

c'est vrai qui'l y a de plus en plus de filles en moto, encore hier j'ai croisé une moto-école: 2 filles sur 3 élèves...

rien qu'au labo on est 2 motardes et y'a 4 motards.

c'est bien car y'a encore qques années c'était bien macho comme ambiance,

le nombre de réflexions que je me suis prise dans la tete pasque j'voulais passer le permis moto: tu pourras jms t'es une fille, t'es trop petite, c'est trop lourd, trop gros, c'est un truc de mec etc etc....

y'a que mon copain qui m'a poussée vers le permis et qui a bien fait.

enfin m'en fous maintenant des remarques macho, pis j'ai pu voir sur ce site que des motardes y'en à plein...ca fait chaud au coeur.

cel

avatar Luigi 03-09-2003 17:02
Re: Plus de filles en moto!

E.T: avec toutes ces activités, tu les places ou les calins???



avatar winnie 03-09-2003 17:12
Re: Plus de filles en moto!

oup's desolée...

En tout cas vive les filles en moto et vive les mecs qui poussent les nanas a faire de la moto!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz



avatar Motard passager 03-09-2003 17:17
Re: Plus de filles en moto!

Ben quoi je croyais que c'était un truc d'HOMME la moto ! cool

Bon ben c'était juste une connerie, allez je soooooooooors.

(à prendre au 12° degré hein sourire )

avatar quardetour 03-09-2003 17:27
Re: Plus de filles en moto!

>>Sleg : hum mince...........un mec bien un peu lucide clin d'oeil

avatar Mesrine 03-09-2003 17:38
Re: Plus de filles en moto!

sleg: tu as bue ou quoi ? tu es conscient de ce que tu viens de dire fallait surtout pas t excuser ou te justifier tu avais bon!

frelon bleu :je te rejoins avant de me faire tuer

ps: les filles tirez pas je suis partis (presque)

avatar quardetour 03-09-2003 17:40
Re: Plus de filles en moto!

>>mesrine : pour un lâcheur de dernière minute, je te trouve bien sobre dans tes propos cool Pas en forme ? tire la langue

avatar Mesrine 03-09-2003 17:44
Re: Plus de filles en moto!

je veux pas me refaire censure une 2eme foi!!!!!!!!!!!!!!!

au fait je suis plus là

avatar winnie 03-09-2003 17:52
Re: Plus de filles en moto!

moi je dis que y'a des petits joueurs dans le coin...



avatar Harfang 04-09-2003 02:55
Re: Plus de filles en moto!

"Désolé, mais vous ne m'enlèverez pas de la tête que la moto, c'est un truc de mecs !..............Et puis, tu es gentille, tu mets pas tes pieds sur ma selle !"

avatar ced_g 04-09-2003 09:10
Re: Plus de filles en moto!

Winnie> faut faire attention à ceux qui poussent les femmes qui sont sur la moto super content super content

Je pense juste que la moto soit on aime et on est capable d'en faire, soit on reste sur 4 roues. Filles ou garçons même combat.

Il est vrai qu'auparavant le domaine de la moto était réservé à la gente masculine, et à quelques femmes qui s'apparentaient plus à des garçons manqués qu'à des femmes .... Mais la démocratisation de la moto et surtout le chemin que l'on fait vers l'égalité des sexes donnent de nouvelles possibités à toutes les demoiselles. C'est aussi parce que les hommes changent. Notre génération est bien plus ouvert et accepte la femme comme son égal. Ensuite c'est la nature de la femme qui fait qu'il y en a moins. Il faut un brun de folie pour monter sur deux roues. Ce brun de folie est plus souvent présent chez les hommes.

J'espère que je ne vais pas me faire taper sur la tête et que vous m'avez bien compris.

Le nombre de femme en moto va augmenter c'est sûr, mais je pense pas qu'on arrivera à une parité homme-femme en moto.

Cédric.

avatar sousbok 04-09-2003 09:47
Re: Plus de filles en moto!

C'est vrai qu'une fille à moto, c'est bougrement jolie !!!
Je promène souvent ma chérie derrière moi, ben les cheveux roux qui tombent sur l'équipement, ça le fait au niveau esthétique ! mdrrrrrr
Par contre, jamais je la forcerai à passer le permis A. Si elle y vient, ce sera forcément parce qu'elle en a vraiment envie.
Pis en toute franchise, je serais en soucis si elle devait prendre la moto vu les tarés qu'on croise sur nos routes....
Donc, pour le moment, je préfère l'avoir en SDS, tout prêt de moi, et rouler comme une lopette !! L'est trop belle pour l'abimer ma 'tite femme timide timide
N'empèche que je fait une énoooooooooorme bise à toutes les motardes !!!



avatar E.T. 04-09-2003 10:28
Re: Plus de filles en moto!

salut,

bon, eh, ce que j'ai dit, faut le prendre au second degré, car actuellement, comme ma femme est enceinte et doit se reposer, c'est MOI qui me tape : les courses, la vaisselle, le ménage, la cuisine..
enfin, comme je ne bosse pas pr l'instant, j'ai le temps, et aussi pour quelques câlins..

ceci dit, je n'ai rien contre les femmes au guidon.. clin d'oeil

a+



avatar steelytek 04-09-2003 10:35
Re: Plus de filles en moto!

c'est pas evident de rester feminine.
Il faut souvent lutter pour s'equiper parce que le rayon 'femmes' fait 12m² de moins que le rayon hommes.

Meme les shoes restent masculines, que ce soit les boots ou autres.
Et toutes les nanas n'ont pas ce caractere qui nous permettent d'entrer dans un univers d'homme et de machos.

Les commentaires :
'c'est pas une moto de fillettes ca'
'ni pour les **, ni pour les filles'
'c'est normal t'es une fille'
'si tu n'y arrives pas, tu m'demandes'
'les filles mettent plus de temps au permis' etc etc..

Certaines filles n'arrivent pas a le supporter.

Perso, le fait qu'on me dise que puisk je suis une fille je passerais mon plateau 2 fois et ma circu 2 fois, ca m'a motivée pour tout avoir du premier coup et avec les records de temps et de points.

Le permis moto c'est un defi.

avatar david RAT 04-09-2003 10:44
Re: Plus de filles en moto!

Mon coup de gueule à moi : + de filles SUR MA MOTO

avatar Mesrine 04-09-2003 11:04
Re: Plus de filles en moto!

nous sommes forcément d'accord chaque motard devrait avoir une femme derriere lui. C'est quand meme pas un homme qui va pousser en cas de panne non!

avatar steelytek 04-09-2003 11:11
Re: Plus de filles en moto!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!
mais j'halluciiiiiiiiiiiiiiines
qu'est ce qu'il faut pas lire !!!


BANDE DE MACHOS !! cool

ViVe les NANAS sur LEUR moto !!!


non mais oh !!!

avatar Motard passager 04-09-2003 11:27
Re: Plus de filles en moto!

Bah le mieux c'est que le sac de sable se transforme en chauffeur (voiture ! comme ça y'a le pique nique, la glacière, et tout et tout) comme ça si on tombe en rade, nous les hommes, elles arrivent, elles poussent la moto et nous on rentre tranquilles pour regarder la tele en les attendant.

Bon ben là je cours, si vous me cherchez je suis loin, très loin

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar quardetour 04-09-2003 11:28
Re: Plus de filles en moto!

Bah, depuis un petit moment, je suis un peu plus rassurée, parce que des mecs qui roulent comme des tanches, ça existe !!!! super content

avatar Mesrine 04-09-2003 11:51
Re: Plus de filles en moto!

frelon bleu: on ne dois pas se gener de les "disputer" si en plus en arrivant les bierres ne sont pas fraiche,il me semble

avatar steelytek 04-09-2003 12:03
Re: Plus de filles en moto!

vous etes horribles !!

avatar Motard passager 04-09-2003 13:15
Re: Plus de filles en moto!

>>> mesrine : bah y manquerait plus que ça des bières chaudes ! et puis quoi encore ! Bienspur qu'il faut gueuler cool

avatar Mesrine 04-09-2003 13:18
Re: Plus de filles en moto!

là, je crois qu'on est mort! Je vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en sortir pour etre a nouveau credible

avatar happypop 04-09-2003 13:30
Re: Plus de filles en moto!

Moi je suis sûr qu'il y aura un jour une parité homme / femme à moto.

Je prends l'exemple d'une copine : son père est motard, et depuis toujours familière avec la moto (SDS depuis le plus jeune âge) elle adore la moto - aujourd'hui, elle passe le permis. Curieusement, son copain est - aussi - motard.

Imaginez un peu vos gamines, qui ont un père, voire leurs deux parents, motards, qui les baignent dans l'univers de la moto depuis toutes petites : ne vont-elles pas, en majorité, devenir motardes elles aussi ? y'a de grandes chances. :)

Sans parler de toutes les copines/femmes de motards qui veulent s'y mettre aussi... Ca fait du monde ! :)

Pourvu que tout ce grand monde continue et continuera à former une grande famille avec plein de ballades et toujours la bonne humeur :)

Sinon, petite parenthèse : il est normal que les motardes ne puissent pas être ultra-féminines !! l'équipement motard dans le fond reste le même pour les hommes et les femmes.
Un blouson de moto, coloré ou non, cintré ou pas reste un blouson de moto, un cax un cax et il n'existe pas encore de filles en jupe à moto et heureusement ! Le maquillage à moto ça peut virer, les cheveux s'emmêlent avec le vent... à moins de rouler en Harley...

Grand V

avatar André 04-09-2003 14:16
Re: Plus de filles en moto!

cool Mesrine: garde m'en une 'tite bien fraîche.

...et pense à prendre une très grande glacière car le temps qu'elles comprennent qu'il faut pousser la bécane, on risque d'avoir déjà terminé le pack!!!! super content super content super content

Tu crois que j'vais me faire descendre???



avatar Mesrine 04-09-2003 14:37
Re: Plus de filles en moto!

hé c'est que happypop n'a pas compris,l'insolente, elle se rebiffe les gars faut cogner!nous sommes au point de non retour on va se faire bouffer.
andretire la langueas de probleme y'en aura toujours une au frais sinon sitot rentree une bonne volee et elle retourne chercher un pack, non mais !

avatar André 04-09-2003 14:39
Re: Plus de filles en moto!

Yaoooooooooooooooooo mesrine comme j'adore entendre parler bien com'il faut!! cela faisait lgtps.

Y en a même qui croient kelles sont l'égale de l'homme!!!!! triste


Comme si on allait les autoriser à boire comme nous clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar Mesrine 04-09-2003 14:47
Re: Plus de filles en moto!

l'égale de l' homme ????????????????????? Elles veulent l'egalitée des sexes! ok je prends les mesures, après on n'en parle!

avatar lapuce 05-09-2003 00:22
Re: Plus de filles en moto!

mesrine: j'espère un jour te croiser sur les routes du limousin

promis je poserai le tablier et les casseroles....

juste pour te prouver qu'une fille peut être autre chose qu'une femme de

menage ou un bunching ball....

avatar annitoune 05-09-2003 00:26
avatar Mesrine 05-09-2003 09:28
Re: Plus de filles en moto!

excuse-moi la puce mais qu'est ce que tu essaie de me dire? là j'ai très chaud.
J'espère que ce n'est pas une proposition coquine, sinon là tu confonds, je ne suis pas un gars facile, on ne se connais pas encore ,puis je ne couche pas comme ça dès le premier soir, il me faut des sentiments etc etc...........
au fait sérieux je suis pas loin du limousin



avatar Motard passager 05-09-2003 10:42
Re: Plus de filles en moto!

prévenez moi ce jour là, j'emmenerai la moto en révision ...
ok vous me rejoignez à l'extérieur ...

Non allez sérieux : je suis dac avec vous les filles ...

avatar steelytek 05-09-2003 12:52
Re: Plus de filles en moto!

tu n'etais pas deja sorti, frelon ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter