Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

accident causé par un tiers constat pas signé et pas de rapport de police

avatar chris34 05-01-2015 13:42
accident causé par un tiers constat pas signé et pas de rapport de police

Bonjour à toutes et tous,
Je vais essayer de résumer ma situation aussi clairement que possible.
Mon fils de 20 ans été victime d'un accident (21/10/2014) causé par une personne qui a grillé un stop. Il à donc été percuté sur une route à double sens, la personne lui a refuser la priorité (elle a grillé le stop) il a glissé sur la voie venant à sens inverse il a eu juste le temps de se dégager de la moto quand une voiture venant dans l'autre sens à percuté sa moto et la littéralement explosé. Heureusement il n'a eu que quelques dommages corporels, mais la moto elle est en épave.
La police est intervenue on lui a fait un test alcoolémie qui était négatif et le gendarme dit bien qu'il respectait la vitesse. Seul problème pas de constat signé avec avec l'auteur de l'accident car les circonstances de l'accident décrite par cette personne rendait mon fils responsable. Seul constat signé et celui avec la voiture ayant percuté la moto en second temps et en plus témoin des circonstances.
A ce jour la moto a été expertisé (épave) et elle est chez un épaviste. Je continue de payer l'assurance et aucunes indemnités lui ont été versées juste son casque.
Je ne sais plus quoi faire mon assurance me dit sa suit son cour, je n peut même pas résilier le contrat et ne peut même pas le baisser je paye tout de même 86 euros pour une moto qui est e épave!!! Nous avons un témoin mais rien ne bouge.
le gendarme qui est intervenu sur les lieux e l'accident lui a collé 3 PV tout de même car il n'avait pas ses papiers sur lui (que j'ai apporté dans l'heure qui a suivi l'accident). Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment résilier ou baisser au minimum ce contrat d'assurance je suis preneuse!!
Merci d'avance à ceux qui ont pris le temps de me lire et voudrons bien m'apporter des réponses.

avatar waboo 13-01-2015 19:15
Re: accident causé par un tiers constat pas signé et pas de rapport de police

Tant que les échanges entre assurances et la répartition des responsabilités ne sont pas statués, tu payes l'assurance...

J'ai la cas pour une voiture épave en 2008 et toujours assurée pour cause de procédure.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter