Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Permis A et Honda Crossrunner

avatar jl56 07-11-2011 08:42
Permis A et Honda Crossrunner

Bonjour,

J'ai débuté sur se forum il y a environ 4 mois, j'y ai trouvé de bon conseils et beaucoup d'encouragement dans une phase un peu difficile le plateau alors à moi de vous en donnés mes ressentis. Le plateau pour moi fut difficile (le lent particulièrement sur Honda CBF 600) mais pas insurmontable, le rapide quand à lui pas trop difficile surtout avec cette machine qui tient particulièrement bien le pavé. Donc pour le lent il faut être très concentré sur les objectifs à atteindre cet à dire le passage des portes, pour ma part un regard de portes après pour le dernier virage le regard à l'horizon, et toujours très concentré sur sont parcours, les jambes le long du réservoir bien serrées mais ne vous cassez quand même pas la hanche juste se qu'il faut. Ensuite buste assez droit bras légèrement pliés afin d'avoir du mou. tourner le guidon au moins 1 mètre avant la porte a à sont extrémité extérieur toujours. Pour le rapide normalement pas de problème attention au virage du bout du slalom bien respecter l’écart gauche droite c'est à dire virage serrer si possible pour ne pas dépasser les limite autorisées au permis. Donc pour le rapide commencer doucement mémoriser les parcours évitement gauche et droit, freinage d'urgence et le rétrogadage. Faire vraiment tout les parcours une ou deux fois a vitesse lente pour bien se les appropriés. Ensuite de la patience et de la concentration la vitesse moyenne étant environ 40 42 km/h ou un parcours a l'aller plus rapide a l'aller pour pouvoir mieux appréhendé ensuite les évitement ou même le freinage d'urgence. Voila je ne sais pas si cela vous serviras mais bon courage à tous et merci de m'avoir aidé pour mon permis. Une ptite photo de ma belle moto un vrais plaisir !! Pour la crossrunner je la trouve super douce et bcp de pêche ! une moto très facile à prendre en main malgré sont poids ! une position très agréable instinctive. La qualité Honda belle prestation C-ABS d'origine remarquable, le v4 vtec super vraiment doux silencieux (super pour la pollution sonore) je pense à mes voisins lorsque je sors la moto du garage ! une tenue de route parfaite voila je la trouve génial cette bécane !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter