Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto électrique Voxan Wattman

avatar Motard passager 04-12-2013 01:29
[actu] Moto électrique Voxan Wattman

Voxan marque son retour et présente la Wattman, une moto électrique développant 200 ch et 200 Nm !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flyom 04-12-2013 01:29
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Les motos d'Akira vont finir par devenir réalité.

Je vais peut être passer pour un illuminé mais j'aime bien !

avatar Motard passager 04-12-2013 13:31
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Salut
Moi c'est l'hôtesse que j'ai bien aiméetimide parce que...le machin, enfin le truc, dessous.....

v

avatar Godzilla 04-12-2013 18:08
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

nul

C'est, comment dire ça gentiment....? pas très joli....

Un seul chiffre à retenir : 350 kilos.
Donc aucun intérêt.

avatar Cath 04-12-2013 18:34
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Y'a des choses qui m’échappent,n des fois...
Venturi vendait des voitures mais a fini par couler.
Voxan, même combat.
Et maintenant, personne n'a jamais vu de Venturi électrique ailleurs que dans un salon, et jamais personne ne verra cette... euh, chose dans la rue.

Plutôt que de claquer son pognon dans des bouses improbables qui ne seront jamais produites, ferait mieux d'essayer de relancer ces marques avec des produits classiques...

avatar Motard passager 04-12-2013 21:25
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

170 km/h avec 200 bourrins ?? Il est ou le hic ?? Y'a encore le U sur la roue avant ou quoi ?

avatar tauche 05-12-2013 08:58
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

meme l hotesse est pas terrible !!voxan sont desolants ,leur motos ETAIENT pourries et cette compression a la CESAR quelle horreur !!

avatar papuch 05-12-2013 10:18
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

aucun intérêt ! nul triste
ils ont rien compris ! on veut du son et des vibrations .........dingue

avatar froggyfr99 05-12-2013 12:53
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Moche, vraiment moche !
J'espère qu'on ne verra jamais ça rouler.

avatar Ptit Loup1300 05-12-2013 15:12
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Bon le design, c'est pas tout !

Pourquoi autant de puissance ? Ca ne sert à rien et ça grève le poids total. T'as qu'à voir : 350 kg !!!

Ca n'est qu'un "objet" technologique, un concept de vitrine.

Il faudra faire mieux pour inviter le motard moyen à pencher vers l'électrique !!!

avatar Motard passager 05-12-2013 19:10
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Quelle misère de ne pas avoir trouvé des capitaux
pour les Voxans (les vraies, les seules qui avaient une
chance de réussite commerciale), et de trouver du
pognon pour ça...

La moto du - no - future ?

A+
Eljeh


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-12-13 19:11 par eljeh73.

avatar Motard passager 05-12-2013 21:10
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Salut
Ce n'est certainement pas les mêmes ingénieurs :

voxan-charade-racing2008-004.jpg

avatar tauche 06-12-2013 14:47
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

jolie en photo ,mais en details de la daube dommage .

avatar Godzilla 06-12-2013 15:06
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

sourire

Ah ben non, ce ne sont pas les ingénieurs qui avaient fait des motos, ce sont ceux de Venturi (le Venturi moderne) qui bossent sur des voitures électriques, c' est tout.
(Accessoirement ils tentent des records de vitesse à Bonneville avec un cigare électrique)

Pas grand intérêt, sauf à faire causer. Pour un designer ou un ingénieur, peut-être.
Cette moto ne sera jamais produite telle quelle, et on ne sait pas du reste si le nouveau Voxan sortira une moto un jour.
Je ne vois pas bien l' intérêt d'avoir racheté les noms Venturi et Voxan pour faire des bidules électriques, sinon se servir des noms pour faire le buzz et ne pas être juste une énième marque de bidules électriques.au bord des larmes

D'ailleurs, venturi fait des voitures, c' est vrai.
Par contre, personne ne les voit rouler. Ou juste à Monaco.
[www.venturi.fr]

avatar tauche 06-12-2013 18:46
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

voxan devrait se lancer dans les robots de cuisine a master chef

avatar Cath 07-12-2013 18:12
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Godzilla -> à tel point qu'ils ne sont même pas foutus de présenter une photo, tout juste des dessins...grumpf

avatar Godzilla 08-12-2013 21:05
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

sourire

Ah si, y' a une maquette au Salon de la Moto.

De la com', c' est tout.triste

avatar Raven 10-12-2013 12:07
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Voxan, marque française s'il en est, et l'autre zozo nous pond un engin à deux roues avec 200cv, alors qu'on est limité à 106. Ensuite, c'est un truc inconduisible en ville, qui sera pourtant son terrain de prédilection vu son autonomie et son temps de recharge. Quitte à dépenser ses millions de façon parfaitement inutile, qu'il me les donne, je saurai quoi en faire.

Raven

avatar dugommier 10-12-2013 16:56
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

200cv pour quoi faire ?
Moto elec d accord mais 106 hp et moins de poids et 300km d autonomie mini et recharge express sur prise de cafetiere
et le prix ???
c est pas gagné l affaire

avatar Motard passager 10-12-2013 17:35
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Quand t'as regardé la video de l'interview du designer , t'as tout compris . Le mec s'est pas cassé le tronc , il a pris le catalogue Samsonite pour le carénage , celui de la jardinerie pour greffer une roue de berouette à chaque bout et eux trois accessoires pour faire moto .

J'ai déjà fait fabriquer des armoires électriques moins moches que ça , du côté de Grenoble .

De toute façon , on ne regarde que la doudou en cuir , qu'on rêve d'emmener danser( dans une autre tenue ) quelque part aux Caraibes . Bachata , Merengue , cocotiers , brise de mer , clair de lune ,rhum coca et 25° tout le temps ......

avatar Terry 10-12-2013 17:45
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Citation
Gorandiantalvic
De toute façon , on ne regarde que la doudou en cuir , qu'on rêve d'emmener danser( dans une autre tenue ) quelque part aux Caraibes . Bachata , Merengue , cocotiers , brise de mer , clair de lune ,rhum coca et 25° tout le temps ......
Pas tous
motard536669-150x150.jpg

Pas tous question

avatar Dany 11-12-2013 01:17
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Quel bruit ça fait une moto électrique ?...

avatar Bronco 11-12-2013 03:34
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

les chiens aboient et la caravane hétéroclite de l'innovation passe

avatar WhiteCrow 11-12-2013 07:20
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Vous le faites exprès ou quoi ? Vous avez tous loupé l'innovation majeure !

La selle épaisseur tissu où tu peux t'asseoir à moitié sur le "réservoir" !

avatar Windtone 11-12-2013 10:26
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

C'est pas une moto, c'est un "concept-moto", comme il y a plein de "conecpt-cars" dans l'automobile, qui, parfois, sortent sur le mraché 3 ou 4 vans plus tard, et encore, en général, très remaniées par rapport au "proto" originel.
Cette "moto" n'était là que pour ne pas faire oublier la marque VOXAN, la "réveiller" en faisant du "buzz", même négatif (ce qui est le cas, d'ailleurs...). Cette "moto" était aus Salon aussi, pour ne pas faire oblire VENTURI, qui est un vératibale échec commercial et sans doute tehnologique. Qaund on a TESLA en face de soi, on est mort...Ce qui est le cas pour VENTURI. Quand on a ZERO, ou E. MOTION ou H-KER en face de soi, on est...ridicule !

avatar Motard passager 11-12-2013 11:26
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

TERRY ! YYeesss! Mais je ne suis pas trop Xtropher Street ....Straight pur et dur .

avatar Raven 11-12-2013 14:34
Re: [actu] Moto électrique Voxan Wattman

Citation
Gorandiantalvic
De toute façon , on ne regarde que la doudou en cuir , qu'on rêve d'emmener danser( dans une autre tenue ) quelque part aux Caraibes . Bachata , Merengue , cocotiers , brise de mer , clair de lune ,rhum coca et 25° tout le temps ......

Même pas, la mode des nanas crâne rasé façon je sors de leucémie, j'accroche pas du tout, d'ailleurs, on ne peut s'y accrocher, y'a pu de crinière.

Raven

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter