Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

stunt quelle moto prendre?

avatar cedricbag 17-11-2003 22:13
stunt quelle moto prendre?

bonjours a tous .
je sais le stunt c est pas bien. mais je voudrai savoir quelle moto serai le plus adapter pour faire ce genre de choses? ce sera une deuxieme moto pour faire ca et dans des endroits bien securisé et prevu a cet effet.
on m a conseiller de prendre un 600 hornet. qu 'en pensez vous?
je posede deja une svs mais ne voulant pas la casser car neuve il me faut une autre becanne.merci de vos reponses.
appel de phare a tous.

www.xtrembike.fr.vu



avatar 2R1M 17-11-2003 22:18
Re: stunt quelle moto prendre?

TOYS R US fait un super tricycle !

Ok je sors pardon



avatar Nitro 17-11-2003 22:34
Re: stunt quelle moto prendre?

T as raison la svs, c pas fait pour stunter, et la hornet ca a l air d etre un bon conseil vu le nombre de Oufs ke j voit tourner avec a St stunt..........Ca doit etre INDESTRUCTIBLE!!!!!! clin d'oeil



avatar Lestat 17-11-2003 22:40
Re: stunt quelle moto prendre?

hornet 900 et 600, gixer 1000 750 600, r1, r6, fazer, speed, vfr, xt, xr, gse, er5, cb5, vtt...

la bonne idée pour pas se ruiner c'est d'acheter une vieux truc comme un fzr ( ds les 3000 frs)...

Mais le stunt c'est pas bien ca donne une vilaine image du motard car seul les kéké et les beauf pratique ce genre de discipline. Bouhhhhhhhh honte a toi... clin d'oeil

avatar cedricbag 17-11-2003 22:58
Re: stunt quelle moto prendre?

y en a qui tourne en rond sur un circuit c est pas pour ca que c est des keke comme tu dis.. clin d'oeil ,je dis pas de faire en plein paname (biensure),mais sur des terrains prevu a cet effet.
mais si cela est fait sans risquer la securitee des autres je ne vois pas ce que ca derange,mis a par moi ...mais bon si tout le monde se resemble cest pas marrant. super content
www.xtrembike.fr.vu

avatar Lestat 18-11-2003 09:09
Re: stunt quelle moto prendre?

on est d'accord. Mais malheureusement dans le petit village dans lequel j'habite il n'y a pas de piste donc on doit se cacher et tout et tout. S'trop injuste.

Ps: j'aime bien ton site de voyou. je contacte pour mettre un lien sur le notre si tu es d'accord.

avatar loco 18-11-2003 09:28
Re: stunt quelle moto prendre?

Je te conseille une valeur sure (qui a d'ailleurs été a l'origine du stunt): 1100 gsxr air-huile;beaucoup de couple et de puissance; très solide; pas chère; et beaucoup de pièce!!
Tu prends un model 86-88 (les moins chères) tu le monte en street (change les étriers av);
Bien mieux qu'un 600 hornet

avatar Motard passager 18-11-2003 19:17
Re: stunt quelle moto prendre?

Kler je pense qu avec le hornet 600 c est faisable mais plus difficile , privilegie plutot un moteur coupleux , les bi sont particulierement recommandés .
Un Sv pas tres propre ferai tres bien l affaire mais j avais entendu parle de probleme de dejaugeage , peut etre mettre un peu plus d huile.

avatar Godzilla 18-11-2003 20:06
Re: stunt quelle moto prendre?

clin d'oeil
Je ne fais pas de stunt, mais pourquoi pas une supermotard?
Ca me semble bien adapté, non?

Pour info, je connais un gars qui faisait des acrobaties avec une 600 Hornet:
Embrayage HS à moins de 5000km, ainsi que plaquettes avant, et qques autres petites choses.
A tel point que pour l' embrayage, le concessionnaire lui a refusé l' application de la garantie vu l' état général de la moto.
Bon, ok, c' est un sagouin.

Mais quand même, imaginez du stunt avec un truc léger et nerveux comme une Husaberg 450.
Je sais, c' est cher...........

avatar Motard passager 18-11-2003 20:45
Re: stunt quelle moto prendre?

He Godzilla tu m as filé une idée .
Et pourquoi pas un Trx pour faire du stunt , c est coupleux et puis on doit pouvoir en trouver pas trop cher

avatar Godzilla 20-11-2003 11:19
Re: stunt quelle moto prendre?

clin d'oeil
Vu dans un forum de TRXmen : Risque de déjaugeage sur les TRX en cas de wheelings.
Même vu sur des TRX piste utilisées par des pilotes (trés) saignants.
Alors, veille à la présence d' une plaque anti-déjaugeage............Sinon, gros frais.

Sinon, une TRX avec une transmission courte et un grand guidon, ça devrait aller pour du stunt.

Mais je veux même pas y penser, ça me rend malade.
Déjà que ça me fait mal d' en voir une tunée................................ j'aime

avatar ZX7Powaaa 20-11-2003 22:10
Re: stunt quelle moto prendre?

Par chez moi (Brest), y a pas mal de mec qui stunt avec des 600 Fazer (avec plaque cross à la place de la tete de fourche et guidon cross)...
Ca a l'air de plutot marché surtout qu'il me semble que le 600 Fazer est plutot coupleux 600 4-pattes...

Dailleurs, il me semble que Renaud Le Goff, qui a participé au Burns Days, et de Brest (cf les essais Free Style de Stef y a 1 ou 2 mois : c'etait a Brest), utilises un 600 Fazer.

Voilou voilou !!!

avatar Brollian 21-11-2003 22:17
Re: stunt quelle moto prendre?

le mieux pour aprendre c une super mot

sinon le top c la sv 1000

avatar Lestat 21-11-2003 22:28
Re: stunt quelle moto prendre?

heuuu dis moi godzilla ton pote se sert quand même pas de l'embrayage pour lever le hornet (ou a lors en 3) .

zx7: le gars dont tu parles vient de tps en tps sur nantes a la concentre et c'est kler qu'il n'a aucun mal a lever sont piti faz'.

avatar Godzilla 21-11-2003 22:36
Re: stunt quelle moto prendre?

clin d'oeil
Je sais pas, Lestat, je sais juste que pour pourrir une moto neuve en moins de 5000km, embrayage, kit-chaine, pneu et freins, faut quand même y faire, non?
(et c' est pas mon pote) j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter