Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

guidon street

avatar willow 05-12-2003 12:50
guidon street

je cherche un guidon street pour un hornet 600, mais je ne sais pas quoi prendre.

Est-ce que vous en avez a me conseiller?
si possible pour pas trop cher.

Merci et V a tous! sourire

avatar Lestat 05-12-2003 13:29
Re: guidon street

Rental 300 frs chez Daffy

avatar willow 05-12-2003 13:34
Re: guidon street

ils ont un site non?
Si oui c quoi l'adresse.

Merci
A+

avatar willow 05-12-2003 13:37
Re: guidon street

non bah c bon g trouvé merci
V a tous!

avatar willow 05-12-2003 13:43
Re: guidon street

t'aurais pas une photo par hasard parce que j'arrive pas a le voir sur le site!

avatar greg 05-12-2003 13:50
Re: guidon street

question naïve : ça apporte quoi un guidon street à part le style (sympa en plus) ?
est-ce que la moto est plus maniable par exemple ?

avatar robert355 05-12-2003 14:39
Re: guidon street

perso, le guidon street sur mon hornet, j'y pense même pas ! faire le drapeau sur ta bécane dés que tu passes le 100 km/h, NO WAY !
Et fait gaffe, le guidon street est bien plus large que le guidon d'origine du coup les cables sont (trés) tendus...

Bob



avatar david RAT 05-12-2003 20:18
Re: guidon street

j'en ai un sur la SV. la moto est bcp + vive, la prise au vent est importante mais curieusement on tient mieux la vitesse car on est mieux accroché... Un conseil : mesure bien le diamètre ainsi que la hauteur et la largeur du giodon, sous peine de te retrouver forcé comme moi de monter de l'avia pour rallonger le circuit. N'écoute pas ce que te dit le vendreur, personnellement il disait que ça passait sans modif : que dalle ! alors mesure bien.

avatar willow 05-12-2003 20:23
Re: guidon street

ok de toute facon comme je pense monté de l'avia plus tard, je pense que je ferais tout en meme temps.

Sinon ca coute combien des durites d'avia?

Et le montage c combien?

Et vous connaissez pas un site ou je pe voir quelque guidon street, parce que je sais pas quoi prendre!

avatar gug 06-12-2003 13:19
Re: guidon street

mais c'est trop laid un guidon street.........surtout avec le bout de mousse AFAM dessus,

j'avais le meme sur le vélo que j'ai eu a 12 ans....

a mort le guidon street.........

Greg

avatar ZX7Powaaa 06-12-2003 17:50
Re: guidon street

La barre et la mousse, c'est sur les guidons typés cross, gug... Tu trouves enormement de guidon street sans barre de renfort centrale !! clin d'oeil

avatar willow 06-12-2003 18:09
Re: guidon street

est gug, la mousse ca s'enleve!

et puis comme le dit ZX7Powaa y en a plein sans barre!

avatar gug 06-12-2003 19:42
Re: guidon street


excusez moi,j'étais pas trop au courant...

mais c'est vrai que je trouve que les guidons street font tunning et pour moi tunning,c'est BOF....pour moi c'est l'art de ruiner une moto...
toutes les motos font a peu pres classe au départ....et la majorité des accessoires la salissent...
Sérieux:-des embouts de guidon chromé...
-des durits avia
-un sabot inox..........


c'est laid non......

Greg

avatar Ecrino 06-12-2003 20:16
Re: guidon street

Gug> Des durits avia, ca change vraiment....autre chose que le look

Pour ton info, c'est d'origine sur certaines becanes bien équipées. Le reste...Ah ah ah ! J'ai mon super guidon Renthal doré ! Il fait super kéké mais en fait, c'est pas trop naze. La moto est plus maniable ! Par contre je ne vous raconte pas la prise au vent !

avatar Neo[blue] 06-12-2003 20:36
Re: guidon street

c ptet laid, mais si tu compte faire du stunt quand tu casse ca te coute pas cher... sinon jvoi pa l'interet

avatar Lestat 06-12-2003 20:47
Re: guidon street

Robert355: Je suis maillé comme une alumette, g un guidon rental ac la barre de renfort sur le hornet et je commence a me coucher sur la moto aux alentours de 200, ca ne change pas grand chose par rapport au guidon d'origine.


Sinon ce que ca apporte, à part le "look" qui reste une affaire de gouts, c'est une maniabilitée accrue, tu t'amusera comme un fou ds les virages (deja que le hornet est un velo...) et sur les gros freinage la moto est plus saine (avis personnel). Sinon sur le hornet ya pas besoin de mettre des durite "avia". Ni pour la longueur ni pour l'efficassité du freinage (sauf model 98 et 99) par contre des plaquettes carbonne loraine tendre ammeillore le freinage (mais ca use tes disques un peu plus rapidement).

avatar seb 06-12-2003 22:06
Re: guidon street

Salut !

Moi perso j'ai toujours monté des guidons street sur mes motos (c'est le premier achat que je fais), je trouve la position de conduite plus simpas.

Par contre je conseil fortement de couper de chaque côté au moins de 3 à 4 centimètre (le mieux c'est de tout mettre en place et de couper en dernier pour laisser de la place aux comodos....). Comme ça c'est aussi large qu'un guidon d'origine met le fait qu'il soit placé plus bas est un peu plus droit offre à meilleur feeling.

Aussi en ce qui concerne les embouts de guidon régulièrement ce qu'on trouve dans le commerce ne passe pas en diamètre dans le guidon (sauf les embouts de cross mais triste ) Donc pour y remedier suffit juste de limer l'entretoise des embouts à la bonne épaisseur.

V.



avatar willow 07-12-2003 13:08
Re: guidon street

bon pour repondre a tout cela, je dirais avant tout que c'est une histoire de gouts!!!

Apres si certains trouve que ca fait bof, et bah tant pis j'en ai rien a foutre, tant que ma moto me plait!

Pour moi le bof est plus celui qui va tuné ca vieille r5 avec des neon et qui se la raconte au feu avec ca caisse trop laide et ces enjoliveurs en baton...(en plus qui avance pas)

Ca c'est un bof!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter