Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

visite de garantie

avatar butch 09-02-2003 09:54
visite de garantie

est ce que la visite de garantie est a effectuée avant un certain délai ou c'est juste le kilométrage qui est pris en compte ?
d'avance merci

avatar François 09-02-2003 17:06
Re: visite de garantie

La 1ère autour de 1000km, les suivantes tous les 6000 pour les japonaises.
C'est le kilométrage seul qui compte.

avatar winston 03-06-2005 18:13
Re: visite de garantie

Bonjour,
Est-ce que le fait d'effectuer cette revision tardivement (1500+km) peut entrainer des sanctions ?
Par exemple lors d'un controle de police, ou d'un accident, ou autre...

Merci

avatar motard.54 03-06-2005 21:41
Re: visite de garantie

pas du tout. c'est simplement un entretient de la moto, pas un controle technique...si tu veu rouler avec un poubelle non vidangée qui ne tourne que sur la moitié de ses cylindre, pas de souci au niveau legal...



avatar mefisto 04-06-2005 00:15
Re: visite de garantie

En fait, à moto, j'ai l'impression qu'il est bien plus difficile de rouler aver un tas de tôles, ... Comme certaines boitaroues :
--> Soit très vite elle ne fonctionne plus du tout ! (si négligence entretien mécanique)
--> Soit, très vite, la monture et son pilote se mettent au tas ! (si négligences sur organes de sécurités (pneus, amortos, freins, ...)


Soyez prudents, ... Et soignes vos belles !
sourire



avatar winston 04-06-2005 00:50
Re: visite de garantie

Merci pour les reponses.

Et loin de moi l'idée de négliger ma belle. C'est juste que je n'ai pu avoir un rdv que tardivement pour la visite des 1000, ce qui n'etait pas un probleme jusqu'a ce que je decide de prendre des vacances : J'aimerais bien en profiter pour faire quelques trajets sympa..

avatar Nino64 04-06-2005 10:20
Re: visite de garantie

Le problème est plutôt technique. L'huile pour le rodage n'est pas la même et n'est pas adaptée pour rester trop longtemps... Evites de trop dépasser le kilométrage clin d'oeil
Vaut mieux être raisonnable

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter