Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

législation Andorre

avatar jls 14-01-2004 16:47
législation Andorre

Salut...

Je vois quelques posts sur l'Andorre, et là je me pose des questions... timide

C'est quoi les limitations de vitesse là-bas? Les MIB locaux sont plutôt cools? Si on est pris en flag d'excès de plaisir (raisonnablement bien sûr...) est-ce que le permis risque gros? (transfert de l'affaire en france et donc perte de points ou bien uniquement amende?)


Histoire de voir si ce pays est vraiment aussi magique qu'il en a l'air... clin d'oeil

VV

avatar Routard 14-01-2004 18:47
Re: législation Andorre

C'est la PRINCIPAUTE d'Andorre super content
Pour y être souvent allé aussi bien en 4 qu'en 2 roues, je peux te dire que jamais je n'ai eu de pb avec les flics. En revanche si tu pousses un peu plus loin en Espagne, tu trouveras des flics armés jusqu'aux dents. Impressionant !
Il y a peu j'étais en bagnole en montagne sur une grande route Espagnole ils sont munis de mitraillettes (et même lance rocket il me semble cool ) et surtout ils mettent au bord de la route des especes de "boules piquantes" en métal et je souhaite a personne de rouler la dessus...
En plus il y avait 4 barrages successifs identiques et distants de 100 m environ !
Je pense que ca doi etre comme ca en Andorre, la législation est sensiblement la même qu'en Espagne. De toute facon à part la grande route qui traverse l'Andorre (St Julia-Andorre-Pas de la Case) où l'on peut envoyer sévere sur 3 voies de largeur et un super bitume avec des virolos comme il faut j'aime j'aime , pas de quoi faire d'excès sur les petites routes de montagne !!
Enfin rouler à moto la bas, je le conseille à tt le monde en tt cas...

avatar luis 14-01-2004 19:51
Re: législation Andorre

je comfirme en espagne tu joue pas au c** parceque les mib y aime pas ca
experience vecu et quand tu as un PM pointer sur toi tu y reflechi a deux fois

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter