Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Ducati Scrambler

avatar Motard passager 27-06-2015 13:27
[essai] Essai Ducati Scrambler

Le Scrambler plonge dans l'univers de la plage mais aussi des courses de Fast-Track en fonction des modèles, autant de déclinaison et d'un univers à part qui en presque fait oublier la moto. Essai Ducati secoué...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 27-06-2015 13:27
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler

Je kiffe grave sur le pot qui, en cas de pluie, sert d'écope à flotte.
Et sur ce même pot qui saura amoureusement cramer la plante des pieds de l'éventuel passager.

avatar Helmut032 29-06-2015 19:23
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler

Look sympa, créneau intéressant mais encore une moto cool pour les petits motards! Pour les autres crampes garanties.
A quand les commentaires pour les motards de taille > 1.80 m (moyenne actuelle chez les jeunes)qui roulent souvent pliés en 4 avec les genoux sous le menton?

avatar Thumper 21-03-2016 13:19
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler

J'ai reçu la mienne (Classic) avant-hier et fait une centaine de bornes avec depuis. Que dire sinon que c'est la moto dont je rêvais depuis que Yamaha a cessé la production de la XT 500 ? une XT du XXIe siècle qui pousse bien, freine et ne tortille pas dans les virages. Bref, a priori, c'est le début d'un grand amour entre elle et moi...

avatar Motard passager 21-03-2016 15:53
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler

J'ai cru que vous parliez du petit nouveau, le 400, qui a également une bonne tête. Après, à près de 8000 ¤ la bête, faut voir... hum

avatar lisrotom 27-04-2016 18:47
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler

Je possède la version Full Throttle depuis maintenant quelques mois. C'est une moto qui me procure beaucoup de plaisir à chaque fois que je la prend. Et l'échappement termignoni a une très belle sonorité.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz