Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Guignabodet : un Bon magasin online !

avatar Motard passager 17-09-2003 11:01
Guignabodet : un Bon magasin online !

Vous connaissez surement déja le team GUIGNABODET qui ont une boutique en ligne en plus de leur boutique avec pignon sur rue.

J'ai eu un problème avec un bloc disque acheté chez eux. Je vous joins la correspondance échangée et vous laisse juge de leur sérieux.
Je dis Impéccable !

J'ai reçu le bon et mon colis est parti.

Ca parait simple et commun, mais on pousse souvent des coups de gueule contre ceux qui tentent de nous rouler ou de nous endormir.... je pense qu'on devrait le faire aussi pour ceux qui méritent leur étiquette de commercants !


A lire de bas en haut !


Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à notre site www.guignabodet.com

Parfait ! Nous vous expédions ce jour le bon pré-affranchi qu'il vous suffira de présenter dans un bureau de poste, accompagné de votre colis. Une preuve de dépôt vous sera remise.

Dans votre colis, si vous l'avez encore, veuillez nous joindre le bon de retour qui était avec votre facture à la livraison de la commande. Si non, n'oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées complètes avec un numéro de téléphone, et l'adresse à respecter pour le retour.
J’espère avoir répondu correctement à vos attentes, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations motardes.

Team Guignabodet.

Votre interlocuteur : Philippe XXXXXXX, Service Internet.
philippeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous souhaitez donner suite à ce message, veuillez utiliser la fonction "répondre à l'auteur", de façon à conserver l'historique des courriers.
ATTENTION : Utilisateur d'AOL, veuillez copier/coller les messages précédents avant de cliquer sur "Répondre à l'auteur" (Sans cela l'historique des courriers n'est pas conservé)


-----Message d'origine-----
De : David Q
Envoyé : vendredi 12 septembre 2003 11:16
À : 'Guignabodet'
Objet : RE: Bloc disque XENA


Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse si rapide, cela devient très rare !
Si vous qualifiez de lenteur, un délai de réponse de 24 H, je me demande comment vous qualifiriez celui de vos concurrents frôlant souvent les 15 jours !

Je vous joins donc mon adresse postale sur mon lieu de travail, j'y suis plus souvent 1/que je le voudrais 2/qu'à mon domicile.

(Mon adresse)

-----Original Message-----
From: Guignabodet
Sent: vendredi 12 septembre 2003 11:05
To: David Q
Subject: RE: Bloc disque XENA


Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à notre site www.guignabodet.com

Oui, bien sur votre bloc disque est garantie.

Veuillez nous indiquer votre adresse postale ou votre numéro de commande, et nous vous expédierons un bon pré-affranchi pour vous éviter les frais de retour.

D'avance veuillez nous excuser pour la lenteur inhabituelle dans nos réponses, causée par un effectif réduit en période de congés jusqu'au 23 septembre.
J’espère avoir répondu correctement à vos attentes, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Salutations motardes.

Team Guignabodet.

Votre interlocuteur : Philippe XXXXX, Service Internet.
philippeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous souhaitez donner suite à ce message, veuillez utiliser la fonction "répondre à l'auteur", de façon à conserver l'historique des courriers.
ATTENTION : Utilisateur d'AOL, veuillez copier/coller les messages précédents avant de cliquer sur "Répondre à l'auteur" (Sans cela l'historique des courriers n'est pas conservé)


-----Message d'origine-----
De : David Q
Envoyé : jeudi 11 septembre 2003 11:03
À : boutique@guignabodet.com
Objet : Bloc disque XENA
Importance : Haute


Bonjour,

Je vous ai acheté via votre boutique en ligne début du mois d'août un bloc disque XENA avec alarme, la référence doit être XES 12 ou quelque chose de proche.

J'ai rencontré des problèmes dès le premier jour avec une serrure qui accrochait lorsque je souhaitais tourner la clé et faire pivoter le cylindre métalique. La première fois qu'il s'est bloqué, ce fut alors qu'il était sur le disque et j'ai bien cru ne pas pouvoir repartir.
Je n'ai jamais pu le rouvrir par la suite une fois celui ci ôté de ma roue.

Comment pouvons nous procéder ? Dois-je vous le refaire parvenir dans son intégralité (sacoche, clé, boite etc...) ? Je pense que ce type d'objet doit avoir une garantie. Bien sûr vous verrez qu'il na subi aucun dommage, que je n'ai pas forcé avec quelqu'outil que ce soit...

J'attends votre retour pour connaitre le modus operandi.

Cordialement.

avatar chemical 17-09-2003 13:29
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !

et le vrai magasin est super bien fait, avec un immense rayon accessoire, plein de bécanes en occas', une petite cafet' avec la presse moto pour patienter tranquille pendant que ta bécane est a l'atelier. en plus ils sont assez sympa.

ah y z'on de la veine les petits tarmos du var,,,

bon on va arreter la pub qd meme sourire

avatar Motard passager 17-09-2003 14:18
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !


Ce n'est pas de la pub faite par des gens ayant un intérêt dessous !

Je gu.eule quand je ne suis pas content, je crie ma satisfaction quand je le suis !

avatar nicoroad 17-09-2003 14:41
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !

peut etre mais rayon pieces detachées au telephone il y a un abruti......

y a quelque temps j'ai fait faire un devis chez eux pour des pieces detachées,le toptire la langueas cher et aimable....

y a peu de temps j'ai rapellé pour confirmer ma commande et je suis tombé sur un gros paysans qui d'entrée:NON Y A PAS CA CHEZ NOUS!!!!!!!!

voila donc le magasin parfait n'existe pas....et tetu en plus donc j'irai voir ailleurs,pourtant des commandes j'en ai passé la bas!!!

avatar Pano-Manix 28-10-2004 22:53
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !

mon pere veut plus y aller depuis que je lui ai dit que les meme bougies qui sont a 5€ la bas sont a 3€ en face , a dafy moto ^^



avatar Pano-Manix 28-10-2004 22:54
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !

mon pere veut plus y aller depuis que je lui ai dit que les meme bougies qui sont a 5€ la bas sont a 3€ en face , a dafy moto ^^

il est vraiment bien ce concessionnaire ? (niveau reparations , revisions , tout ca quoi)



avatar bandit 29-10-2004 08:56
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !

c'est vrai que les tarifs déjà pas donnés ont bien augmentés depuis que le magasin Toyota juste à coté les a racheté... timide



avatar Motard passager 29-10-2004 10:26
Re: Guignabodet : un Bon magasin online !


Le service chez Dafy est

Je peux payer polus cher si j'ai du service à côté.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter