Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

avatar Philippe Guillaume 05-05-2017 07:00
[essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

Environ 100 chevaux, presque 40 000 ¤ : la CVO Street Glide, une certaine vision de l'exception made in Harley-Davidson

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar MotoMotoVroumVroum 05-05-2017 20:22
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

C'est plus cher qu'une jaguar XE…

avatar Motard passager 06-05-2017 09:13
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

Est-ce que HD propose une option "marche arrière" sur cette moto? (Électrique à la Goldwing) Cela me semble indispensable. Tous les acheteurs ne seront pas des colosses de 2 mètres. Je vois souvent des personnes d'un certain âge sur ce type de custom haut de gamme.

avatar kaisersam 06-05-2017 10:40
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

Bonjour,
Le père de mon beauf s'en ai payé une....avec une jante avant de 26' et une nouvelle fourche, échappement screaming eagle, sono (dont j'ai oublié le nom)..... total de la facture 77.000 euros ! je transpirais des gouttes grosses comme une balle de tennis en la prenant ! Cependant c'est vraiment une superbe machine, avec son (gros) lot de sensation !
un jour peut-être avec l'aide du Loto et d'Euromillion.....
Bonne route à tous !

avatar Phil G 06-05-2017 12:46
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

On vit très bien sans Jaguar XE !
Et non, Harley n'a pas de marche arrière sur ses motos. Après, pas besoin d'être un colosse, le centre de gravité est bas et ce n'est pas trop galère à manoeuvrer à l'arrêt, même si dans certains cas et pour certains gabarits, ce doit être un frein à l'achat...
Philippe

avatar Ruffian 08-05-2017 19:22
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

Bien sur qu'il y a une option marche arrière mais avec une hauteur de selle de 690 c'est plutôt le poids qui pose problème ce qui véritablement n'en n'ai pas un si vous vous ne vous garez pas le nez dans une descente,j'ai ce modèle depuis décembre 2016 et dans ce coloris déjà 8000 kms effectué l'essai est assez bien représentatif à quelques détails près mais ça chaque personne à son point de vue.

avatar Phil G 08-05-2017 22:00
Re: [essai] Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 114

Effectivement il y a une option marche arrière, mais en after market, sauf erreur.
Et merci pour votre commentaire. Et par contre, le "à quelque détails près" m'intéresse : pouvez-vous développer ?
Merci d'avance sourire
Philippe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter