Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

avatar V.STROM 69 02-01-2006 23:27
Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Salut à tout le monde et bonne année à tous sourire , et que cette dernière soit la plus aride possible en termes de cartons, vols, dégradations,pv, pannes, etc... et la plus fertile que pourra en termes de plaisir qui pousse au Q ! lol super content

Bref, j'en viens à ma question : je viens de recevoir le catalogue "promos d'hiver" de chez Mr UVSON et là j'hallucine quand je vois certains prix trés light ( y en a un paquet ) et notamment sur certains cax . Pour ex ils vendent des intégraux de la marque SCHUBERTH à respectivement 29.90 roros pour le modèle "speed", 69.90 roros pour le modulable nommé "profil 2) et 109.9 Euros pour le "MT Zion" !!
A voir les tofs ils ont un look spécial mais ont l'air pas mal du tout. Je me trompe ou je crois savoir que c une bonne marque ? Qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent et ont testé (ça serait mieux que les "on dit"), et notamment pour les 3 modèles précités ? j'aime
Merci de vos réponses.
VStromement !

avatar V.STROM 69 02-01-2006 23:29
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

oups, pitite rectification , c le MZ Zion le modulable, les 2 premiers sont des intégraux classiques !

avatar moucham92 03-01-2006 10:53
avatar erifer 03-01-2006 13:01
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

le cax connait pas

mais la boutique oui tu peux y aller les yeux fermés



avatar Motard passager 03-01-2006 15:40
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

jamais entendu parler de cette marque, mais c'est bizarre un cax moto pour des prix qui commencent à 29 euros!!!!

avatar jackol 03-01-2006 17:06
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

SCHUBERTH, est une grande marque de casques (ils fabriquent les casques BMW, je crois timide ) Mais à ce prix là ça laisse perplexe... sur leur site il n'en parle pas ce doit-être que par catalogue .



avatar bizuth 03-01-2006 17:12
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

SCHUBERTH, il fabriquait les casques pour BM, plus maintenant.

Ce sont des casques qui valent super cher dans les 400 a 600 euros facile!! Alors la vu le prix, je suis septique. En meme temps, je connais pas les modeles que tu as citer et j'arrive jamais a me rappeler de l'orthographe exact de la marque!! Faudrait verifier pour voir si il y en pas qui ont decidé de copier la marque en changeant l'orthographe du nom?



avatar MUSCAT 03-01-2006 18:19
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Excellente marque Schuberth !!

mais ça coûte très cher et c'est peu diffusé.

Ils sont très connu pour leur modulable Concept 2 qui est un des meilleurs casques au monde.
Je l'ai promis à ma femme pour noël, mais elle l'aura un peu en retard parce qu'il n'y a pas de revendeurs dans mon secteur.

Mais bon il coûte dans les 480€ je crois...

avatar V.STROM 69 03-01-2006 20:32
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

comme vous dîtes bizarre ct'affaire là ! Vous m'avez mis le doute. D'autres avis pertinents ?

avatar benix 03-01-2006 21:08
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

ce sont bien des Schuberth que tu as vu mais très bas de gamme...
je m'explique ils sont bruyants... prefere leur les kbc coté bruit mais c'est vrai que la qualité des collages est moyenne pour les kbc, mais pour le reste c'est super surtout pour 140 euros de moyenne (enfin bon le mien à 1,5ans et est encore en bon etat malgrès ses presques 40000km).

Profitez en pour faire le plein de bottes, et gants parce qu'au prix ou ils les proposent faut en profiter.


Pour tout le textile j'ai quelques craintes, ça fait 6mois que j'attend mon blouson été qui est partit en reparation après 5 semaines seulement d'utilisation (intensives me diront certains juste 9000km quoi). Et j'ai noté une forte dégradation de la qualité des vestes Mac Adam depuis un certain temps...ou alors j'en fait peut etre une utilisation un peu trop poussée.

@+ et bonne année



avatar V.STROM 69 03-01-2006 23:46
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Merci des précisions benix, mais à part le bruit, dont on peut éventuellement s'affranchir pour partie avec des boules quies en mousse, ont ils d'autres tares ( pas étanches à l'air, à l'eau, inconfortables, finition perfectible, mauvaise vision, mauvaise qualité des matériaux, durabilité ds le temps... etc ???) ?? triste

avatar HMB 04-01-2006 00:52
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Pour résumer, les casqueq que tu cites sont peut être de la même marque que les S1 (le top de l'intégral pour un usage intensif (sécurité, aspect pratiques absolument géniaux, silence,etc.)) et C2 (modulable aussi moche qu'excellent... mais alors, nom de zeus, qu'est ce qu'il est moche ), mais ils n'ont rien à voir avec eux.

On trouve par exemple des S1 et C2 pas trop chers facilement sur le net, comme là (c'est là que j'ai acheté mon S1).

[www.motowebshop.com]

avatar DR. Gonzo 05-01-2006 14:08
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Je suis allé les voir, ces casque, hier. Effectivement, c'est pas du top qualiré par rapport au reste de la prod de la marque. Mais pour un casque d'appoint (j'en cherche un pour ma copine, qui roule peu avec moi) c'est tout à fait honorable. Bien plus que les merdouilles vendues au même prx en grande surface. Seul souci, y'a pas toutes les tailles et je suis reparti bredouille. Dommage triste



avatar benix 05-01-2006 20:02
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

j'ai un gros probleme avec les casques schuberth (S1 et C2 ce sont les seuls que j'ai testés) concernant la vision sous la pluie, on ne voit plus rien, meme avec du rain x ou du plizzz



avatar moucham92 06-01-2006 08:47
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

HMB a écrit:

> On trouve par exemple des S1 et C2 pas trop chers facilement
> sur le net, comme là (c'est là que j'ai acheté mon S1).
>
> [www.motowebshop.com]

Bonjour, les prix sont super oui, 389e pour un S1 power !!

Je comprend pas trop l'allemand, tu peux me dire à combien se monte les frais de port et le délais de livraison ?

Merci

avatar Clips 06-01-2006 12:46
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Je posséde un Schubert Profil II depuis 4 ans.
Il est trés bien fini.
Son originalité lui vient du fait que la jugulaire est fixée sur la partie inférieure qui pivote pour le mettre (ou l'enlever)
Trés confortable et intéressant à ce prix, perso j'ai rajouté un déflecteur pour le nez cela évite la buée. Systéme de ventil efficace.
Mauvais vente ? manque de déco ... produit en dehors du marketing actuel.
Bonne route

avatar HMB 07-01-2006 23:21
Re: Promo Uvson casque Schuberth : vos avis ?

Benix: on n'a justement pas besoin de RainX!

N'était-ce pas plutôt de la buée?

Quand le traitement de la visière commence à fatiguer, alors ça devient très vite trouble=>solution: nettoyage très minutieux puis réapplication de produit style antibuée GS27 ou mieux et énormément moins cher: antibuée Norauto

Pour les frais: 10€ pour la livraison (emballage tip top, délais indiqués respectés) + le prix d'un "eurovir" (comme le site ne prend pas la carte bleue, il faut un virement "européen": 3€ et qq à la BNP si mes souvenirs sont bons).

J'ai trouvé moins cher, mais c'est beaucoup moins fiable.

Fûr die Leute die Deutsch nicht sprechen, (pour les gens qui ne parlent pas allemand), il y a un drapeau anglais sur la page d'accueil qui permet de traduire en Anglais...

J'insiste sur le fait qu'il faut absolument essayer ce genre de casque: une tête inadaptée risque de laisser passer de l'air et donc du bruit.

Mais globalement, ceux qui n'ont pas une tête "nippone très sphérique" risquent d'apprécier (que dis-je, d'adorer!) le S1.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter