Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Insidieuse incursion du CT moto?

avatar lefrog 25-10-2012 15:46
Insidieuse incursion du CT moto?

Je me posais la question en voyant cette initiative (par ailleurs heureuse ?) de l'entreprise Suzuki
[www.suzuki-moto.com]

avatar fift 25-10-2012 15:51
Re: Insidieuse incursion du CT moto?

Ca fait longtemps que Ducati fait cela périodiquement aussi : rien à voir avec le CT, ça leur permet juste de dire "vos plaquettes sont mortes, on va vous les changer - ça fera 150€"

avatar Godzilla 25-10-2012 16:01
Re: Insidieuse incursion du CT moto?

Ce n' est pas tout récent non plus chez Suzuki.
J'ai vu ça dans un canard pas tout jeune.

On ne va pas leur reprocher non plus de vouloir profiter d'une éventuelle aubaine, des fois que....

avatar tom4 25-10-2012 16:26
Re: Insidieuse incursion du CT moto?

j'ai vu aussi, ça me donne des idées

tom4, pourvu que le B4 démarre ce week end :)

avatar Alx-i 25-10-2012 17:29
Re: Insidieuse incursion du CT moto?

Pour info :
Suzuki a lancé sa campagne Safety en mars dernier et offrait également des protections dorsales aux jeunes permis clients de la marque.
La vérification des 20 points clés est quant à elle effectuée depuis 2010 par le constructeur japonais mais également par d'autres comme Ducati.

Je ne pense pas que le but premier de cette opération soit de vendre des pièces détachées mais plus de rassurer ses clients et d'améliorer son image de marque. Et, rien ne vous oblige à payer ou modifier les pièces indiquées.

avatar Maxagaz 26-10-2012 10:44
Re: Insidieuse incursion du CT moto?

une opé commerciale,j'vois pas où est le mal, chacun est libre ou pas de faire controler sa moto. Pour moi ça n'a rien à voir avec l'idée du CT ( obligatoire )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter