Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

avatar Mr.Elmer 23-08-2006 23:28
Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Je souhaiterai peut etre acheter un DRZ tout beau tout neuf mais étant nouveau dans le coin, je connais pas trop les bons bouclards, ceux à proscrire etc...
Merci d'avance...

avatar Neopunk 24-08-2006 00:38
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Salut,

je suis sur Montluçon (03) et Planete Moto 3 ( à Montlu ) ne m'a jamais deçu.
Mécano attentionné et dispo, équipe trés sympas et tarifs qui vont bien.
Voili voilou.

V

avatar Mr.Elmer 24-08-2006 10:59
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Merci du toy toy...
C'est pas à coté montlucon mais bon à voir...

Un avis sur le MAxxess qui se trouve en face de Dafy à Aubière ?

avatar viziere 24-08-2006 18:10
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

salut,
pour le conces' suzuki, je connais pas celui de montlucon, mais celui de clermont (aubiere), n'a pas une bonne reputation. plusierus personne de mon entourage en sont fort mecontente.
pour maxess, c'est mitigé, ils ont des prix interessant, mais l'acceuil et le service...bof bof.
pour la mecanique, je te ocnseille d'allez en face justement, chez dafy...



avatar did63 24-08-2006 22:14
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Je confirme l'incompétence du concess suzuki de Clermont

avatar Mr.Elmer 25-08-2006 00:03
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Super vu que c'est le seul Suz du département à priori...y a egalement qu'un seul kawa d'ailleurs, via les pages jaunes triste
Ca manque de concurrence tout ça ! ! !
Merci du tuyau en tout cas...
J'crois que j'vais retourner chez mon bon vieux moto champion dans le 18eme...

avatar krystian63 26-08-2006 08:51
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

pour ma part je vais chez easy rider, avenue de la république à clermont. C'est un petit concessionnaire benelli mais qui fait toute marque d'ailleurs j'ai un 1400gsx. Tu peux acheter n'importe quelle marque, il est honnête, l'ambiance très très sympa, j'évite les concessionnaires un maximum.

avatar cyrilTLR 26-08-2006 12:43
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

salut. je te deconseille vivement suzuki clermont. je te conseil plutot "moto plus" avenue d'italie

avatar piotr63 26-08-2006 22:06
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Mon KLE sort de chez Easy Rider (patron très sympa), mais je sais pas si c'est parce que je vieillis ou le passage à l'€. 230 € pour un réglage carburateur et un changement de soufflets de fourche, ça cause un peu, non ? Je suis preneur d'une autre adresse pour mon Kawa de 13000 km. Par exemple pour un changement de pneus (trail).



avatar Mr.Elmer 26-08-2006 22:27
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Yes yes envoyez les bons plans les gars...J'ai encore du mal à trouver mes marques par ici !
Merci infiniment ! clin d'oeil

avatar viziere 27-08-2006 10:11
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

Pour easy-rider, c'est vrai que j'ai trouvé le patron sympa, mais en revanche, niveau meca, ça m'a pas l'air tres serieux. (dire à un client qu'il faut changer ses deux etrier de frein, tout ca parce qu'y' en avait un qui etait un peu grippé, ça ressemble à de l'arnarque ça non?)
En plus si les tarif sont elevés.... vaut mieux passé son chemin.

Par exemple, un reglage syncro/richesse, c'est 55€ chez daffy. (sauf erreur, j'ai la memoire qui flanche, mais c'est pas plus que ça en tout cas!!)
Le mécano est serieux, et la main d'oeuvre, facturée au quart d'heure, n'est excessive.



avatar piotr63 27-08-2006 13:09
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

j'ai repris ma facture : 3h20 de main d'oeuvre pour changement huile de fourche, filtre à air, réglage carburation (richesse synchro progressivité ralenti). Pour un total correspondant au 1/10e du prix d'achat de cette belle moto roulant très peu. Donc pour le changement des pneus, j'irai faire un tour chez Daffy. D'autres adresses ?



avatar varg 26-07-2011 11:58
Re: Un bon concessionnaire suzuki dans le 63 ou le 03 ?

salut salut

as tu trouvé/essayé un concessionnaire bien sous tout rapport ? ^^

merci

bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter