Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pub à la télé

avatar Motard passager 08-11-2004 21:52
Pub à la télé

clin d'oeil Je viens de voir ce soir une pub qui incite les automobilistes à allumer leurs feux parce que certaines couleurs de voitures se voient moins bien que d'autres...

A mon avis pour éviter ce genre de chose il faudrait que toutes les voitures soient de couleurs claires, je propose donc : le blanc, le jaune, le rose, le vert clair, etc...

Il faut donc interdire toutes les couleurs foncées !!!

Si ça peut économiser des ampoules et de l'électricité pourquoi pas ?

avatar kerrigann 08-11-2004 21:55
Re: Pub à la télé

le orange DDE est pas mal non plus ou le Bleu de EDF! c discret et remarquable (sauf la nuit!) tout dans la finesse et la beaute!



avatar Gedeon 09-11-2004 03:54
Re: Pub à la télé

Sa fait pensé a "Matin Brun" ces histoires de voiture d'une certaine couleure et pas d'une autre clin d'oeil

avatar Batman75 09-11-2004 09:54
Re: Pub à la télé

Phil, moi je pense que tout le monde devrait passer une visite médicale périodique, car celui qui ne voit pas la voiture arriver dans la pub... ben il peut poser les clefs de son auto et ne plus conduire.

Car y'a des gens, ils conduisent et ils sont aveugles comme des taupes.



avatar Motard passager 09-11-2004 23:13
Re: Pub à la télé

clin d'oeil Tout à fait d'accord avec toi Batman.

Les conducteurs les plus dangereux sont ceux qui ne voient pas ! (il y en aurait 1 sur 5...)

J'ai même remarqué que le soir à 18 heures la vitesse sur la francilienne est en diminution, j'ai aussi des soupçons envers ceux qui se trainent à 60 km/h sur les lignes droites.

cool Au volant ou au guidon la vue c'est la vie !

avatar popol1212 09-11-2004 23:21
Re: Pub à la télé

je sais plus la vision necessire pour rouler en voiture, mais en tout cas elle est pas haute....
elle tournai vers le s4-5/10....

apres c est sure que y a des gens qui voyen pas
super content

avatar Biker07 09-11-2004 23:57
Re: Pub à la télé

Moi j'ai pensé au blanc avec POLICE marqué devant et sur le côté, avec ça, tout le monde va me voir cool clin d'oeil



avatar Godzilla 10-11-2004 00:46
Re: Pub à la télé

super content

Biker07 > Oui, mais tu risques retrouver ta voiture un petit peu rayée, ou sans roues, ou un peu brûlée, ou un peu cabossée.................

avatar hk_91 10-11-2004 13:22
Re: Pub à la télé

Ouais ben cette "pub", elle me fait bien rigoler dans le genre bidonnage !
super content super content

Personne n'a remarqué comme l'image est "sous-exposée" pour la voiture qu'on voit moins bien ?
Comparez l'éclairage du montant du pare-brise à gauche de l'image...
Oh ben ça alors ! Le montant il est tout beau tout blanc pour la scène où la voiture d'en face est bien éclairée, et puis il est tout sombre tout vilain pour la scène ou la vilaine voiture n'a pas allumé ses feux...
Et ne me dites pas que c'est justement la voiture d'en face qui éclaire le fameux montant de pare-brise, parcequ'alors ses codes c'est au moins du 2kW par ampoule...
Faut pas prendre les gens rien que pour des c...


avatar Motard passager 11-11-2004 14:31
Re: Pub à la télé

clin d'oeil Au journal télévisé de 13 heures aujourd'hui, il y avait des gars du sud de la France qui trouvaient la mesure d'allumage des feux ridicule car chez eux le soleil brille !

Essayons d'être un peu plus intelligent que la normale et allumons nos codes quand les conditions de visibilités sont mauvaises.

J'attends toujours de voir un MIB verbaliser un automobiliste qui allume ses anti brouillards par beau temps.... (la loi c'est la loi !!!)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter